Ce sujet a été résolu
Ouai j'ai attendu trop longtemps pour me l'acheter
C'est con parce qu'il a l'air chouette le jeu (il est sorti en 2021).
C'est con parce qu'il a l'air chouette le jeu (il est sorti en 2021).
Si t'es au Magreb tu peux tipiak tranquillement non? Ou tu veux absolument les fonctionnalités online?
Merci pour les culs auf ait, si t'en a d'autre je suis preneur

il y a 2 ans
Si t'es au Magreb tu peux tipiak tranquillement non? Ou tu veux absolument les fonctionnalités online?
tipiak ?
Si ça veut dire chourrer à bas prix en négociant non, le jeu n'est meme pas en CD.
Y'a pas de online sinon khey.
Je peux balancer le lien vers une collection en MP mais à contre-coeur parce que le no-por est assez dévastateur pour le cerveau et j'ai pas envie de flinguer la santé cognitive des kheys.
Si ça veut dire chourrer à bas prix en négociant non, le jeu n'est meme pas en CD.
Je peux balancer le lien vers une collection en MP mais à contre-coeur parce que le no-por est assez dévastateur pour le cerveau et j'ai pas envie de flinguer la santé cognitive des kheys.
il y a 2 ans
si t'as pas d'argent à perdre dans des trucs secondaires, t'as pas de temps à perdre dans des trucs secondaires non plus
va gagner ta vie fdp
va gagner ta vie fdp
il y a 2 ans
tipiak ?
J'en ai déjà tourné si ça peut te rassurer
Tipak = télécahrger

Tipak = télécahrger

il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
si t'as pas d'argent à perdre dans des trucs secondaires, t'as pas de temps à perdre dans des trucs secondaires non plus
va gagner ta vie fdp
va gagner ta vie fdp
Je me ferais enculé dans tous les cas avec le prix gaming ici + J'ai encore la capacité de m'affranchir un petit peu de l'esclavage en soufflant un peu, mon argent je le donne à ma mère.
il y a 2 ans
J'en ai déjà tourné si ça peut te rassurer
Tipak = télécahrger
Tipak = télécahrger
il y a 2 ans
Losi
2 ans
je te l'aurais acheté si tu n'avais pas appâté d'une balise aussi lubrique
Je suis très loin d'une mentalité hédoniste IRL si ça peut te rassurer
Ta décision est irréversible ?

Ta décision est irréversible ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah c'est le seul truc que je peux bien te donner mon khey dans ma situation présentement...
Je le ferais gratuit, c'est en remerciement de ta bonne volonté clé.
Je le ferais gratuit, c'est en remerciement de ta bonne volonté clé.
il y a 2 ans
Je sais plus, je peux pas vérifier dans l'instant présent vu que j'ai des gens autour de moi.
Tu veux que je te partage le lien en MP ?
Tu veux que je te partage le lien en MP ?
il y a 2 ans
Je suis dans l'incapacité de négocier avec toi dans ce cas-ci malheureusement
Bonne soirée khey
Bonne soirée khey
il y a 2 ans