InscriptionConnexion
T'étais pret à aller jusqu'à 300 balles toute à l'heure, pourquoi pas 250 ?
:risitas_assis:

Tiens en considération les circonstances psychologiques qui me seront imposées durant la réalisation du défi.
il y a 2 ans
J'ai le droit de me masquer le visage ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu disais que la vidéo serait entièrement privée et que rien ne sortira de la case du MP.
:)

Comment tu veux qu'on réalise ton défi si on est pas surs de pas finir sur TikTok et compagnie ?
il y a 2 ans
Tu inventes des règles, j'au fauté nulle part.

220 balles ou tu quittes le topic.
il y a 2 ans
Oui tu n'en as pas parlé.

Il n'y a pas que mon visage qui pourrait porter atteinte à mon identité mais mon lieu de vie lui-meme.
il y a 2 ans
Ca parle de dignité pour un putain de service que je ne peux satisfaire moi-même sans me faire arnaqué, le tout en anonymicité. Ca prouve à quel point t'es un énorme complexé qui porte un masque couvert de fausses valeurs IRL.
:Cloclo8:

Je n'ai donné ma parole à aucun moment, dans les faits, je me divertissais en ta présence.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bordel cette voix de gros lâche, je t'aurais goumé sur mon chemin
:pirouette-rire:

Pour en venir à éprouver du plaisir dans l'humiliation de son prochain faut vraiment etre une énorme sous-merde qui se déteste IRL je me trompais pas.

Puisses-tu retrouver ta dignité humaine dans ton cas, t'en as vraiment besoin.
il y a 2 ans
J'ai réédité 0 post pour transformer l'histoire, j'en ai supprimé tellement le délire était parti loin.

Non non là tu mens, je n'ai jamais eu l'intention de me filmer pour 300 balles, j'ai passé mon temps à te troller pour te faire perdre ton temps et je me suis réjouis de te voir dormir tard.
il y a 2 ans
La recette change pas, ça assume pas et ça ommence à diffamer.
:risi8:
il y a 2 ans
La recette change pas, ça assume pas et ça ommence à diffamer.
:risi8:
il y a 2 ans
Oui c'est ce que j'ai écrit pour me foutre de ta gueule justement.
:(

qu'est-ce que tu comprends pas ?
:(
il y a 2 ans
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Code PSN
:Crie:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Tu sais lire ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Babar
Babar
2 ans
Code PSN
il y a 2 ans
Taré
:jesus_moqueur:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Ah merde t'as pas envie de perdre de l'argent sur un truc secondaire comme les jv...? C'est con j'ai le fric mais j'ai pas envie de perdre de l'argent sur un truc secondaire comme dépanner un parasite

Vas bien te faire enculer t'as cru on était ta banque ? Tu veux une pipe aussi sombre fils de viol?
il y a 2 ans
Cette voix de salope
il y a 2 ans
Oui et toi ?
il y a 2 ans
Je vais passer l'Aid avec la famille tout ça.
:brad_oklm:

Et toi ?
:brad_oklm:
il y a 2 ans