InscriptionConnexion
EDIT : J'ai bien satisfait ma demande, merci aux 2 kheys qui m'ont gavé de codes PSN et à la grosse truie dégénérée @kisame-sama pour m'avoir diverti le soir dans un sorte de jeu de rôle original.
:Cloclo8:

En venir à profiter de la faiblesse des kheys naifs jusqu'à mettre 300 euros pour une humiliation totale (il n'en est pas à sa première fois et surement pas à sa dernière), comment on peut laisser ce genre d'individus venir salir le forum comme ça ?
:Cloclo8:

@Blondin faut faire un peu le ménage là quand même.
:pirouette-rire:
il y a 2 ans
Gros cul de merde
il y a 2 ans
Le cul est sympa
:chat_zoom:
il y a 2 ans
va faire la manche dans ton pays d'accueil
il y a 2 ans
Vinyle
Vinyle
2 ans
Gros cul de merde
Image

:risitas_assis:
il y a 2 ans
Pas sympa khey
il y a 2 ans
Le cul est sympa
:chat_zoom:
Content que ça te plaise
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Va sur la rivière non ? il est dispo il me semble
:risi8:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Je suis surement le premier mendiant du forum Onche
il y a 2 ans
ahi ps4
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
Va sur la rivière non ? il est dispo il me semble
:risi8:
Je suis sur PS4 khey ahi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
go pc ca sera free
:Crie:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
ahi ps4
:brise2:
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
go pc ca sera free
:Crie:
J'ai pas 1000 balles à débourser d'un coup
:triggered:
il y a 2 ans
J'ai la thune mais je préfère les petits culs
il y a 2 ans
J'ai la thune mais je préfère les petits culs
J'envoie un petit cul dans l'espérance que tu m'aides ou c'est trop tard ?
il y a 2 ans
Ah merde t'as pas envie de perdre de l'argent sur un truc secondaire comme les jv...? C'est con j'ai le fric mais j'ai pas envie de perdre de l'argent sur un truc secondaire comme dépanner un parasite
:)

Vas bien te faire enculer t'as cru on était ta banque ? Tu veux une pipe aussi sombre fils de viol?
il y a 2 ans
Ah merde t'as pas envie de perdre de l'argent sur un truc secondaire comme les jv...? C'est con j'ai le fric mais j'ai pas envie de perdre de l'argent sur un truc secondaire comme dépanner un parasite
:)

Vas bien te faire enculer t'as cru on était ta banque ? Tu veux une pipe aussi sombre fils de viol?
J'ai précisé sur le topic que ce n'était pas par flemme mais par manque de moyens.

J'ai 0 devise étrangère pour payer mon jeu et pas de fric à claquer pour les JV et je sais que des kheys qui ont un trop-plein d'argent ne manquent pas ici, 20 balles c'est pas grand chose pour beaucoup de monde.

J'enj ai rien à foutre de demander des services aux gens car si un khey était dans ma situation et que j'avais un minimum d'argent je lui donnerai volontiers.

Rien à foutre de demander des services sur le forum, littéralement 0, j'ai aidé des kheys ici, on m'a aidé en retour et basta, le fric c'est un outil.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il a osé
:risitas_ahi:
il y a 2 ans