Ce sujet a été résolu
Bah même en retirant les votes troll Blaise n'a pas assez de voix je pense
Certes mais pour éviter tout controverse ou mec un peu bête qui ont mis leur surnom bah on ne sait jamais
De toute façon j'aurais du me douter que les gens viendrait troller parce que "TROLLER C'EST TROP COOL" (Insérer une balle perdue envers un membre du staff)
Voila
De toute façon j'aurais du me douter que les gens viendrait troller parce que "TROLLER C'EST TROP COOL" (Insérer une balle perdue envers un membre du staff)
Voila
il y a 9 heures
Non, c'est pas ça le plus important.
C'est les commentaires qu'il faut regarder.
C'est les commentaires qu'il faut regarder.
il y a 9 heures
Quel trucage ?
Des pseudos insultants ont voté pour toi
Mais tu n'y es pour rien
Mais tu n'y es pour rien
il y a 7 heures
Des pseudos insultants ont voté pour toi
Mais tu n'y es pour rien
Mais tu n'y es pour rien
Mais tu les a retirer et j'ai toujours l'avance
Je pige rien
Je pige rien
Post ou cancer
il y a 7 heures
Mais tu les a retirer et j'ai toujours l'avance
Je pige rien
Je pige rien
il y a 7 heures
Bah c'est des pseudos fictifs on dirait
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Ca marche pas le vote
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures
Litaire organise le concours ?
Je pige pas
Je pige pas
Post ou cancer
il y a 7 heures
Litaire organise le concours ?
Je pige pas
Je pige pas
Non mais on va dire qu'il était la pendant le drama
il y a 7 heures
Non mais on va dire qu'il était la pendant le drama
Quel drama ? Litaire il a le seum contre moi donc j'peux pas gagner ? Je comprends pas
Post ou cancer
il y a 7 heures
Quel drama ? Litaire il a le seum contre moi donc j'peux pas gagner ? Je comprends pas
Bah quelqu'un a truqué les votes
il y a 7 heures
Bah quelqu'un a truqué les votes
C'est a dire ?
T'as une preuve ? Qui a fait ça ?
J'ai l'impression de me faire entuber, ça parle de drama de trucage j'suis au courant de rien et quand je regarde les pseudos qui ont voté globalement c'est des pseudos que je reconnais
J'ai l'impression de me faire entuber, ça parle de drama de trucage j'suis au courant de rien et quand je regarde les pseudos qui ont voté globalement c'est des pseudos que je reconnais
Post ou cancer
il y a 6 heures
C'est a dire ?
Lis le topic
il y a 6 heures