InscriptionConnexion
Bon j'ai pris la décision de supprimer des votes dont les pseudos était des pseudos insultants/troll qui étaient simple coïncidence ou non en défaveur de Franck

Je tiens particulièrement a m'excuser auprès de @BlaiseRSA qui a perdu des voix a cause de ça

Concernant @Trapvador ton vote est pas validé vu que tu n'as techniquement pas voté

Merci de ne pas prendre ça trop a cœur ce message

Et de n'insulter personne ni Franck ni moi ni Leoben et surtout Blaise qui est surement pour rien (Et même si c'était le cas ça n'en vaut pas la peine)

Ca reste avant tout un forum random sur Internet
il y a 10 heures
Ah et le vote de quoicoukakakifékaka est encore la

Pour servir de preuve aux complotistes que je vois venir
il y a 10 heures
Ah et le vote de quoicoukakakifékaka est encore la

Pour servir de preuve aux complotistes que je vois venir
Mais il sera enlevé pendant la comptabilisation des voix
il y a 10 heures
Bon j'ai pris la décision de supprimer des votes dont les pseudos était des pseudos insultants/troll qui étaient simple coïncidence ou non en défaveur de Franck

Je tiens particulièrement a m'excuser auprès de @BlaiseRSA qui a perdu des voix a cause de ça

Concernant @Trapvador ton vote est pas validé vu que tu n'as techniquement pas voté

Merci de ne pas prendre ça trop a cœur ce message

Et de n'insulter personne ni Franck ni moi ni Leoben et surtout Blaise qui est surement pour rien (Et même si c'était le cas ça n'en vaut pas la peine)

Ca reste avant tout un forum random sur Internet
j'ai même pas voté ayaaaa
:mqrire10:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
j'ai même pas voté ayaaaa
:mqrire10:
Ce que je disais
il y a 10 heures
Ce que je disais
alors pq tu me ping ?
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
@Meego tu fais quoi, tu vérifie chaque votant voir s'il existe ?

Strawpoll, c'est le même site qui avait été arnaqué par les votants a l'époque du sondage du plus gros FDP
:cattofee:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 10 heures

Strawpoll, c'est le même site qui avait été arnaqué par les votants a l'époque du sondage du plus gros FDP
Si le pseudo existe

Mais c'est le bazar y a Arthor qui existe pas

Et un Tournevis
il y a 10 heures

C'est pour ça que je pense que c'est mieux que les gens postent qu'ils ont voté et éventuellement pour qui sur le topic comme ça montre que le pseudo existe et ça évite le risque d'usurpation de pseudo et ça permet quand même de calculer plus facilement le résultat si les gens sont règlos
:peepoJVC:

Mais bon si ça continue les gens vont devoir poster directement leur vote et faudra virer les pseudos suspects mais ça risque d'être fastidieux
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
Bon ça recommence
il y a 10 heures
Si le pseudo existe

Mais c'est le bazar y a Arthor qui existe pas

Et un Tournevis
Les gens sont relous quand même
:PeepoDoomer:
il y a 10 heures
C'est pour ça que je pense que c'est mieux que les gens postent qu'ils ont voté et éventuellement pour qui sur le topic comme ça montre que le pseudo existe et ça évite le risque d'usurpation de pseudo et ça permet quand même de calculer plus facilement le résultat si les gens sont règlos

Mais bon si ça continue les gens vont devoir poster directement leur vote et faudra virer les pseudos suspects mais ça risque d'être fastidieux
Le soucis c'est qu'il y a des mecs qui sont la pour troller/nuire

En gros c'est un peu ce qu'était les casseurs pour les Gilets Jaunes
il y a 10 heures
Les gens sont relous quand même
Et encore lui je ne l'ai pas supprimé dans le doute

Et pas envie que Blaise saute de cette manière
il y a 10 heures
Ancalagon Aussi
il y a 10 heures
Rien confruit Franck était à genre 10-1 et là il perd

Dans quel monde FD perd quoi
:chat_lunettes:
il y a 10 heures

je suis de ton avis, sondage onche ou vote sur le topic, c'est fastidieux mais ça évite le bourrage d'urne
:att:

de toute façon, ça devrait être capé a un certain niveau ou ceux qui sont en dessous du niveau 10, c'est tchao
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 10 heures
Le soucis c'est qu'il y a des mecs qui sont la pour troller/nuire

En gros c'est un peu ce qu'était les casseurs pour les Gilets Jaunes
Perso mon idée
-Les gens votent directement en disant leur vote en mettant un post relatif à leur vote, tu peux essayer d'édit le post initial avec les votes déjà recensés
-Si ils spamment le topic de vote, modifient tous le temps leur vote ou suppriment leur message pour faire chier, ils sont virés du vote pour l'ensemble de la compétition avec une liste de pseudo blacklists pour les trolls
-Bronze ou secondaires obvious exclus des votants

Peut être que comme on aura des gens qui votent sérieusement, qui sont un minimum actifs sur le forum... Bref ça donne pas envie d'organiser ce genre d'événements avec tous les trolls
il y a 10 heures
je suis de ton avis, sondage onche ou vote sur le topic, c'est fastidieux mais ça évite le bourrage d'urne

de toute façon, ça devrait être capé a un certain niveau ou ceux qui sont en dessous du niveau 10, c'est tchao
Onche le sondage ca peut clairement être bourré avec des secondaires il suffit d'utiliser des VPN ou plusieurs appareils...
Mon match y'a eu 128 votes donc y'a forcément eu bourrage et ça avait fait pareil avec PlayStation l'année d'avant il avait bourré avec ses secondaires
il y a 10 heures
Perso mon idée
-Les gens votent directement en disant leur vote en mettant un post relatif à leur vote, tu peux essayer d'édit le post initial avec les votes déjà recensés
-Si ils spamment le topic de vote, modifient tous le temps leur vote ou suppriment leur message pour faire chier, ils sont virés du vote pour l'ensemble de la compétition avec une liste de pseudo blacklists pour les trolls
-Bronze ou secondaires obvious exclus des votants

Peut être que comme on aura des gens qui votent sérieusement, qui sont un minimum actifs sur le forum... Bref ça donne pas envie d'organiser ce genre d'événements avec tous les trolls
Je ne peux pas supprimer les messages
il y a 10 heures
Rien confruit Franck était à genre 10-1 et là il perd

Dans quel monde FD perd quoi
:chat_lunettes:
:AveFraude:
il y a 10 heures