InscriptionConnexion
Rien confruit Franck était à genre 10-1 et là il perd

Dans quel monde FD perd quoi
:chat_lunettes:
Dans un monde ou y a ce que j'appelle des casseurs
il y a 10 heures
Onche le sondage ca peut clairement être bourré avec des secondaires il suffit d'utiliser des VPN ou plusieurs appareils...
Mon match y'a eu 128 votes donc y'a forcément eu bourrage et ça avait fait pareil avec PlayStation l'année d'avant il avait bourré avec ses secondaires
:PeepoDoomer:
je viens de voir, c'est quel score qui a été arrêté ? je te vois a 52%
:att:

ba alors sur le topic mais bon, ça devient sacrément chiant vu qu'il faut compter a la main
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 10 heures
Je ne peux pas supprimer les messages
Tu les supprimes pas mais tu prends en compte que les messages legits les autres post Faut les ignorer si tu veux on peut essayer de relever les votes collectivement... Après c'est vraiment en désespoir de cause car y'en a qui saoulent et sur l'autre site tu peux virer les votes véreux du coup? 🤔
Après faudrait que y'ait la double sécurité du site et ici mais faut que les gens qui votent sur STRAW jouent le jeu de poster aussi sur le topic qu'ils ont voté au pire on met la règle qu'il faut voter sur Straw en mettant son pseudo et aussi marqué un post pour confirmer le vote sur le topic sinon il ne compte pas ? 🤔
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
je viens de voir, c'est quel score qui a été arrêté ? je te vois a 52%
:att:

ba alors sur le topic mais bon, ça devient sacrément chiant vu qu'il faut compter a la main
:Cattox:
J'ai gagné avec 51% soit a un cheveu mais bon au y'a eu vraisemblablement fraude on connaîtra jamais le vrai résultat
:PeepoDoomer:
il y a 10 heures
Tu les supprimes pas mais tu prends en compte que les messages legits les autres post Faut les ignorer si tu veux on peut essayer de relever les votes collectivement... Après c'est vraiment en désespoir de cause car y'en a qui saoulent et sur l'autre site tu peux virer les votes véreux du coup? 🤔
Après faudrait que y'ait la double sécurité du site et ici mais faut que les gens qui votent sur STRAW jouent le jeu de poster aussi sur le topic qu'ils ont voté au pire on met la règle qu'il faut voter sur Straw en mettant son pseudo et aussi marqué un post pour confirmer le vote sur le topic sinon il ne compte pas ? 🤔
Le match va être probablement annulé j'en discute avec Franck actuellement
il y a 10 heures
Dans un monde ou y a ce que j'appelle des casseurs
Image

C’est qui tous ces no name qui ont voté Blaise ?
:zahi:
il y a 10 heures
Rien confruit Franck était à genre 10-1 et là il perd

Dans quel monde FD perd quoi
:chat_lunettes:
Nan mais le vote a été truqué avec des faux pseudos peut être même que y'a eu ursupation de pseudos
il y a 10 heures
Image

Des faux pseudos
il y a 10 heures
Image

LES CASSEURS
il y a 10 heures
Le match va être probablement annulé j'en discute avec Franck actuellement
Vu la gueule des "pseudos" qui ont voté Blaise je pense qu'on peut annoncer Franck gagnant
il y a 10 heures
MATCH ANNULE
il y a 10 heures
Vu la gueule des "pseudos" qui ont voté Blaise je pense qu'on peut annoncer Franck gagnant
Il va juste être annulé et j'éliminerais pas Blaise au cas ou que Franck serve juste d'excuse

Qu'en réalité (C'est juste une supposition) que ce soit Blaise qui soit "cassé"
il y a 10 heures
MATCH ANNULE
Mais relancé dans la soirée
il y a 10 heures
Ça aurait été la logique des choses mais bon
il y a 10 heures
Bon message de Franck qui reste encore le directeur du tournoi :

Donc nouvelles règles : pour voter, écrire "je vote pour x". Message édité = bulletin nul
il y a 10 heures
Ainsi que les badges bronzes et argents qui n'ont pas le droit de voter
il y a 10 heures
Ça aurait été la logique des choses mais bon
Oui mais bon on ne sait jamais
il y a 10 heures
Il va juste être annulé et j'éliminerais pas Blaise au cas ou que Franck serve juste d'excuse

Qu'en réalité (C'est juste une supposition) que ce soit Blaise qui soit "cassé"
Après c'est pas forcément Blaise l'instigateur de ca mais quelqu'un ou plusieurs persones ont truqué la partie c'est sûr
il y a 10 heures
Après c'est pas forcément Blaise l'instigateur de ca mais quelqu'un ou plusieurs persones ont truqué la partie c'est sûr
Ce que je voulais dire

C'est que Franck a subi les votes trolls mais si ça se trouve c'est un mec un peu malin qui c'est dit "J'aime pas Blaise et vu qu'il est contre Franck il va se faire éliminer comme ça il va rager"

Bref
il y a 10 heures
Ce que je voulais dire

C'est que Franck a subi les votes trolls mais si ça se trouve c'est un mec un peu malin qui c'est dit "J'aime pas Blaise et vu qu'il est contre Franck il va se faire éliminer comme ça il va rager"

Bref
Bah même en retirant les votes troll Blaise n'a pas assez de voix je pense
il y a 9 heures