InscriptionConnexion
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
L'autre topic pour voter il porte le pseudo de deux autres gars
:zahi:

C'est du foutage de gueule de A à Z

Laisse tomber je t'ai dit pour moi j'ai gagner après faites votre truc dans votre coin ça n'a aucun putain de sens
Bah Meego s'est gourré en l'écrivant mais il existe et est mentionné ici...
Bah le problème c'est surtout que y'a une forte suspicion de fraude par bourrage d'urne sur un autre match (qui a eu 128 votes potes soit plus de 3 à 4 fois le nombre de votes des autres matchs étrange non ?) et je suis passé pour un chieur parce que j'ai remarqué une dynamique bizarre sur les votes et il m'était arrivé exactement la même chose l'année dernière avec PlayStation (qui avait avoué avoir boosté par secondaire) pour ça que Franck est devenu méfiant il en a marre de la fraude à son concours... Mais les gens peuvent voter pour toi sur l'autre topic si ils ont un pseudo ici et sont actifs t'es pas hors course pour autant
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Meego
Meego
2 mois
Mais il avait quel âge ?
Il a 24ans
:Gremoque:
Image
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bah Meego s'est gourré en l'écrivant mais il existe et est mentionné ici...
Bah le problème c'est surtout que y'a une forte suspicion de fraude par bourrage d'urne sur un autre match (qui a eu 128 votes potes soit plus de 3 à 4 fois le nombre de votes des autres matchs étrange non ?) et je suis passé pour un chieur parce que j'ai remarqué une dynamique bizarre sur les votes et il m'était arrivé exactement la même chose l'année dernière avec PlayStation (qui avait avoué avoir boosté par secondaire) pour ça que Franck est devenu méfiant il en a marre de la fraude à son concours... Mais les gens peuvent voter pour toi sur l'autre topic si ils ont un pseudo ici et sont actifs t'es pas hors course pour autant
Comment les ghostfag votent du coups ?
Image
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Qui d'autres va devoir tout refaire ?

Comment les ghostfag font pour voter avec ta nouvelle méthode ?

Ça n'a aucun sens laisse tomber
Bah faut pas être Ghostfag mais étre un minimum actif
:peepoJVC:
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Qui d'autres va devoir tout refaire ?

Comment les ghostfag font pour voter avec ta nouvelle méthode ?

Ça n'a aucun sens laisse tomber
Bah les bronzes et argents ne vote pas
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Il a 24ans
Et a l'époque des faits ?
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Comment les ghostfag votent du coups ?
Bah ils votent pas car on est pas sûrs que ce soit des secondaires ou pas...et pas les moyens d'avoir une élection totalement sécurisée ca va pas prendre les cartes d'identité quand même
:uwu:

Franchement les secondaires ça a ruiné beaucoup de trucs... Notamment le topic Tamagonche ça a contribué à une ambiance exécrable et y'a eu des ban de pseudos à cause de ça au moins la devrait pas y'en avoir à priori... Après dommage pour les ghostfags ou forumeurs peu actifs mais c'est à cause des abus de certains comme toujours que d'autres prennent...
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bah faut pas être Ghostfag mais étre un minimum actif
Pourquoi ?

C'est pas dans les règles du concours de base

" Hop nouvelle règle
:risitaeheh:
"
Image
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bah ils votent pas car on est pas sûrs que ce soit des secondaires ou pas...et pas les moyens d'avoir une élection totalement sécurisée ca va pas prendre les cartes d'identité quand même

Franchement les secondaires ça a ruiné beaucoup de trucs... Notamment le topic Tamagonche ça a contribué à une ambiance exécrable et y'a eu des ban de pseudos à cause de ça au moins la devrait pas y'en avoir à priori... Après dommage pour les ghostfags ou forumeurs peu actifs mais c'est à cause des abus de certains comme toujours que d'autres prennent...
Comme je l'ai déjà dit plein de fois laisse tomber j'abandonne pour moi j'ai gagner le truc est devenu sur-comoliqué soit ok refait tout soit on refait rien y'a pas de raisons que les règles changent juste pour moi comme ça par ce que Franck est pas content d'avoir perdu
Image
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Pourquoi ?

C'est pas dans les règles du concours de base

" Hop nouvelle règle
:risitaeheh:
"
Bah c'est Franck qui s'est adapté à la suspicion de fraude c'est tout...
Et moi je passe pour un rabat joie mais ça m'a saoulé parce que c'est la deuxième année consécutive que ça boure l'urne sur un de mes matchs

Et ça me dérange pas de perdre je ne suis pas mauvais joueur mais à la régulière franchement la triche j'aime pas ça et j'ai vraiment mal pris qu'on me prenne pour un idiot parce que la fraude était évidente, après peut être que ce n'est pas mon adversaire qui a triché mais une ou plusieurs tierce personnes qui ont voulu saboter je ne sais pas pourquoi (peut être pour me troller et le plaisir de m'agacer?) mais franchement ça bien douché mon enthousiasme cette histoire de bourrage d'urne même si en effet y'a pas d'enjeu majeur question de principe ça m'a indisposé...
:evoli1:
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Comme je l'ai déjà dit plein de fois laisse tomber j'abandonne pour moi j'ai gagner le truc est devenu sur-comoliqué soit ok refait tout soit on refait rien y'a pas de raisons que les règles changent juste pour moi comme ça par ce que Franck est pas content d'avoir perdu
Bah c'est pas contre toi personnellement c'est juste que les pseudos qui ont voté pour toi ont semblé douteux et qu'aucun a posté sur le topic c'est tout...mais ça aurait été des forumeurs actifs qui auraient confirmé qu'ils votaient sur le topic ca serait passé...
il y a 2 mois
Meego
Meego
2 mois
Bah les bronzes et argents ne vote pas
Hein, les argents peuvent pas voter ?
:coupable_:
il y a 2 mois
BobMarlou
BobMarlou
2 mois
Désolé Bob

Mais y a des secondaires en Argent
il y a 2 mois
BobMarlou
BobMarlou
2 mois
Pour limiter le risque de bourrage d'urne par des secondaires
:chat-mirroir:
il y a 2 mois
Meego
Meego
2 mois
Désolé Bob

Mais y a des secondaires en Argent
:Depression-lourde:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bah c'est pas contre toi personnellement c'est juste que les pseudos qui ont voté pour toi ont semblé douteux et qu'aucun a posté sur le topic c'est tout...mais ça aurait été des forumeurs actifs qui auraient confirmé qu'ils votaient sur le topic ca serait passé...
Des deux côtés ça a pas poster
:Grersa:
Image
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Des deux côtés ça a pas poster
:Grersa:
Y'en qui ont posté qui ont voté pour Franck et sinon c'était des pseudos connus qui ont posté sur d'autres topics de la compétition après certes on peut aussi imaginer que certains ont pu être usurpés... Mais bon pour lever tout doute la methode de vote a de nouveau été modifiée
il y a 2 mois
BobMarlou
BobMarlou
2 mois
:Depression-lourde:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]time-contre-ultime-dechet

Les rangs argent peuvent participer a ce sondage là
:noel:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Y'en qui ont posté qui ont voté pour Franck et sinon c'était des pseudos connus qui ont posté sur d'autres topics de la compétition après certes on peut aussi imaginer que certains ont pu être usurpés... Mais bon pour lever tout doute la methode de vote a de nouveau été modifiée
J'imagine que tout les votes du concours vont être refait a zéro
Image
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
J'imagine que tout les votes du concours vont être refait a zéro
Bah non je ne pense pas c'est déjà assez compliqué comme ça j'pense mais il fera peut être différemment à la prochaine édition

Après peut être qu'à d'autres matchs antérieurs et aux poules y'a eu de la trichouillle aussi qui sait? Après y'a pas d'enjeu majeur et c'est le concours de Franck et il a décidé de limiter la fraude au max
il y a 2 mois