Ce sujet a été résolu
course à pied bête et méchante j'aimais bien parfois, c'est basique mais c'est TOUJOURS bon/utile pour tout le monde
c'est le mien et c'est gratuit effectivement
seul probleme = AUCUN STIMULANT POUR TE POUSSER A LE FAIRE
FOOT ? si tout tes potes en font tu TRYHARD pour devenir meilleur, tu te caches pour faire des tirs, j'achète un ballon pour faire des driblles chez toi
COURSE A PIED TU AS QUI A SURPASSER CEST TOI ET TOI MM, au moins le foot "euh célestin viens jouer on a besoin d'un ent
"
course à pied = tu te torture mentalement POUR LEVER TON CUL
seul probleme = AUCUN STIMULANT POUR TE POUSSER A LE FAIRE
FOOT ? si tout tes potes en font tu TRYHARD pour devenir meilleur, tu te caches pour faire des tirs, j'achète un ballon pour faire des driblles chez toi
COURSE A PIED TU AS QUI A SURPASSER CEST TOI ET TOI MM, au moins le foot "euh célestin viens jouer on a besoin d'un ent
course à pied = tu te torture mentalement POUR LEVER TON CUL
il y a 3 ans
Ping Pong c'était cool mais aucun investissement des profs, allez hop je te fous sur tel table et vous faites des "t'es bon tu montes"
volley bad et ping pong ct les seuls moment de plaisir en S de S
volley bad et ping pong ct les seuls moment de plaisir en S de S
C'est vrai que les profs de sport en France bordel, je comprend mieux notre place dans le classement
Sinon je plussoie pour le volley,bad en dépit que je sois une merde c'était marrant
Sinon je plussoie pour le volley,bad en dépit que je sois une merde c'était marrant
il y a 3 ans
C'est vrai que les profs de sport en France bordel, je comprend mieux notre place dans le classement
dommage que ceux qui nous dirigent n'en on rien à branler
les actionnaires sont content = mission rempli
les actionnaires sont content = mission rempli
il y a 3 ans
159
Sur ce sujet0