InscriptionConnexion
bah plus on a une santé de merde plus dépense dans la santé
:risitas_ahi:

l'état devrait tt faire pour qu'on soit en bonne santé
il y a 3 ans
petit snap à basic fit, petit ubereat, petit joint pour terminer la soirée
Le petit Uber ou MacDo qui ruine bien la séance de sport déjà pas folle de juste avant.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 3 ans
Il faudrait faire des jeux plutôt que de vouloir sanctionner par une notation comptant dans la moyenne.
Par exemple faire du foot ou des chasses au trésor mais sans donner de notes.
l'important c'est qu'on prenne du plaisir, aimer le sport c'est crucial
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Le petit Uber ou MacDo qui ruine bien la séance de sport déjà pas folle de juste avant.
:Franky_serieux:
surtout qu'ils y vont une fois par moi
il y a 3 ans
sport ? lien social ? fraternité ?
:risitas_pleure_:

non les jeunes ne veulent que tiktok, youtube, twitch, jeux en ligne et fumer des puffs en disant quoicoubeh
il y a 3 ans
Il faudrait faire des jeux plutôt que de vouloir sanctionner par une notation comptant dans la moyenne.
Par exemple faire du foot ou des chasses au trésor mais sans donner de notes.
Oui noter ça est complètement abusax
:interloque:
il y a 3 ans
tu vas chouiner si l'état te pousse à faire du sport, rends l'adhésion à un club obligatoire comme au japon, qu'il finance les clubs sportifs communaux, qu'il donne 1 à 2 h par jour pour ces clubs, qu'il mette le sport au centre de la vie social etc...

c'est vrai que l'état n''a pas à faire ça, la situation où t'as des 90% des français devant un écran est vraiment mieux c'est vrai que quand on laisse le choix à la populasse ya aucun grand groupe qui va venir exploiter leurs instincts primaire pour monétiser leur temps de cerveau dispo

il y a 3 ans
biensur c'est vecteur de lien social c'est pour ça qu'on prends du plaisir mais surtout ça permets à tlm d'etre en pleine forme, ça baisse le taux de myopie, ça rends les gens au global bcp plus heureux, ça augmente l'estime de soi, ça rallonge le temps de vie

fin voilà quoi le sport c'est une très bonne chose, j'en fais pas, psk le sport tout seul c'est nul, le mien c'est les sports collectifs t'imagine une génération qui grandit comme ça ? au lieu d'avoir des guerres d'égos sur CALL OF ou FIFA, les jeunes vont essayer de surpasser pour briller socialement via le sport et pas en étant diamant sur league of legend
il y a 3 ans
119eme sur 125 pays en niveau de condition physique

La marche ca compte comme sport
:question:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
La marche ca compte comme sport
:question:
non mais c'est le B.A.BA

ne pas marcher régulièrement = toxique, on est des grands singes on est fait pour marcher des heures
il y a 3 ans
non mais c'est le B.A.BA

ne pas marcher régulièrement = toxique, on est des grands singes on est fait pour marcher des heures
Je sortais plus depuis plusieurs mois j'essaie de sortir chaque soir maintenant
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
119eme sur 125 pays en niveau de condition physique

Oui j'en fais parti, je ne fais jamais de sport
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Bah en même temps le sport en EPS c'est humilier ceux qui ont le moins de condition physique, du coup tu finis avec la dispense du médecin. Ta moitié moins de capacité respiratoire bah va te faire enculer
Le 3x500 à l'école
:risitas_triste:

Le pire.
il y a 3 ans
Oui j'en fais parti, je ne fais jamais de sport
Pareil

La société nous propose ? Basic fittent et Fitness park, on oublie totalement l'aspect social et plaisir, la muscu est l'antithèse du sport, on est tout seul/on ne s'amuse pase et le pire la performance est absente vu que le but est esthétique

il y a 3 ans
tu n'étais pas ready
il y a 3 ans
j'en ai presque pas fait pendant toute mon enfance, je m'y suis mis à 18 ans et maintenant j'ai une condition physique meilleure que la moyenne. Après c'est sur que je serai jamais champion nulle part
:sans:
il y a 3 ans
Pareil

La société nous propose ? Basic fittent et Fitness park, on oublie totalement l'aspect social et plaisir, la muscu est l'antithèse du sport, on est tout seul/on ne s'amuse pase et le pire la performance est absente vu que le but est esthétique

Aya mais y'a d'autre chose que la muscu perso je déteste aussi mais je fais quand même du sport
il y a 3 ans
Dire qu'il suffit de :
3 footings de 30 minutes par semaine
+ 30 min de gainage par jour
+ quelques étirements le matin
Pour être en bonne santé
:foudutrou:

Au lieu de ça on traumatise des célestins lors de la sélection des équipes de hand ball et on fait porter à toute la classe des maillots immondes pas lavés depuis 10 ans qui ont une odeur de transpiration que même le grand créateur de l'univers n'aurait jamais penser smeller un jour
:foudutrou:
Je tiens 1 minutes au mieux
:sueur:
et encore j'ai le bide on dirait y a un alien qui va en sortir tellement il se deforme.
:presentateur_ufo:
Une demi heure en combien de fois?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Noelite
Noelite
3 ans
Aya mais y'a d'autre chose que la muscu perso je déteste aussi mais je fais quand même du sport
bah 0 amis 0 tout tu vas faire quoi exactement ?

allez courrir comme si tu t'enfuyais d'HP ?
il y a 3 ans
j'en ai presque pas fait pendant toute mon enfance, je m'y suis mis à 18 ans et maintenant j'ai une condition physique meilleure que la moyenne. Après c'est sur que je serai jamais champion nulle part
:sans:
le but c'est de prendre du plaisir
il y a 3 ans