InscriptionConnexion
L'Op qui critique mais qui lui meme ne fait pas de sport
:risitas_ahi:

Après je vais pas venir juger j'en fais pas non plus
il y a 3 ans
Je tiens 1 minutes au mieux
:sueur:
et encore j'ai le bide on dirait y a un alien qui va en sortir tellement il se deforme.
:presentateur_ufo:
Une demi heure en combien de fois?
je suis essouflé dans l'escalier

ducoup il me reste quoi ? courrir comme un mec en cavale ou porter des poids sur des machines sales
il y a 3 ans
bah 0 amis 0 tout tu vas faire quoi exactement ?

allez courrir comme si tu t'enfuyais d'HP ?
Sport de combat et tu te fais des amis

Ou pas mais c'est pas grave moi aussi je suis associable
il y a 3 ans
Pareil

La société nous propose ? Basic fittent et Fitness park, on oublie totalement l'aspect social et plaisir, la muscu est l'antithèse du sport, on est tout seul/on ne s'amuse pase et le pire la performance est absente vu que le but est esthétique

:Ceci_:
il y a 3 ans
Pyrus
Pyrus
3 ans
L'Op qui critique mais qui lui meme ne fait pas de sport

Après je vais pas venir juger j'en fais pas non plus
oui je n'en fait pas mais voilà clef

j'essaye de me chauffer mais ça serait faire du sport POUR faire du sport rien de plus, 0 lien social 0 plaisir
il y a 3 ans
NON
il y a 3 ans
le but c'est de prendre du plaisir
en effet mais bon l'EPS c'est fait pour traumatiser tout le monde

rien qui va dans ce pays de merde
:ahitison:
il y a 3 ans
De même ahient
il y a 3 ans
en effet mais bon l'EPS c'est fait pour traumatiser tout le monde

rien qui va dans ce pays de merde
:ahitison:
" alors célestin tu vas te mettre à quatres pattes et Augustin va te se mettre en étoile sur toi"

bien l'acrosport ? bien les courses de dances ? bien la natation ?
il y a 3 ans
" alors célestin tu vas te mettre à quatres pattes et Augustin va te se mettre en étoile sur toi"

bien l'acrosport ? bien les courses de dances ? bien la natation ?
bien le saut en hauteur ?
il y a 3 ans
je n'ai rien dit bordel je ne fais qu'énoncer des faits

mais continue à me sportshamer, tu veux que je paie un abounemment Basic FIttent et que je fasses la queue dans une tenu honteuse entouré d'homo galbé et de célestins

il y a 3 ans
bien le saut en hauteur ?
que des sports de merde qui bident où sont les sports de combat, où est le judo, où sont les sports de balles
il y a 3 ans
que des sports de merde qui bident où sont les sports de combat, où est le judo, où sont les sports de balles
saut en hauteur : faire la file pendant 10 minutes, courir 10 mètres max, se vautrer devant tout le monde, puis répéter l'opération 10 fois

c'est TRES sportif

en 2 heures tu dois bien faire... quoi... 100 mètres de distance
il y a 3 ans
saut en hauteur : faire la file pendant 10 minutes, courir 10 mètres max, se vautrer devant tout le monde, puis répéter l'opération 10 fois

c'est TRES sportif

en 2 heures tu dois bien faire... quoi... 100 mètres de distance
à aucun moment on comprends l'interet du sport, les gestes techniques, comment apprécier un bon saut en hauteur rien le prof s'en blc il fait ça en vite fait lui mm n'en a rien à foutre

fautes à Blanquer en sah, la plupart des profs aimeraient nous faire jouer au foot, ça serait bien que ce genre de programme soit décidier au niveau communal ou départemental

il y a 3 ans
En France on a la chance d'avoir des beaux sport à l'école comme le Ping Pong ou le saut de haies faut dire

Raison de l'enthousiasme de nos écoliers
il y a 3 ans
Pyrus
Pyrus
3 ans
En France on a la chance d'avoir des beaux sport à l'école comme le Ping Pong ou le saut de haies faut dire

Raison de l'enthousiasme de nos écoliers
Ping Pong c'était cool mais aucun investissement des profs, allez hop je te fous sur tel table et vous faites des "t'es bon tu montes"

volley bad et ping pong ct les seuls moment de plaisir en S de S
il y a 3 ans
à aucun moment on comprends l'interet du sport, les gestes techniques, comment apprécier un bon saut en hauteur rien le prof s'en blc il fait ça en vite fait lui mm n'en a rien à foutre

fautes à Blanquer en sah, la plupart des profs aimeraient nous faire jouer au foot, ça serait bien que ce genre de programme soit décidier au niveau communal ou départemental

puis c'est débile pour faire un beau saut faut déjà avoir un corps léger de base et surtout pour que ton cerveau apprenne à faire le mouvement comme il faut, il faut surement des centaines d'essais

là ça n'a aucun intérêt, tu passes 50 fois plus de temps à attendre qu'à sauter, et en plus devant tout le monde donc humiliant pour ceux qui ratent
il y a 3 ans
Ping Pong c'était cool mais aucun investissement des profs, allez hop je te fous sur tel table et vous faites des "t'es bon tu montes"

volley bad et ping pong ct les seuls moment de plaisir en S de S
course à pied bête et méchante j'aimais bien parfois, c'est basique mais c'est TOUJOURS bon/utile pour tout le monde
il y a 3 ans
Image
:interloque:

chaud
il y a 3 ans
il y a 3 ans