Ce sujet a été résolu
8 mois
Allez on va courir ses 20 bornes quotidiennes
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Cingle
3 ans
On préfère nous faire boucler de 8h à 17h en cours c'est mieux
aucun pays en dehors du tiers monde ne fais ça
redpill l'école est une garderie pr que les prolos puissent allez bosser
il y a 3 ans
J'y crois perso, juste quand tu dis que tu fais 4-5 séances de sport par semaine et t'es pris pour un Alien
il y a 3 ans
C'est de la faute aux écran
Cilimechant écran
Pour une fois que c'est pas de la faute aux noix et aux arbres
En même temps eux pousse plutôt a courir
Cilimechant écran
Pour une fois que c'est pas de la faute aux noix et aux arbres
En même temps eux pousse plutôt a courir
il y a 3 ans
aucun pays en dehors du tiers monde ne fais ça
Les USA font partie du tier-monde ?
Le Japon, Corée font partie du tier monde ?
il y a 3 ans
Seleçao
il y a 3 ans
en gros le FR moyen est isoler socialement donc n'a aucun plaisir à faire du sport
il y a 3 ans
marcher n'est pas considérer comme une activité suffisante pour les jeunes, les jeunes ont besoin d1h de sport par jour
Absolument.
Les jeunes doivent courir, nager, faire de la muscu, c'est la base. Par muscu, entendre "renforcement", "conditionnement", c'est pas du bodybuilding mais pas non plus des exos de fiottes. Et non ça ne ralentit pas la croissance, bien au contraire.
Conditonnement physique, et dans l'idéal, accompagné d'un "vrai sport".
Et ils ne devraient faire que des demi-journée à l'école, et avoir moins de vacances.
Les jeunes doivent courir, nager, faire de la muscu, c'est la base. Par muscu, entendre "renforcement", "conditionnement", c'est pas du bodybuilding mais pas non plus des exos de fiottes. Et non ça ne ralentit pas la croissance, bien au contraire.
Et ils ne devraient faire que des demi-journée à l'école, et avoir moins de vacances.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Les USA font partie du tier-monde ?
aux US ils ont plein de temps consacré au sport
il y a 3 ans
Cingle
3 ans
On préfère nous faire boucler de 8h à 17h en cours c'est mieux
Exactement. C'est en grande partie pourquoi au collège j'ai arrêté le judo : 0 temps restant me restant à me consacrer à mes petits projets, la boucle, un hamster.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Absolument.
l'ecole conditionne le FR moyen a sa vie d'adulte =
esclave ou chomeur d'ou les longues heures puis brusquement des longues vacances
c'est pas du tt un rythme de vie stable et ça créé des névrosé
esclave ou chomeur d'ou les longues heures puis brusquement des longues vacances
c'est pas du tt un rythme de vie stable et ça créé des névrosé
il y a 3 ans
Faut voir les magalax de 20/25 piges comment elles sont faites, ça a pas de gosse et ça a déjà un IMC très largement au dessus de la moyenne.
En même temps, le peu qui font du sport c'est 10 minutes sur un tapis Basic-Fit et ça va se recharger chez Burger King.

En même temps, le peu qui font du sport c'est 10 minutes sur un tapis Basic-Fit et ça va se recharger chez Burger King.

il y a 3 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Bah en même temps le sport en EPS c'est humilier ceux qui ont le moins de condition physique, du coup tu finis avec la dispense du médecin. Ta moitié moins de capacité respiratoire bah va te faire enculer
il y a 3 ans
Tu le vois bien , tous les primaires et collégiens sont hyper grassouillets
il y a 3 ans
AhuriKJ
3 ans
Bah en même temps le sport en EPS c'est humilier ceux qui ont le moins de condition physique, du coup tu finis avec la dispense du médecin. Ta moitié moins de capacité respiratoire bah va te faire enculer
thisent l'athtlé j'ai morphlé
il y a 3 ans
Veronica_Church
3 ans
Tu le vois bien , tous les primaires et collégiens sont hyper grassouillets
c'est ça le soucis, ça empire
il y a 3 ans
Franky
3 ans
Faut voir les magalax de 20/25 piges comment elles sont faites, ça a pas de gosse et ça a déjà un IMC très largement au dessus de la moyenne.
petit snap à basic fit, petit ubereat, petit joint pour terminer la soirée
il y a 3 ans
AhuriKJ
3 ans
Il faudrait faire des jeux plutôt que de vouloir sanctionner par une notation comptant dans la moyenne.
Par exemple faire du foot ou des chasses au trésor mais sans donner de notes.
Par exemple faire du foot ou des chasses au trésor mais sans donner de notes.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
171
Sur ce sujet0