InscriptionConnexion
Bon Dieu les gauchistes quand allez vous comprendre que nous les droitards nous sommes des HÉRITIERS !

Nous faisons tout pour préparer notre avenir afin de vivre de nos rentes !
:fillon:

Quant à la valeur travail que nous reproche les gauchistes, ils n'ont toujours pas compris que c'est la valeur travail pour les AUTRES, car nous avons besoin d'esclaves
:fillon:
la valeur travail ne s'applique pas à nous
:fillon_transat:
Je suis de droite et j'ai zéro héritage et en aurai probablement pas ou quasi rien
:Hautain:

Rab, toutes façons j'arrive à un âge où hériter d'une grosse somme sert plus à grand chose
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Étude de genre et histoire de l'art en Ouganda entre 1978 et 1981 c est pas vraiment le genre de diplôme monnayable sur le marché
:Tare2noel:
beaucoup de diplôme ne sont pas professionnalisant, ils sont juste bon pour une carrière universitaire ( très selec) ou comme combustible pour un feu de cheminée
:Jesus_Officier:
De toute façon à quoi sert les diplômes quand on est pistonné comme le fils de Sarko
:fillon_posay:
il y a 3 mois
Je suis de droite et j'ai zéro héritage et en aurai probablement pas ou quasi rien
:Hautain:

Rab, toutes façons j'arrive à un âge où hériter d'une grosse somme sert plus à grand chose
:Mouais_Jesus:
Tu n'es pas un droitard. Ou alors tu fais partie des gens qui votent à droite en pensant qu'on est contre l'immigration.
alors qu'on est pour ça réduit le salaire
:WTF:

il y a 3 mois