InscriptionConnexion
Toujours envie de lâcher un ptit " fallait mieux travailler à l'école" quand je les vois
:selection_par_la_nature:
juste pour leurs casser les couilles
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 mois
En fait les seuls gauchistes respectables sont ceux qui vivent en camion (par choix de vie), les gauchistes en camion s’en tapent de l’argent, tu leur donne un million d’euros ils te le rendent.

Tous les autres gauchistes (les citadins) aiment le pognon (le pognon des autres) et aimeraient bien le mettre dans leur poche.

Vrai gauchiste = manu chao. Le type vivait en camion alors qu’il était multimillionnaire et savait pas quoi faire de son argent donc il le donnait aux associations. Il a finit par faire des concerts gratuits pour éviter d’avoir trop d’argent.

Gauchiste de Twitter : veut posséder un appart dans Paris, un iPhone , des sapes de marque
GIF
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
Ça râle pour 100k hérités mais le député LFI qui sort 7k par mois la ça va
:jerry:

Ah non c’est vrai qu’ils donnent tout au parti
:jerry:
7k de salaire qui est en fait de l'argent de poche, faut rajouter tout le reste
:Hautain:

Sinon avec 100k le petit père va juste se payer un appart, ça va l'aider à débuter sa vie
il y a 3 mois
ils détestent les riches jusqu'à le devenir
:Chat_kisouri:
Ceci
:)
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 3 mois
Si je travaille c'est pour donner à ma descendance, comme mes ancêtres, ou bout d'un moment c'est pas nôtres faute si vos ancêtres n'ont pas fait les bon choix
:bras_honneur:
Choisissez la montagne
il y a 3 mois
Bradley
Bradley
3 mois
« Le jeu est tellement truqué et biaisé »

Ah parce que c’est une compétition ? Quand un mec reçoit un don on doit le considérer comme de la triche car il risque d’être plus riche que nous ?
Oui
il y a 3 mois
Jean-tube
Jean-tube
3 mois
Si je travaille c'est pour donner à ma descendance, comme mes ancêtres, ou bout d'un moment c'est pas nôtres faute si vos ancêtres n'ont pas fait les bon choix
:bras_honneur:
Peut-être qu'ils sont victimes de castes. Heureusement, nous les droitards, nous sommes des brahmanes
:brahmane_:
il y a 3 mois
ils détestent les riches jusqu'à le devenir
:Chat_kisouri:
Les droitistes ?
il y a 3 mois
Bon Dieu les gauchistes quand allez vous comprendre que nous les droitards nous sommes des HÉRITIERS !

Nous faisons tout pour préparer notre avenir afin de vivre de nos rentes !
:fillon:

Quant à la valeur travail que nous reproche les gauchistes, ils n'ont toujours pas compris que c'est la valeur travail pour les AUTRES, car nous avons besoin d'esclaves
la valeur travail ne s'applique pas à nous
:fillon_transat:
Bah ils l'ont compris
:benzezoom:

C'est pour ca qu'ils veulent vous détrôner de votre petite tour d'ivoire

Attardin va
il y a 3 mois
Oui
Tu te considères en compétition avec les autres ?
GIF
il y a 3 mois
Et ce forum qui chie sur les boomers...

La grande blague
il y a 3 mois
:oupsilladit1:
regarder le jardin du voisin au lieu de s occuper de son propre potager = culture de la défaite
:risitaeheh:
j essaye de sortir de cette spirale
Oui, arrêtez les gauchistes de regarder les millions d'euros net d'impôts qu'on se transmet ! Et arrêtez de vous plaindre des lois que l'on fait pour vous appauvrir et des immigrés que l'on fait venir pour baiser les salaires
il y a 3 mois
Ils veulent partager l'héritage pour eux, c'est de l'égoïsme caché derrière des valeurs sociales
:friereneat:

En plus c'est juste pour consommer, y aura même pas une volonté de transmettre l'héritage
Du droitisme
il y a 3 mois
trapvador
trapvador
3 mois
À quel moment tu partages ton héritage sur X déjà de base ?
:footsie:
Il y a bien des filles qui y montrent leur fessiers
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
:oupsilladit1:
regarder le jardin du voisin au lieu de s occuper de son propre potager = culture de la défaite
j essaye de sortir de cette spirale
Larchais et son fauteuil a 40k on ferme les yeux le droitardé ?
il y a 3 mois
Xanmeer
Xanmeer
3 mois
C'est exactement ça, de la vermine full hypocrisie
:cafe:
Quelle différence avec les droitards ?
il y a 3 mois
Finlande
Finlande
3 mois
Pas étonnant, leur idéologie repose sur du vol sous couvert de bonnes intentions, jusqu'à ce qu'ils n'aie.t plus rien à voler et que leur système s'écroule
:win2k:
La droite quoi
:fillon_transat:
il y a 3 mois
Toujours envie de lâcher un ptit " fallait mieux travailler à l'école" quand je les vois
juste pour leurs casser les couilles
Les gauches sont les plus diplomés pour ton info; les droitards les plus pistonnés
il y a 3 mois
7k de salaire qui est en fait de l'argent de poche, faut rajouter tout le reste

Sinon avec 100k le petit père va juste se payer un appart, ça va l'aider à débuter sa vie
En total conformité avec l'égalité des chances qui s'appliquent aux autres mais pas à nous les droitards
:oui:
il y a 3 mois
Bah ils l'ont compris

C'est pour ca qu'ils veulent vous détrôner de votre petite tour d'ivoire

Attardin va
Il faut qu'ils arrêtent, on veut continuer la vie de rentier !!
il y a 3 mois