Ce sujet a été résolu
ZinzolinTrapped
3 mois
Et ce forum qui chie sur les boomers...
La grande blague
La grande blague
Il faut qu'ils trouvent une autre cible plutôt que nous les héritiers ! Imagine s'il y a suppression de l'héritage ?! On va devoir subir la valeur travail que l'on revendique
il y a 3 mois
Il faut qu'ils arrêtent, on veut continuer la vie de rentier !!
il y a 3 mois
Les gauches sont les plus diplomés pour ton info; les droitards les plus pistonnés
Le gauchiste de base :
Zéro diplôme, pistonné par melenchon
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Quelle différence avec les droitards ?
Je pense que la plupart des "droitards" ne voient aucun inconvénient à ces histoires d'héritages, contrairement aux gauchistes hypocrites et envieux qui souhaiteraient déshabiller Paul (les autres) pour habiller Jacques (eux).
il y a 3 mois
Peut-être qu'ils sont victimes de castes. Heureusement, nous les droitards, nous sommes des brahmanes
Ça n'a rien a voir, c'est notre faute si ton grand père a tout claqué en alcool ou en pute?
Choisissez la montagne
il y a 3 mois
Du droitisme
C'est même pas une question de gauche/droite, mais de valeur, comme à gauche ou à droite les gens sont complètement cupide, ils en veulent toujours plus
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 3 mois
Le gauchiste de base :
Les droitistes: échoue au bac emploi fictif par papa Sarko ou Fillon
il y a 3 mois
Je pense que la plupart des "droitards" ne voient aucun inconvénient à ces histoires d'héritages, contrairement aux gauchistes hypocrites et envieux qui souhaiteraient déshabiller Paul (les autres) pour habiller Jacques (eux).
Les droitistes désabillent Paul pour eux aussi
il y a 3 mois
Ça n'a rien a voir, c'est notre faute si ton grand père a tout claqué en alcool ou en pute?
Il n'a pas claqué, il a utilisé les lois pour nous transmettre des millions sans impôts. Mainteenant, on vit la vie de pacha, pendant que les autres sont bloqués au smic dans un pays où la mobilité sociale est inexistante
il y a 3 mois
Goldorak
3 mois
Ça râle pour 100k hérités mais le député LFI qui sort 7k par mois la ça va
Ah non c’est vrai qu’ils donnent tout au parti
Exact, c'est comme si il héritait chaque jour de ce qu'il a gagné la veille, et c'est injuste par rapport à l'ouvrier qui hérite 10 fois moins
il y a 3 mois
Les gauches sont les plus diplomés pour ton info; les droitards les plus pistonnés
Les diplômes en question bac + 5 sociologie des genres
il y a 3 mois
Les droitistes désabillent Paul pour eux aussi
C'est pas faux, mais pour rester sur la question de l'hypocrisie vis à vis de l'héritage, les gauchistes sont les champions incontestés, et c'est un peu le sujet du topic pour le coup.
il y a 3 mois
Il y a bien des filles qui y montrent leur fessiers
Est-ce une raison ? Non.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Pour habiller Mohamed plutôt (vu que ce sont des arabes mentaux)
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
je suis actionnaire via mon ETF, les gens bossent pour moi, c'est ainsi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
Tristan t'explique ( millionnaire à 26 ans )
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
Il n'a pas claqué, il a utilisé les lois pour nous transmettre des millions sans impôts. Mainteenant, on vit la vie de pacha, pendant que les autres sont bloqués au smic dans un pays où la mobilité sociale est inexistante
Sale communiste de merde
Choisissez la montagne
il y a 3 mois
trapvador
3 mois
À quel moment tu partages ton héritage sur X déjà de base ?
C'est un cas d'étude, avec une personne fictive et un patrimoine fictif. Tu penses bien que personne ne s'appelle Robert à 20 ans en France
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Pour habiller Mohamed plutôt (vu que ce sont des arabes mentaux)
C'est ce qu'ils veulent faire croire à Mohamed en tout cas, mais tout comme Jacques il aura juste quelques miettes dans le meilleur des cas.
il y a 3 mois
Goldorak
3 mois
Ça râle pour 100k hérités mais le député LFI qui sort 7k par mois la ça va
Grand carême
il y a 3 mois