InscriptionConnexion
Les gens sont tellement envieux c'est laid.
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 mois
Les diplômes en question bac + 5 sociologie des genres
:Rikazinzin:
Science po rigole
il y a 3 mois
Jean-tube
Jean-tube
3 mois
:perceval4:

Sale communiste de merde
Peux-tu me donner ton adresse afin que je t'offre le dictionnaire ?
il y a 3 mois
trapvador
trapvador
3 mois
Est-ce une raison ? Non.
:footsie:
:Think:
il y a 3 mois
Lartois
Lartois
3 mois
Les gens sont tellement envieux c'est laid.
Oui, ils devraient se réjouir des inégalités et d'être exploité pendant que nous on se pavane
:fillon:
il y a 3 mois
Le vrai souci c'est pas tant que le mec reçoive 100k de papi / mamie mais plutôt de pouvoir faire fructifier de l'argent via la bourse, donc que le travail de l'argent surpasse le travail de l'homme.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Le vrai souci c'est pas tant que le mec reçoive 100k de papi / mamie mais plutôt de pouvoir faire fructifier de l'argent via la bourse, donc que le travail de l'argent surpasse le travail de l'homme.
Oula tu en demandes trop Sneaky, c'est trop poussé intellectuellement pour nos onchois.

J'avais posté une vidéo de Fouchet sur le "travail qui ne paie plus", ça avait floppé
il y a 3 mois
Oula tu en demandes trop Sneaky, c'est trop poussé intellectuellement pour nos onchois.

J'avais posté une vidéo de Fouchet sur le "travail qui ne paie plus", ça avait floppé
Bah j'aime pas l'argumentaire des deux côtés en fait. Les gauchistes sont nuls à chier sur la notion d'héritage tandis que les droitards sont nuls à chier sur la notion de travail. Et les deux se rebalancent en continu les mêmes arguments de gros débiles poussé à l'extrême.
:chat_marrant_rond:

Et au final ça touche jamais réellement le problème qu'est l'usure, alors que c'est justement là que ça devrait faire consensus selon moi car c'est l'outil de l'oligarchie pour opprimer les peuples, que ces derniers soient de gauche ou de droite ils s'en branlent complètement.

Si t'as toujours ta vidéo ça peut m'intéresser. Surtout que j'me retape un aller-retour à Dijon demain et que j'ai pas grand chose d'intéressant à écouter sur la route en ce moment.
:mouaislunettes:
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 mois
Science po rigole
science po il a dit
:NagatoroLol:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Bah j'aime pas l'argumentaire des deux côtés en fait. Les gauchistes sont nuls à chier sur la notion d'héritage tandis que les droitards sont nuls à chier sur la notion de travail. Et les deux se rebalancent en continu les mêmes arguments de gros débiles poussé à l'extrême.

Et au final ça touche jamais réellement le problème qu'est l'usure, alors que c'est justement là que ça devrait faire consensus selon moi car c'est l'outil de l'oligarchie pour opprimer les peuples, que ces derniers soient de gauche ou de droite ils s'en branlent complètement.

Si t'as toujours ta vidéo ça peut m'intéresser. Surtout que j'me retape un aller-retour à Dijon demain et que j'ai pas grand chose d'intéressant à écouter sur la route en ce moment.
il y a 3 mois
science po il a dit
:NagatoroLol:
Passe le concours, qu'on rigole
il y a 3 mois
J'écoute ça demain, cimer cléyouent
:Stifler_pouce:
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 mois
Oui, ils devraient se réjouir des inégalités et d'être exploité pendant que nous on se pavane
non ils devraient surtout se focus sur leurs culs à un point où si tout le monde fait le mot égocentrisme sera rayé du dico car ce sera devenu la norme

tout le monde se gère et surtout arrete de jalouser,de rager sur ceux qui ont le malheure de lui déplaire
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 mois
Larchais et son fauteuil a 40k on ferme les yeux le droitardé ?
:benzezoom:
Ça c est parler d argent publique
:100_coups_de_fouet:
ce topax parle de l heritage, soit de l'argent appartenant à des particuliers, déjà taxer toute une vie, et qui est retaxté de nouveau
qu'un gosse de riche de la côte d'azur gagne le jackpot je m'en balecouille complet, ce bambin il vit pas dans ma tête, j'ai mon propre potager à fructifier
:risitaeheh:
c est pas méritocratique, mais la méritocratie n existe pas donc bon...
savoir que le jeu est truqué tout en continuant à s assoir à la table des tricheurs et à s'acharner à jouer "à la loyale" c est absurde
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 mois
voilà on vous l'avait dit

les sales gauchos ne veulent pas supprimer l'héritage seulement à Bernard Arnaud et les milliardaires, ça cest juste le discours pour les zozo et pour se mettre les gens dans la poche en surfant sur la haine anti-riche ( que je peux comprendre )

ils veulent supprimer l'héritage de monsieur tout le monde, te prendre la petite maison familiale et les 80K de papa maman, ces fils de pute

faire ça cest une vraie machine à créer de la pauvreté, en gros à chaque génération il faudra repartir de zéro, cest détruire l'ascenseur social là

prend moi la maison familiale tu verra, ose seulement
il y a 3 mois
Ça c est parler d argent publique
ce topax parle de l heritage, soit de l'argent appartenant à des particuliers, déjà taxer toute une vie, et qui est retaxté de nouveau
qu'un gosse de riche de la côte d'azur gagne le jackpot je m'en balecouille complet, ce bambin il vit pas dans ma tête, j'ai mon propre potager à fructifier
c est pas méritocratique, mais la méritocratie n existe pas donc bon...
savoir que le jeu est truqué tout en continuant à s assoir à la table des tricheurs et à s'acharner à jouer "à la loyale" c est absurde
Enfin une réponse intéressante (sur le dernier point).
il y a 3 mois
voilà on vous l'avait dit

les sales gauchos ne veulent pas supprimer l'héritage seulement à Bernard Arnaud et les milliardaires, ça cest juste le discours pour les zozo et pour se mettre les gens dans la poche en surfant sur la haine anti-riche ( que je peux comprendre )

ils veulent supprimer l'héritage de monsieur tout le monde, te prendre la petite maison familiale et les 80K de papa maman, ces fils de pute

faire ça cest une vraie machine à créer de la pauvreté, en gros à chaque génération il faudra repartir de zéro, cest détruire l'ascenseur social là

prend moi la maison familiale tu verra, ose seulement
Oui, il faut préserver l'héritage afin que nous les 20% restons riches et les autres pauvres
il y a 3 mois
Enfin une réponse intéressante (sur le dernier point).
Je ne sais plus de qui vient cette phrase, mais je l ai toujours bien aimé, elle sonne vrai
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois

L'usure ça n'existe pas
:crazyhead:

Si tu acceptes un prêt que tu pourras pas rembourser c'est de ta faute
:chat_lunettes_anglais:

Même si tu essayais de te sortir d'une merde noire, c'est quand même de ta faute, tu as lu le contrat, tu savais que tu pourrais pas payer, et t'as accepté
:FatigueZoom:

C'est bizarre qu'on considère un prêt comme moralement mauvais après un taux arbitraire
:moustachu:

Tu vas bouffer de la moutarde ?
il y a 3 mois
Les gauches sont les plus diplomés pour ton info; les droitards les plus pistonnés
Étude de genre et histoire de l'art en Ouganda entre 1978 et 1981 c est pas vraiment le genre de diplôme monnayable sur le marché
:Tare2noel:
beaucoup de diplôme ne sont pas professionnalisant, ils sont juste bon pour une carrière universitaire ( très selec) ou comme combustible pour un feu de cheminée
:Jesus_Officier:
il y a 3 mois