Ce sujet a été résolu
C'est un ensemble. Le politiquement correct transpire dans ta manière d'écrire.
Tu suinte le gauchisme à 10 000.
Tu suinte le gauchisme à 10 000.
🖕
il y a un jour
Litaire
2j
J'aimerais juste rester à la maison, rester dans mon lit et sortir juste pour aller aux toilettes, me laver et grignoter... Le fait d'avoir des contraintes, de devoir interagir avec des gens, d'être stressé par les aléas du travail parce que c'est jamais parfaitement prévisible, de devoir se presser car on a jamais assez de temps, les gens qui n'aident pas forcément a ça en manquant de ponctualité ou qu'ils demandent un truc au dernier moment , culpabiliser et se sentir parce qu'on a peur de pas bien faire les choses mais pas le temps !!!
Avoir le stress de ne pas avoir une présentation assez soignée, d'être froid voir désagréable...
Fin bref ça me rend anxieux et irritable le travail si cette société avait un cœur on me verserait une rente de 4000 euros par mois (par exemple) et on me forcerait pas a bosser parce que CA M'EPUISE!!
Avoir le stress de ne pas avoir une présentation assez soignée, d'être froid voir désagréable...
Fin bref ça me rend anxieux et irritable le travail si cette société avait un cœur on me verserait une rente de 4000 euros par mois (par exemple) et on me forcerait pas a bosser parce que CA M'EPUISE!!
T as pas moyen de faire des téléconsultations ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un jour
🖕
Déjà quand tu dis que je suis un sans coeur en voyant ma façon de parler et ma photo de JMLP, c'est typiquement un truc de gauchiste.
Dire à une personne qu'elle n'a pas de coeur est une manière de se placer au dessus d'elle sur le plan moral.
C'est une manière de dire "T'es pas une bonne personne, tandis que moi j'ai le cœur sur la main et je suis qqun de bien".
Il n'y a que les gauchistes qui se vantent de leurs vertus moral comme ça.
Mais normalement quand on est vraiment vertueux, on n'a pas besoin de le dire. On le mets en acte et on l'incarne.
Et on laisse les résultats de notre comportement parler à notre place.
Du coup les gens voient nos vertus sans qu'on n'ai besoin de le dire.
Il n'y a que la gauche qui se vante d'avoir du coeur, d'être ouvert d'esprit, tolérant...etc
Et au fonds, se vanter d'avoir du coeur est une manière de gagner des points de vertu au niveau social et d'être perçu comme étant une bonne personne, sans avoir eu à faire de travail sur soi même.
Donc c'est pratique pour se rassurer.
C'est un raccourci qui permet d'être vu comme qqun de moral sans avoir fait le travail sur soi même pour le mériter réellement.
Il y a qqch de narcissique et d'orgueilleux la dedans.
La plupart des narcissiques veulent avoir le prestige et la reconnaissance social sans le mériter. Et là avec les gauchistes, ça y ressemble.
Dire à une personne qu'elle n'a pas de coeur est une manière de se placer au dessus d'elle sur le plan moral.
C'est une manière de dire "T'es pas une bonne personne, tandis que moi j'ai le cœur sur la main et je suis qqun de bien".
Mais normalement quand on est vraiment vertueux, on n'a pas besoin de le dire. On le mets en acte et on l'incarne.
Il n'y a que la gauche qui se vante d'avoir du coeur, d'être ouvert d'esprit, tolérant...etc
Et au fonds, se vanter d'avoir du coeur est une manière de gagner des points de vertu au niveau social et d'être perçu comme étant une bonne personne, sans avoir eu à faire de travail sur soi même.
C'est un raccourci qui permet d'être vu comme qqun de moral sans avoir fait le travail sur soi même pour le mériter réellement.
La plupart des narcissiques veulent avoir le prestige et la reconnaissance social sans le mériter. Et là avec les gauchistes, ça y ressemble.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Déjà quand tu dis que je suis un sans coeur en voyant ma façon de parler et ma photo de JMLP, c'est typiquement un truc de gauchiste.
Je ne suis pas de gauche. Il faut te le dire en quelle langue.
il y a un jour
Je ne suis pas de gauche. Il faut te le dire en quelle langue.
En tout cas, peu importe ce que tu peux dire, tu incarnes parfaitement l'attitude de qqun de gauche.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
T as pas moyen de faire des téléconsultations ?
J'ai horreur de ce concept de teleconsultation déjà que en voyant la personne en vrai et en faisant un examen clinique il peut y'avoir des erreurs alors en distenciel
Je suis le donut du forum
il y a un jour
J'ai horreur de ce concept de teleconsultation déjà que en voyant la personne en vrai et en faisant un examen clinique il peut y'avoir des erreurs alors en distenciel
Mmmmm ok ok
Quoi qu il en soit, en tant que liberal tu fois pouvoir les heures que tu veux
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un jour
Tu es déjà bien assez gros comme ça
Si tu ne bossais pas et que tu restais chez toi toute la journée à grignoter, tu continuerai de t'empâter
Et au final tu finirai comme les obèse américains, cloués dans leur lit et incapable de se lever parce qu'ils sont trop gros
Bref, essaie de perdre du poids et t'auras moins la flemme
Si tu ne bossais pas et que tu restais chez toi toute la journée à grignoter, tu continuerai de t'empâter
Et au final tu finirai comme les obèse américains, cloués dans leur lit et incapable de se lever parce qu'ils sont trop gros
Bref, essaie de perdre du poids et t'auras moins la flemme
Il est MASSIFENT ?
J'imaginais notre bon litaire menu à cause du stress, une physionomie assez anxieuse et des traits marqués
J'imaginais notre bon litaire menu à cause du stress, une physionomie assez anxieuse et des traits marqués
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
Mmmmm ok ok
Bah je remplace donc je dois m'adapter un minimum à la patientele habituelle du médecin remplacé et donc au rythme...si je commence à faire ma princesse en disant que je veux bosser que de 9 h à 12 h alors que y'a une forte demande de RDV je ne serais plus contacté pour faire les remplas
Plus même si j'étais à mon compte et installé je devrais payer des charges, qui peuvent être amorties en étant en Maison médicale ou des fois certaines communes peuvent accueillir des médecins sauf que dans le premier cas les collègues de la maison médicale vont tiquer si ont voit la moitié des patients qu'ils voient et dans le second cas c'est sûrement un désert médical où le médecin va être assailli de patients....
Et médecine c'est pas un service comme un autre si t'es dans un coin où y'a un gros manque de médecin c'est délicat de refuser plein de patients...
Plus même si j'étais à mon compte et installé je devrais payer des charges, qui peuvent être amorties en étant en Maison médicale ou des fois certaines communes peuvent accueillir des médecins sauf que dans le premier cas les collègues de la maison médicale vont tiquer si ont voit la moitié des patients qu'ils voient et dans le second cas c'est sûrement un désert médical où le médecin va être assailli de patients....
Et médecine c'est pas un service comme un autre si t'es dans un coin où y'a un gros manque de médecin c'est délicat de refuser plein de patients...
il y a un jour
Épouse un vieux genre Massimo gargia ou Ruquier
Je ne suis pas assez séduisant pour ça
il y a un jour
Quelle idée de faire de médecine si t'es un feignant ?
Aucun travail ne me conviendrait
il y a un jour