InscriptionConnexion
C'est pas le travail qui te fatigue , c'est la torture fiscale qui te fait penser que le soucis vient du fait de travailler
:panache:
:BlushKJ:
il y a un jour
Loin de moi l’idée de prétendre de connaître le secteur médical mieux que les soigants mais j’imagine que tu dois avoir une situation moins stable qu’un médecin qui a son cabinet et fixe ses horaires vu que tu fais des remplacements ?
Oui mais au moins je bosse moins
:Paresseux:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
J'aimerais juste rester à la maison, rester dans mon lit et sortir juste pour aller aux toilettes, me laver et grignoter... Le fait d'avoir des contraintes, de devoir interagir avec des gens, d'être stressé par les aléas du travail parce que c'est jamais parfaitement prévisible, de devoir se presser car on a jamais assez de temps, les gens qui n'aident pas forcément a ça en manquant de ponctualité ou qu'ils demandent un truc au dernier moment , culpabiliser et se sentir parce qu'on a peur de pas bien faire les choses mais pas le temps !!!
Avoir le stress de ne pas avoir une présentation assez soignée, d'être froid voir désagréable...
Fin bref ça me rend anxieux et irritable le travail si cette société avait un cœur on me verserait une rente de 4000 euros par mois (par exemple) et on me forcerait pas a bosser parce que CA M'EPUISE!!
:Feignasse:
Putain oui, même si la rente est de 2K je me plaindrai pas
:salam2:
il y a un jour
J'aimerais juste rester à la maison, rester dans mon lit et sortir juste pour aller aux toilettes, me laver et grignoter... Le fait d'avoir des contraintes, de devoir interagir avec des gens, d'être stressé par les aléas du travail parce que c'est jamais parfaitement prévisible, de devoir se presser car on a jamais assez de temps, les gens qui n'aident pas forcément a ça en manquant de ponctualité ou qu'ils demandent un truc au dernier moment , culpabiliser et se sentir parce qu'on a peur de pas bien faire les choses mais pas le temps !!!
Avoir le stress de ne pas avoir une présentation assez soignée, d'être froid voir désagréable...
Fin bref ça me rend anxieux et irritable le travail si cette société avait un cœur on me verserait une rente de 4000 euros par mois (par exemple) et on me forcerait pas a bosser parce que CA M'EPUISE!!
COurag,e ça a l'air de vraiment t'épuiser cette situation
:Risisinge:
il y a un jour
COurag,e ça a l'air de vraiment t'épuiser cette situation
:Risisinge:
Merci la j'ai fini wiiiiiiiii
:TANGO_CAT:
il y a un jour
Putain oui, même si la rente est de 2K je me plaindrai pas
:salam2:
Oui même 2000 ca irait
:rose:
il y a un jour
Moi aussi d'ailleurs ma mère me pousse à avoir l'AAH elle dit que je suis éligible parce que je l'avais quand j'étais plus jeune (17-18 ans) mais je l'ai annulé par sentiment de responsabilité pour faire le normie
:(
finalement à 32 je suis brisé et bloqué dans un travail qui me tue à petit feu je pense qu'elle a raison je devrais essayer
:(
il y a un jour
Putain. Ah ouais quand même. Je rassure tout le monde, j’ai rien à voir avec ça moi.
Oui toi t'es pro LFI je pari
:risi_jzoom:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Oui toi t'es pro LFI je pari
:risi_jzoom:
Au risque de te décevoir, non. C’est pas parce qu’on adhère pas aux idées d’extrême-droite qu’on est automatiquement d’extrême-gauche et inversement. Le spectre des idéologies politiques est large.
il y a un jour
Au risque de te décevoir, non. C’est pas parce qu’on adhère pas aux idées d’extrême-droite qu’on est automatiquement d’extrême-gauche et inversement. Le spectre des idéologies politiques est large.
Tu écris de manière bien trop politiquement correcte pour ne pas être à gauche sur l'échiquier politique.
Quand on lit tes posts, on a l'impression de lire un post sur Reddit.
il y a un jour
Tu écris de manière bien trop politiquement correcte pour ne pas être à gauche sur l'échiquier politique.
Quand on lit tes posts, on a l'impression de lire un post sur Reddit.
La gauche n’a pas le monopole du cœur.
La gauche n’a pas non plus le monopole du fait de savoir s’exprimer correctement.
il y a un jour
Quelle idée de faire de médecine si t'es un feignant ?
:Tare2noel:
il y a un jour
C’est facile de juger quand on est pas dans le milieu. Vu la difficulté des études pour devenir médecin en France, il est impossible que quelqu’un de fainéant obtienne le diplôme. Tu devrais arrêter de dire des conneries. 😭
il y a un jour
La gauche n’a pas le monopole du cœur.
La gauche n’a pas non plus le monopole du fait de savoir s’exprimer correctement.
J'ai parlé d'être politiquement correcte.
Bien s'exprimer =/= être politiquement correct

Ex: Jean Marie Lepen s'exprimait très bien mais il était politiquement incorrect.
il y a un jour
Perso, comme en plus je ne suis pas dans le milieu médical, je n’ai aucune raison de remettre en cause la souffrance de quelqu’un qui vient cherher du réconfort.
il y a un jour
J'ai parlé d'être politiquement correcte.
Bien s'exprimer =/= être politiquement correct

Ex: Jean Marie Lepen s'exprimait très bien mais il était politiquement incorrect.
Qu’est-ce que j’ai dit de politiquement correct ? J’ai juste donné mon opinion.
il y a un jour
Épouse un vieux genre Massimo gargia ou Ruquier
:Parisien_fragile:
il y a un jour
go AAH
:mqdefaahgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 heures
Qu’est-ce que j’ai dit de politiquement correct ? J’ai juste donné mon opinion.
C'est un ensemble. Le politiquement correct transpire dans ta manière d'écrire.
Tu suinte le gauchisme à 10 000.
il y a 21 heures
Perso, comme en plus je ne suis pas dans le milieu médical, je n’ai aucune raison de remettre en cause la souffrance de quelqu’un qui vient cherher du réconfort.
M'en fous de ton avis
:menfous:
il y a 21 heures