InscriptionConnexion
J'aimerais juste rester à la maison, rester dans mon lit et sortir juste pour aller aux toilettes, me laver et grignoter... Le fait d'avoir des contraintes, de devoir interagir avec des gens, d'être stressé par les aléas du travail parce que c'est jamais parfaitement prévisible, de devoir se presser car on a jamais assez de temps, les gens qui n'aident pas forcément a ça en manquant de ponctualité ou qu'ils demandent un truc au dernier moment , culpabiliser et se sentir parce qu'on a peur de pas bien faire les choses mais pas le temps !!!
Avoir le stress de ne pas avoir une présentation assez soignée, d'être froid voir désagréable...
Fin bref ça me rend anxieux et irritable le travail si cette société avait un cœur on me verserait une rente de 4000 euros par mois (par exemple) et on me forcerait pas a bosser parce que CA M'EPUISE!!
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
J'aimerais juste rester à la maison, rester dans mon lit et sortir juste pour aller aux toilettes, me laver et grignoter... Le fait d'avoir des contraintes, de devoir interagir avec des gens, d'être stressé par les aléas du travail parce que c'est jamais parfaitement prévisible, de devoir se presser car on a jamais assez de temps, les gens qui n'aident pas forcément a ça en manquant de ponctualité ou qu'ils demandent un truc au dernier moment , culpabiliser et se sentir parce qu'on a peur de pas bien faire les choses mais pas le temps !!!
Avoir le stress de ne pas avoir une présentation assez soignée, d'être froid voir désagréable...
Fin bref ça me rend anxieux et irritable le travail si cette société avait un cœur on me verserait une rente de 4000 euros par mois (par exemple) et on me forcerait pas a bosser parce que CA M'EPUISE!!
Jen suis la aussi
:effroi:
Image Libéré @lagaf
il y a 2 jours
Jen suis la aussi
On est pas fait pour bosser franchement... On est fait pour optimiser notre bien être et faire le moins d'effort possibles
GIF
il y a 2 jours
Tu es déjà bien assez gros comme ça
:Risitas-doigt:

Si tu ne bossais pas et que tu restais chez toi toute la journée à grignoter, tu continuerai de t'empâter
:phoquealors4:

Et au final tu finirai comme les obèse américains, cloués dans leur lit et incapable de se lever parce qu'ils sont trop gros
:palc:

Bref, essaie de perdre du poids et t'auras moins la flemme
:Cligne:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 jours
Tu es déjà bien assez gros comme ça
:Risitas-doigt:

Si tu ne bossais pas et que tu restais chez toi toute la journée à grignoter, tu continuerai de t'empâter
:phoquealors4:

Et au final tu finirai comme les obèse américains, cloués dans leur lit et incapable de se lever parce qu'ils sont trop gros
:palc:

Bref, essaie de perdre du poids et t'auras moins la flemme
:Cligne:
Fous moi la paix c'est pas le moment !!!
:KirbyColere:
il y a 2 jours
Je suis d’accord. J’aimerais bien rester tranquillement chez moi parfois. Toutefois, il n’y a pas d’autre choix que de trouver un emploi pour subvenir à ses besoins. C’est quand même un peu la honte de ne vivre que des aides sociales et de dépendre des autres. Surtout que le type qui bosse dur, il a envie de garder son fric pour lui et de ne pas donner à des assistés, rien de plus normal.

Ça n’enlève rien au fait que le monde du travail est devenu totalement merdique de nos jours. Trop de gens souffrent au travail.
il y a 2 jours
Mais t'es pas genre... prof remplaçant ?
:Glandu:

C'est même pas vraiment un travail, ça, c'est un hobby.
:zahi:

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 2 jours
On est pas fait pour bosser franchement... On est fait pour optimiser notre bien être et faire le moins d'effort possibles
GIF
En vrai ont est fait pour bossé, cest juste la société actuel
Qui nous pousse a nous tué a la tache pour faire
Le maximum de profît
Image Libéré @lagaf
il y a 2 jours
Fous moi la paix c'est pas le moment !!!
:KirbyColere:
Arrête d'être un gros tas et tu vas voir que ta vie va s'améliorer. T'auras plus d'énergie.

Moi quand j'étais en surpoids, j'étais tout le temps fatigué aussi.

Et encore, je n'avais pas un IMC de 60 comme toi. Moi j'avais un IMC de 27.
Mais déjà je sentais la différence.
il y a 2 jours
En vrai ont est fait pour bossé, cest juste la société actuel
Qui nous pousse a nous tué a la tache pour faire
Le maximum de profît
Oui si les créneaux de consultations duraient 30 minutes au lieu de 15 minutes ça serait déjà beaucoup mieux
:Seulalaplage:
il y a 2 jours
Arrête d'être un gros tas et tu vas voir que ta vie va s'améliorer. T'auras plus d'énergie.

Moi quand j'étais en surpoids, j'étais tout le temps fatigué aussi.

Et encore, je n'avais pas un IMC de 60 comme toi. Moi j'avais un IMC de 27.
Mais déjà je sentais la différence.
Pas besoin des tes conseils
:WarioPerfect:
il y a 2 jours
Pas besoin des tes conseils
:WarioPerfect:
:gros_porc:
il y a 2 jours
Ta déjà pensé à faire autre chose ?
Attention j'ai bien conscience que la question est simple mais la réponse dans ton cas ne l'est pas.

Je sais que faire 10 ans d'étude te pousse à continuer, mais si le cadre de ton métier te pousse autant à bout ... même dans le domaine de la médecine il y a pas des métier plus simple et accessible pour toi ?
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a 2 jours
Attention j'ai bien conscience que la question est simple mais la réponse dans ton cas ne l'est pas.

Je sais que faire 10 ans d'étude te pousse à continuer, mais si le cadre de ton métier te pousse autant à bout ... même dans le domaine de la médecine il y a pas des métier plus simple et accessible pour toi ?
Le problème c'est pas son boulot, c'est surtout qu'il est obèse morbide. C'est ça qui lui flingue sa vie.
Mais il ne veut pas affronter le problème.
il y a 2 jours
Le problème c'est pas son boulot, c'est surtout qu'il est obèse morbide. C'est ça qui lui flingue sa vie.
Mais il ne veut pas affronter le problème.
Il n'est pas obèse morbide
:Gorille_RSA:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a 2 jours
Bah pars en vacances aux putes pendant 3 mois
:Hautain:
il y a 2 jours
Je trouve que le ton insultant de certaines réponses est inapproprié. Certains n’ont vraiment aucune empathie. L'OP parle de son mal être au travail et vous répondez avec des histoires d’IMC et de surproids. Je me demande vraiment à quoi ça sert de faire ça sinon à déverser de la haine gratuitement.
il y a 2 jours
Il n'est pas obèse morbide
:Gorille_RSA:
Il disait sur un autre topax qu'il faisait 1m55 pour 160kg je crois.
Il a un IMC de 60 et des broutilles.

C'est pour ça qu'il n'a pas envie d'aller bosser et veut rester chez lui H24. Parce que quand tu fais ce poids là, le moindre effort est fatiguant.
Ne serait-ce que se lever et marcher 5-10 minutes c'est exténuant avec ce poids.
il y a 2 jours
Je trouve que le ton insultant de certaines réponses est inapproprié. Certains n’ont vraiment aucune empathie. L'OP parle de son mal être au travail et vous répondez avec des histoires d’IMC et de surproids. Je me demande vraiment à quoi ça sert de faire ça sinon à déverser de la haine gratuitement.
J'en parle, non pas par haine, mais parce que c'est le problème principal.

Lis bien attentivement le topax de l'op. C'est ça qui transpire.
C'est ça qui est à l'origine de son manque de motivation.

Je sais que c'est dur de dire ça à qqun, mais ça serait encore pire de lui cacher la vérité.
il y a 2 jours

J'aime pas travailler tout court... Faudrait que je me trouve une planque ou je pourrais au moins forumer ou bouquiner tranquille... Ou vaudrait vraiment que j'ai des horaires allégés si je faisais que des demi journées ça m'irait je pense mais y'a pas assez de médecins putain après on va me culpabiliser de ne pas en faire assez
:Pikako:
il y a 2 jours