Ce sujet a été résolu
Bah pars en vacances aux putes pendant 3 mois
Je suis déjà parti en vacances en Asie, c'est sympa mais bon c'est un gouffre financier... Et j'ai même pas envie d'avoir quelqu'un dans ma vie ou même avoir des relations intimes, je préfère être tranquille chez moi à bouquiner, être sur mon tel, jouer à des jeux vidéos, regarder des films
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Il disait sur un autre topax qu'il faisait 1m55 pour 160kg je crois.
Il a un IMC de 60 et des broutilles.
C'est pour ça qu'il n'a pas envie d'aller bosser et veut rester chez lui H24. Parce que quand tu fais ce poids là, le moindre effort est fatiguant.
Ne serait-ce que se lever et marcher 5-10 minutes c'est exténuant avec ce poids.
Il a un IMC de 60 et des broutilles.
C'est pour ça qu'il n'a pas envie d'aller bosser et veut rester chez lui H24. Parce que quand tu fais ce poids là, le moindre effort est fatiguant.
Ne serait-ce que se lever et marcher 5-10 minutes c'est exténuant avec ce poids.
Oui je sais qu'il prétend avoir cette corpulence j'ai par ailleurs feed son troll
Mais je le connais IRL
Évidemment qu'il troll quand il dit faire cette taille et ce poids la.
Mais je le connais IRL
Évidemment qu'il troll quand il dit faire cette taille et ce poids la.
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a 2 jours
J'en parle, non pas par haine, mais parce que c'est le problème principal.
Lis bien attentivement le topax de l'op. C'est ça qui transpire.
C'est ça qui est à l'origine de son manque de motivation.
Je sais que c'est dur de dire ça à qqun, mais ça serait encore pire de lui cacher la vérité.
Lis bien attentivement le topax de l'op. C'est ça qui transpire.
C'est ça qui est à l'origine de son manque de motivation.
Je sais que c'est dur de dire ça à qqun, mais ça serait encore pire de lui cacher la vérité.
Il y a des manières de le dire poliment et il y a des manières de rabaisser les gens. Mais bon, quand on a JMLP en photo de profil, on est sans doute plus un sans cœur qu’un enfant de chœur.
il y a 2 jours
Il y a des manières de le dire poliment et il y a des manières de rabaisser les gens. Mais bon, quand on a JMLP en photo de profil, on est sans doute plus un sans cœur qu’un enfant de chœur.
Premier gauchiste
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 jours
T'es le noctis de JVC ? 

il y a 2 jours
Ta déjà pensé à faire autre chose ?
Attention j'ai bien conscience que la question est simple mais la réponse dans ton cas ne l'est pas.
Je sais que faire 10 ans d'étude te pousse à continuer, mais si le cadre de ton métier te pousse autant à bout ... même dans le domaine de la médecine il y a pas des métier plus simple et accessible pour toi ?
Attention j'ai bien conscience que la question est simple mais la réponse dans ton cas ne l'est pas.
Je sais que faire 10 ans d'étude te pousse à continuer, mais si le cadre de ton métier te pousse autant à bout ... même dans le domaine de la médecine il y a pas des métier plus simple et accessible pour toi ?
Les gens qui ont des problèmes au travail ont très souvent beaucoup de mal à le quitter du fait de la situation économique tendue mais aussi par le fait qu’ils sont souvent complètement matrixéspar celui-ci et ont du mal à apprécier la situation et à prendre de recul quant à leur condition. C’est là qu’il est important d’avoir un soutien moral de son entourage.
il y a 2 jours
T'es le noctis de JVC ? 

Non. Je suis juste un fan de FF15 lambda. J’ai créé mon compte hier, si j’avais su ça, j’aurais pris un autre pseudo.
il y a 2 jours
Je suis déjà parti en vacances en Asie, c'est sympa mais bon c'est un gouffre financier... Et j'ai même pas envie d'avoir quelqu'un dans ma vie ou même avoir des relations intimes, je préfère être tranquille chez moi à bouquiner, être sur mon tel, jouer à des jeux vidéos, regarder des films
Bah tu demandes à la meuf de te faire à manger pendant que tu joues à la console puis elle dort dans le canapé après t'avoir massé les épaules pour que tu t'endormes
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
T'es le noctis de JVC ? 

C’est qui du coup ce fameux Noctis de JVC ?
il y a 2 jours
Bah tu demandes à la meuf de te faire à manger pendant que tu joues à la console puis elle dort dans le canapé après t'avoir massé les épaules pour que tu t'endormes
Jamais une meuf sera comme ça avec moi
il y a 2 jours
Non. Je suis juste un fan de FF15 lambda. J’ai créé mon compte hier, si j’avais su ça, j’aurais pris un autre pseudo.
Beh il n'y a pas de mal à avoir le même pseudo qu'un mec de JVCUCK
il y a 2 jours
C’est qui du coup ce fameux Noctis de JVC ?
Une epop de JVC
Soralien militant chez E&R et amateurs de boxe
il y a 2 jours
Le salariat aspire l’âme des hommes khey mais il existe des alternatives
Sinon le fait de changer de boite peut changer ton train train ponctuellement
il y a 2 jours
Hapower
2j
Le salariat aspire l’âme des hommes khey mais il existe des alternatives
Je suis pas salarié mais libéral je fais des remplacements
il y a 2 jours
Une epop de JVC
Putain. Ah ouais quand même. Je rassure tout le monde, j’ai rien à voir avec ça moi.
il y a 2 jours
Jamais une meuf sera comme ça avec moi
C’est parce que tu n’as sans doute pas le temps de pouvoir en rencontrer une vu la situation que tu décris. Je te souhaite de trouver l’amour et de réussir à améliorer ta situation au travail.
il y a 2 jours
C’est parce que tu n’as sans doute pas le temps de pouvoir en rencontrer une vu la situation que tu décris. Je te souhaite de trouver l’amour et de réussir à améliorer ta situation au travail.
Bah y'a des médecins en couple
il y a 2 jours
Je suis pas salarié mais libéral je fais des remplacements
Dans ce cas peut être que tu devrais changer de corps de métier ?
La clef pour ne pas se tirer une balle c’est de varier ses activités
il y a 2 jours
Dans ce cas peut être que tu devrais changer de corps de métier ?
Même un autre métier ça me saoulerait
il y a 2 jours