InscriptionConnexion
Premier gauchiste
:risitas_gonfle:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
T'es le noctis de JVC ?
GIF
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Je suis déjà parti en vacances en Asie, c'est sympa mais bon c'est un gouffre financier... Et j'ai même pas envie d'avoir quelqu'un dans ma vie ou même avoir des relations intimes, je préfère être tranquille chez moi à bouquiner, être sur mon tel, jouer à des jeux vidéos, regarder des films
:Lecteur:
Bah tu demandes à la meuf de te faire à manger pendant que tu joues à la console puis elle dort dans le canapé après t'avoir massé les épaules pour que tu t'endormes
:Hautain:
il y a 2 mois
Bah tu demandes à la meuf de te faire à manger pendant que tu joues à la console puis elle dort dans le canapé après t'avoir massé les épaules pour que tu t'endormes
:Hautain:
Jamais une meuf sera comme ça avec moi
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Beh il n'y a pas de mal à avoir le même pseudo qu'un mec de JVCUCK
:Gorille_RSA:
il y a 2 mois
Une epop de JVC
Soralien militant chez E&R et amateurs de boxe
:Gorille_cafe:
il y a 2 mois
Le salariat aspire l’âme des hommes khey mais il existe des alternatives
:Clancy_cafe_:

Sinon le fait de changer de boite peut changer ton train train ponctuellement
il y a 2 mois
Hapower
Hapower
2 mois
Le salariat aspire l’âme des hommes khey mais il existe des alternatives

Sinon le fait de changer de boite peut changer ton train train ponctuellement
Je suis pas salarié mais libéral je fais des remplacements
il y a 2 mois
Bah y'a des médecins en couple
:peepoJVC:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Je suis pas salarié mais libéral je fais des remplacements
Dans ce cas peut être que tu devrais changer de corps de métier ?
La clef pour ne pas se tirer une balle c’est de varier ses activités
il y a 2 mois
Hapower
Hapower
2 mois
Dans ce cas peut être que tu devrais changer de corps de métier ?
La clef pour ne pas se tirer une balle c’est de varier ses activités
Même un autre métier ça me saoulerait
il y a 2 mois
C'est pas le travail qui te fatigue , c'est la torture fiscale qui te fait penser que le soucis vient du fait de travailler
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 mois
Oui mais au moins je bosse moins
:Paresseux:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
J'aimerais juste rester à la maison, rester dans mon lit et sortir juste pour aller aux toilettes, me laver et grignoter... Le fait d'avoir des contraintes, de devoir interagir avec des gens, d'être stressé par les aléas du travail parce que c'est jamais parfaitement prévisible, de devoir se presser car on a jamais assez de temps, les gens qui n'aident pas forcément a ça en manquant de ponctualité ou qu'ils demandent un truc au dernier moment , culpabiliser et se sentir parce qu'on a peur de pas bien faire les choses mais pas le temps !!!
Avoir le stress de ne pas avoir une présentation assez soignée, d'être froid voir désagréable...
Fin bref ça me rend anxieux et irritable le travail si cette société avait un cœur on me verserait une rente de 4000 euros par mois (par exemple) et on me forcerait pas a bosser parce que CA M'EPUISE!!
:Feignasse:
Putain oui, même si la rente est de 2K je me plaindrai pas
:salam2:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
J'aimerais juste rester à la maison, rester dans mon lit et sortir juste pour aller aux toilettes, me laver et grignoter... Le fait d'avoir des contraintes, de devoir interagir avec des gens, d'être stressé par les aléas du travail parce que c'est jamais parfaitement prévisible, de devoir se presser car on a jamais assez de temps, les gens qui n'aident pas forcément a ça en manquant de ponctualité ou qu'ils demandent un truc au dernier moment , culpabiliser et se sentir parce qu'on a peur de pas bien faire les choses mais pas le temps !!!
Avoir le stress de ne pas avoir une présentation assez soignée, d'être froid voir désagréable...
Fin bref ça me rend anxieux et irritable le travail si cette société avait un cœur on me verserait une rente de 4000 euros par mois (par exemple) et on me forcerait pas a bosser parce que CA M'EPUISE!!
:Feignasse:
COurag,e ça a l'air de vraiment t'épuiser cette situation
:Risisinge:
il y a 2 mois
COurag,e ça a l'air de vraiment t'épuiser cette situation
:Risisinge:
Merci la j'ai fini wiiiiiiiii
:TANGO_CAT:
il y a 2 mois
Putain oui, même si la rente est de 2K je me plaindrai pas
:salam2:
Oui même 2000 ca irait
:rose:
il y a 2 mois
Moi aussi d'ailleurs ma mère me pousse à avoir l'AAH elle dit que je suis éligible parce que je l'avais quand j'étais plus jeune (17-18 ans) mais je l'ai annulé par sentiment de responsabilité pour faire le normie
:(
finalement à 32 je suis brisé et bloqué dans un travail qui me tue à petit feu je pense qu'elle a raison je devrais essayer
:(
il y a 2 mois
Oui toi t'es pro LFI je pari
:risi_jzoom:
il y a 2 mois
Tu écris de manière bien trop politiquement correcte pour ne pas être à gauche sur l'échiquier politique.
Quand on lit tes posts, on a l'impression de lire un post sur Reddit.
il y a 2 mois