Ce sujet a été résolu
Pinz
2j
susurrer moi dans l'oreille "Gwer obscur expedition" svp
Gwer obscur expedition
Ton nouveau jeu préféré
il y a 2 jours
Gwer obscur expedition
Ton nouveau jeu préféré
les gentils messieurs sur ce topic m'ont déja aidé
mais merci quand même l'ami
mais merci quand même l'ami
bite
il y a 2 jours
Donne les preuves alors on attend
Dire que son père est riche ne suffit pas btw
Dire que son père est riche ne suffit pas btw
C'est vrai que c'est plus probable qu'ils se soient reunis entre 10 kheys et ont pondu comme ça pendant 4 ans dans un garage sans financement leur truc.
Les concerts et cie organisés c'est pas du marketing c'est une cohencidence aussi
Les concerts et cie organisés c'est pas du marketing c'est une cohencidence aussi
il y a 2 jours
Arkhiel
2j
Le papa millionnaire d'un des leader n'a absolument pas dû aider
Merci à lui et aux 400 personnes (indiens y compris) qui ont aidés au jeu
Jeu indé mais avec les meilleures voix dans plusieurs doublages
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 jours
@boreale persécutions envers l'art infj
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 jours
les gars je suis vide de toute mon énergie, vous voulez pas remettre ça a demain ?
bite
il y a 2 jours
Lifelike
2j
Traduction :
D'habitude, quand un jeu devient aussi populaire, son influence se retrouve partout sur internet, que ce soit à travers des fanarts, des extraits de gameplay ou même des discussions sur son histoire.
Même des jeux comme The Last of Us, qui ne m'intéressent absolument pas, ont envahi mes fils d'actualité avec des publications absurdes.
Mais celui-ci ? Je n'ai pas vu le moindre indice sur son histoire, aucune vidéo de gameplay, rien de substantiel à part les webms et les extraits de parade, et encore moins un fanart.
C'est quoi ce délire ? Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, il est peut-être même excellent, mais son succès semble tellement artificiel que même les forums qui en parlent se contentent de répéter son nom sans jamais rien dire sur le jeu lui-même.
Ayoooo il a totalement raison
Mais qui est derrière ce succès artificiel ??
Réel putain, the last of us sans y avoir joué je connais l'histoire, pareil pour les autres jeux connus considères comme les GOAT, et ce expédition truc là jamais vu personne en parler avec des arguments a part agneugneu la musique est bien super jeu
W T F quoi
+ Rien qu'à voir la gueule des cucks en marinière et bérets qui sont venus recuperer les awards tu sais qu'ils ont pas pu pondre un bon jeu
W T F quoi
+ Rien qu'à voir la gueule des cucks en marinière et bérets qui sont venus recuperer les awards tu sais qu'ils ont pas pu pondre un bon jeu
il y a 2 jours
Réel putain, the last of us sans y avoir joué je connais l'histoire, pareil pour les autres jeux connus considères comme les GOAT, et ce expédition truc là jamais vu personne en parler avec des arguments a part agneugneu la musique est bien super jeu
W T F quoi
W T F quoi
oh toi, toi je sens que tu peux me faire repartir coquin
bite
il y a 2 jours
Merci à lui et aux 400 personnes (indiens y compris) qui ont aidés au jeu
Mon oncle qui bosse à Rockstar Kaboul m'a dit que les doubleurs faisaient une barmitzva à côté du garage où ils développaient le jeu tout en vendant des allumettes, du coup ils ont kiffé et ont voulu les aider
il y a 2 jours
Justement j'aimerais savoir combien ici on vu ce jeu dans leur fils d'actu sans chercher le jeu
De mon côté je n'ai vu aucun contenu sauf durant la période de sortie du jeu mais ça ne compte pas vu que c'est la sortie du jeu, c'est normal que beaucoup en parlent
De mon côté je n'ai vu aucun contenu sauf durant la période de sortie du jeu mais ça ne compte pas vu que c'est la sortie du jeu, c'est normal que beaucoup en parlent
Pour le coup je suis déconnecté des flux en dehors d'ici et youtube et j'en ai quand même entendu parler à pleins d'endroits, à commencer par mon pote qui est un golem connecté comme beaucoup.
Mais dans les chaines youtube que je regarde fréquemment ça en a parlé chez JDG et Maudin.
Et ici énormément. Bien plus que KCD2 alors qu'il était vu comme LE jeu de l'année par quelques uns ici.
Mais comme l'a dit un clé au dessus, c'est pas un triple A mais un double. Petite équipe, petit budget, très peu de pub en dehors du bouche à oreille d'internet.
Mais dans les chaines youtube que je regarde fréquemment ça en a parlé chez JDG et Maudin.
Et ici énormément. Bien plus que KCD2 alors qu'il était vu comme LE jeu de l'année par quelques uns ici.
Mais comme l'a dit un clé au dessus, c'est pas un triple A mais un double. Petite équipe, petit budget, très peu de pub en dehors du bouche à oreille d'internet.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
W T F quoi
W T F quoi
Vous êtes en train de comparer un jeu avec un budget de 500 millions d'un studio à plus de 500 employés avec un jeu dont le budget est de 30 millions développé par une trentaine de personnes.
On peut reconnecter les neurones 2 minutes s'il vous plait ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Vous êtes en train de comparer un jeu avec un budget de 500 millions d'un studio à plus de 500 employés avec un jeu dont le budget est de 30 millions développé par une trentaine de personnes.
Donc on est d'accord c'est de la merde et ça n'a marqué personne? Si c'était si génial pk y'a plus aucun topax dessus et personne dit qu'il y rejoue depuis la sortie
il y a 2 jours
euh vous vivez dans une grotte? ca sapm les OST de clair obscure partout les gens sont zinzin car ticketmaster avait crash pour la vente du concert clair obscur
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 2 jours
C'est vrai que c'est plus probable qu'ils se soient reunis entre 10 kheys et ont pondu comme ça pendant 4 ans dans un garage sans financement leur truc.
Oui c'est ça c'est un complot judéo maçonnique qui a aidé propulsé la popularité du jeu
pas du tout le fait que ça soit un excellent jeu
Toujours 0 preuves de votre délire a part du whataboutism que vous avez lu sur 4chan par des schyzo anti-e33 y a rien
pas du tout le fait que ça soit un excellent jeu
Toujours 0 preuves de votre délire a part du whataboutism que vous avez lu sur 4chan par des schyzo anti-e33 y a rien
il y a 2 jours
Je mettrais ma main à couper que dans le staff il y est des franc maçon ou un truc du genre pour que le jeux sois aussi populaire sans raison apparente
il y a 2 jours
Pour le coup je suis déconnecté des flux en dehors d'ici et youtube et j'en ai quand même entendu parler à pleins d'endroits, à commencer par mon pote qui est un golem connecté comme beaucoup.
10 millions quand même, c'est peu comparé à beaucoup d'autres jeux mais c'est pas rien non plus
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Donc on est d'accord c'est de la merde et ça n'a marqué personne? Si c'était si génial pk y'a plus aucun topax dessus et personne dit qu'il y rejoue depuis la sortie
C'est un jeu couloir avec une histoire qui se raconte tout du long mais qui ne change pas, on est pas sur un fallout new vegas ou un skyrim en fait.
En réalité ça se fait une fois, deux si t'as vraiment envie de capter les subtilités liées au plot twist de fin du jeu, mais y'a pas réellement d'intérêt à le refaire 20 fois puisque l'histoire est tracée d'avance.
En réalité ça se fait une fois, deux si t'as vraiment envie de capter les subtilités liées au plot twist de fin du jeu, mais y'a pas réellement d'intérêt à le refaire 20 fois puisque l'histoire est tracée d'avance.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Mon oncle qui bosse à Rockstar Kaboul m'a dit que les doubleurs faisaient une barmitzva à côté du garage où ils développaient le jeu tout en vendant des allumettes, du coup ils ont kiffé et ont voulu les aider
on attend toujours les preuves
a part sortir des c/c des threads sur /v vous n'avancez a rien
a part sortir des c/c des threads sur /v vous n'avancez a rien
il y a 2 jours
C'est un jeu couloir avec une histoire qui se raconte tout du long mais qui ne change pas, on est pas sur un fallout new vegas ou un skyrim en fait.
Ayaaaa tu confirme donc que c'est de la daube surcotax
il y a 2 jours