InscriptionConnexion
Image

Traduction :

D'habitude, quand un jeu devient aussi populaire, son influence se retrouve partout sur internet, que ce soit à travers des fanarts, des extraits de gameplay ou même des discussions sur son histoire.

Même des jeux comme The Last of Us, qui ne m'intéressent absolument pas, ont envahi mes fils d'actualité avec des publications absurdes.

Mais celui-ci ? Je n'ai pas vu le moindre indice sur son histoire, aucune vidéo de gameplay, rien de substantiel à part les webms et les extraits de parade, et encore moins un fanart.

C'est quoi ce délire ? Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, il est peut-être même excellent, mais son succès semble tellement artificiel que même les forums qui en parlent se contentent de répéter son nom sans jamais rien dire sur le jeu lui-même.

Ayoooo il a totalement raison
:Masque_covid:

Mais qui est derrière ce succès artificiel ??
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 jours
C'est fou de cope autant
:Succube18:
il y a 3 jours
Je pense la meme chose, j’ai même pas fini le jeu, je trouve la direction artistique et le gameplay plutôt brouillon.
il y a 3 jours
Quoi ? Les remises de prix seraient bidonnées
:Mdr2:

Mais les gars, si c'était vrai, JVC en aurait parlé
il y a 3 jours
Pas faux, la DA est fade et le combat est daté. Concernant l'histoire honnêtement, j'en sais rien

C'est peut-être davantage la traduction d'un ras le bol, ou l'aveu d'une volonté de changement qu'autre chose
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 jours
C'est le genre de jeu qui, il y a 20ans, était dans la moyenne des rpg. Ça montre juste que l'industrie est devenu une immense usine à merde

Mais j'ai beaucoup aimé le jeu, l'histoire est correcte à cobdition de pas se faire spoiler, le mocap est franchement cool (premiere fois que je le remarque), et la musique est fantastique.

En gros, pas de thune mais une vision artistique cohérente du début à la fin
il y a 3 jours
Image

Traduction :

D'habitude, quand un jeu devient aussi populaire, son influence se retrouve partout sur internet, que ce soit à travers des fanarts, des extraits de gameplay ou même des discussions sur son histoire.

Même des jeux comme The Last of Us, qui ne m'intéressent absolument pas, ont envahi mes fils d'actualité avec des publications absurdes.

Mais celui-ci ? Je n'ai pas vu le moindre indice sur son histoire, aucune vidéo de gameplay, rien de substantiel à part les webms et les extraits de parade, et encore moins un fanart.

C'est quoi ce délire ? Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, il est peut-être même excellent, mais son succès semble tellement artificiel que même les forums qui en parlent se contentent de répéter son nom sans jamais rien dire sur le jeu lui-même.

Je pense que c'est surtout lui parce que de mon côté, malgré mon non intérêt pour le jeu et que je sois largement en dehors du monde des gameplay et autres, j'ai vu beaucoup de vidéos sur ce jeu. Beaucoup de vidéos revue analyse blabla. Beaucoup de trailers. Beaucoup de posts qui en parlent.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
En réalité le jeu n'existe pas, même les vidéos de gameplay commenté c'est de l'IA, nofake
:Aristocrate:
il y a 3 jours
Image

Traduction :

En fait c'est l'inverse, ils n'ont pas le budget com d'un triple A qui peut payer des YouTubeurs, inonder les régies de pubs ciblées et payer des agences de com pour créer et spammer des memes """organiques""" sur leur jeu
il y a 3 jours
Année faiblarde en JV, il a l'air de surnager légèrement, allez c'est le GOTY
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Je pense que c'est surtout lui parce que de mon côté, malgré mon non intérêt pour le jeu et que je sois largement en dehors du monde des gameplay et autres, j'ai vu beaucoup de vidéos sur ce jeu. Beaucoup de vidéos revue analyse blabla. Beaucoup de trailers. Beaucoup de posts qui en parlent.
Justement j'aimerais savoir combien ici on vu ce jeu dans leur fils d'actu sans chercher le jeu

De mon côté je n'ai vu aucun contenu sauf durant la période de sortie du jeu mais ça ne compte pas vu que c'est la sortie du jeu, c'est normal que beaucoup en parlent
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 jours
Je bois ses larmes
:commodus_joint:
il y a 3 jours
Le succès est amplement mérité
Ceux qui crachent sur le jeu ont :
- des origines sémitiques et radicalisées
- des tendances ethno-masochistes
- des cheveux fluos
- plus leur pénis
- plus leurs seins
- envie qu'on recommence à les fouetter
:Ben_Burger:
il y a 3 jours
En réalité le jeu n'existe pas, même les vidéos de gameplay commenté c'est de l'IA, nofake
:Aristocrate:
Oui c'est clairement une psyop des judoka et franc maçon
:rikachampi:
il y a 3 jours
Le succès est amplement mérité
Ceux qui crachent sur le jeu ont :
- des origines sémitiques et radicalisées
- des tendances ethno-masochistes
- des cheveux fluos
- plus leur pénis
- plus leurs seins
- envie qu'on recommence à les fouetter
:Ben_Burger:
L'auteur qui parle "des gens " en postant juste un vieux screen d'un schyzo sur 4chan
:kj_tea:
il y a 3 jours
Justement j'aimerais savoir combien ici on vu ce jeu dans leur fils d'actu sans chercher le jeu

De mon côté je n'ai vu aucun contenu sauf durant la période de sortie du jeu mais ça ne compte pas vu que c'est la sortie du jeu, c'est normal que beaucoup en parlent
Beaucoup mais pas beaucoup.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
C’est un juste un bon jeu parmis un océan de triple AAA fâde et sans ames puants le caca qui gavent de plus en plus les joueurs
:Rikaman:

+ pas la com d’un triple AAA puant le caca

+ Sa réputation de jeu supposément "d’esstreme droite" authentique et indé a aidé
il y a 3 jours
Ou sinon c’est juste que ça n’a pas arrosé de pognons à outrance les streamers, médias JV, réseaux pour mettre en avant le jeu ?
il y a 3 jours
Pas faux, la DA est fade et le combat est daté. Concernant l'histoire honnêtement, j'en sais rien

C'est peut-être davantage la traduction d'un ras le bol, ou l'aveu d'une volonté de changement qu'autre chose
Un ras le bol de quoi ?
il y a 3 jours
Je comprends même pas qu'il ait gagné le titre de meilleur direction artistique
:bobcool:
:dj_risitas:
il y a 3 jours