InscriptionConnexion
Vous êtes en train de comparer un jeu avec un budget de 500 millions d'un studio à plus de 500 employés avec un jeu dont le budget est de 30 millions développé par une trentaine de personnes.
:Chat_wut:

On peut reconnecter les neurones 2 minutes s'il vous plait ?
oui oui les fameux """30 personnes""" ou """jeux français""" alors que si regarde bien les crédits du jeu on peut apercevoir que les animations de gameplay ont été faites par une équipe coréenne
:rikachampi:
il y a 2 jours
10 millions quand même, c'est peu comparé à beaucoup d'autres jeux mais c'est pas rien non plus
:Hautain:
Le PDG de Sandfall c'est le fiston d'un millionnaire.
:itsBeautiful:

Mais bon, des millionnaires en vrai ça va assez vite. J'en ai dans mon entourage proche alors que je suis un giga-prolix.

Faut pas confondre millionnaire et milliardaire. Un million c'est une pile de billets de 100 d'un mètre de haut, un milliard c'est une pile d'un kilomètre.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours
Le PDG de Sandfall c'est le fiston d'un millionnaire.

Mais bon, des millionnaires en vrai ça va assez vite. J'en ai dans mon entourage proche alors que je suis un giga-prolix.

Faut pas confondre millionnaire et milliardaire. Un million c'est une pile de billets de 100 d'un mètre de haut, un milliard c'est une pile d'un kilomètre.
Même si son papa est millionnaire faut quand même les sortir les 10 millions, si c'est lui qui a tout payé il devait bien y croire au projet et du coup il est encore plus riche qu'avant
il y a 2 jours
Ayaaaa tu confirme donc que c'est de la daube surcotax
:jesus_moqueur:
Bah non.
:(

J'ai adoré jouer à beaucoup de jeux où je n'ai fait qu'une partie.
:(

Faut obligatoirement rejouer 200 fois le même jeu pour qu'il soit considéré comme bon ? Tu regardes 200 fois le même film pour considérer qu'il est bon ? Tu manges 200 fois le même plat pour considérer qu'il est bon ?

Ca n'a strictement aucun sens ce que tu dis cléyou.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Jeu totalement overrated
:goth_alt:
#CB99C9
il y a 2 jours
oui oui les fameux """30 personnes""" ou """jeux français""" alors que si regarde bien les crédits du jeu on peut apercevoir que les animations de gameplay ont été faites par une équipe coréenne
C'est un truc giga-courant dans le développement de jeux vidéos de faire appel à des boites externes pour différents trucs. Même chez les gros éditeurs.

Toujours est-il que Sandfall c'est pas Ubisoft ou Bethesda.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
dis moi que tu ressors betement ce que tu as lu sans me dire que tu ressors betement ce que tu as lu
:kj_tea:
il y a 2 jours
Jeu totalement overrated
:goth_alt:
t'aimes quoi comme jeux ?
il y a 2 jours
Même si son papa est millionnaire faut quand même les sortir les 10 millions, si c'est lui qui a tout payé il devait bien y croire au projet et du coup il est encore plus riche qu'avant
De ce que je sais y'a aussi eu des financements du CNC. Bon c'est genre 100 ou 200k de mémoire mais ça a du pas mal aider pour financer les débuts.
:brad_oklm:

Faudrait regarder à nouveau la vidéo que JDG avait fait avec les 2 gars, mais c'est genre 2h d'émission et là j'ai la flemme de me la retaper.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
De ce que je sais y'a aussi eu des financements du CNC. Bon c'est genre 100 ou 200k de mémoire mais ça a du pas mal aider pour financer les débuts.
:brad_oklm:

Faudrait regarder à nouveau la vidéo que JDG avait fait avec les 2 gars, mais c'est genre 2h d'émission et là j'ai la flemme de me la retaper.
:chat_marrant_rond:
Je regarde plus le JDG depuis qu'il a arrêté d'être gros
:VideCouillesJDG:
il y a 2 jours
Je regarde plus le JDG depuis qu'il a arrêté d'être gros
:VideCouillesJDG:
Je regarde pas tout mais vu que j'ai beaucoup de temps à perdre en voiture pour le taf j'aime assez bien regarder des vidéos long format comme celle où ils étaient avec les deux mecs de sandfall.
:Museau:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Pour une fois que la France fait un truc bien même sur ONCHE.ORG ça vient pleurer Image
il y a 2 jours-PEMT
Epargne nous ce genre de merde, on s'en branle des gauchos puants de twitter.
:magalie_soupir:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours-PEMT
Epargne nous ce genre de merde, on s'en branle des gauchos puants de twitter.
:magalie_soupir:
Y’a les mêmes sur le +18 mais désolé pour le screamer en effet
:Tare2noel:
il y a 2 jours
t'aimes quoi comme jeux ?
Beaucoup de jeux et de style différents et principalement des indés, mais pas un jeu ou il y a que du dialogue et aucun gameplay, j'ai l'impression de voir un film interactif.

J'ai connu pleins de RPG avec un monde super à explorer et très intéressant, contrairement à l'exploration de CO qui est à la ramasse tout comme le level design en exploration.
#CB99C9
il y a 2 jours
Beaucoup de jeux et de style différents et principalement des indés, mais pas un jeu ou il y a que du dialogue et aucun gameplay, j'ai l'impression de voir un film interactif.

J'ai connu pleins de RPG avec un monde super à explorer et très intéressant, contrairement à l'exploration de CO qui est à la ramasse tout comme le level design en exploration.
Donne surtout pas les noms des jeux en question ça pourrait nous intéresser
:RaphielPhoto:
il y a 2 jours
N'importe quoi j'ai vu beaucoup de spoil et de personnes parler du jeu sur les forums
il y a 2 jours
Son principal concurrent était sillksong, c'est un goty de weak era c'est tout
:Xifatuigue:

En 2024 c'était balatro pour rappel
:risitaeheh:
il y a 2 jours