InscriptionConnexion
Son principal concurrent était sillksong, c'est un goty de weak era c'est tout
:Xifatuigue:

En 2024 c'était balatro pour rappel
:risitaeheh:
On est d'accord que les game awards c'est éclaté
:RaphielPhoto:

malgré ça même sur onche on peut voir des pleureuses avec des arguments éclatés qui essayent de descendre le jeu car ils prennent trop les awards au sérieux
:Succube18:
il y a 2 jours
Donne surtout pas les noms des jeux en question ça pourrait nous intéresser
:RaphielPhoto:
Deux suffisent, Gloomwood de récent et Arx Fatalis en RPG ancien. Deux jeux avec un bien meilleur level design que CO et un bien meilleur gameplay.

Le seul point fort de CO c'est sont histoire.
:goth_alt:
#CB99C9
il y a 2 jours
Son principal concurrent était sillksong, c'est un goty de weak era c'est tout
:Xifatuigue:

En 2024 c'était balatro pour rappel
:risitaeheh:
Balatro le fameux goty oui
:RemFelix:
Image Image
il y a 2 jours
Deux suffisent, Gloomwood de récent et Arx Fatalis en RPG ancien. Deux jeux avec un bien meilleur level design que CO et un bien meilleur gameplay.

ça a l'air vachement niche en même temps non ?
:ChaBucherCochonou:
il y a 2 jours

ptdr un jeu en EA et un jeu sortie y'a 25 ans

Et quel est l'interet de comparer un jrpg avec des immersiv sim au juste ?

Le level design c'est l'element centrale d'un immersiv sim , encore heureux que ce dernier soit de qualité supérieur .
Image Image
il y a 2 jours
ça a l'air vachement niche en même temps non ?
:ChaBucherCochonou:
Ça je te l'accorde c'est plutôt niche malheureusement, mais c'est de super jeux qui ont un excellent gameplay et level design. Surtout Gloomwood que je recommande vraiment !
#CB99C9
il y a 2 jours

T'as fait le jeu au moins ?

E33 est excellent niveau narration des perso, ost, combat un minimum original surtout si tu compares aux concurent jrpg tour par tour...etc

Encore une fois les seuls qui critiques E33 sont ceux qui ont drop le jeu/n'y ont pas touché
:rikachampi:
il y a 2 jours
Balatro le fameux goty oui
Peu importe
:issoufemme:
il y a 2 jours
Peu importe
On voit que t'as l'air de t'y connaitre en tout cas
:drink1:
Image Image
il y a 2 jours
T'as fait le jeu au moins ?

E33 est excellent niveau narration des perso, ost, combat un minimum original surtout si tu compares aux concurent jrpg tour par tour...etc

Encore une fois les seuls qui critiques E33 sont ceux qui ont drop le jeu/n'y ont pas touché
:rikachampi:
Comme dis dans mes post de hier, j'ai drop le jeu après environs 4-5 heures.

La seule chose qui me plaisait c'était les combats mais le level design et l'exploration m'a bien refroidit, je ne me vois pas le continuer quand bien même l'histoire doit être intéressante, l'exploration est assez important pour moi dans les RPG et JV en général.
#CB99C9
il y a 2 jours
Le patron du studio est FM et le jeu est truffé de références maçonniques cherchez pas plus loin.
:ok_jcvd:
il y a 2 jours
On voit que t'as l'air de t'y connaitre en tout cas
:drink1:
il y a 2 jours
Bah non.
:(

J'ai adoré jouer à beaucoup de jeux où je n'ai fait qu'une partie.
:(

Faut obligatoirement rejouer 200 fois le même jeu pour qu'il soit considéré comme bon ? Tu regardes 200 fois le même film pour considérer qu'il est bon ? Tu manges 200 fois le même plat pour considérer qu'il est bon ?

Ca n'a strictement aucun sens ce que tu dis cléyou.
:Chat_wut:
Bien sûr que si l'ahuri, mes films préférés je peux les revoir tous les mois j'apprécie toujours
:salam2:

Un JV il fait partie des meilleurs si t'a envie d'y rejouer encore et encore
il y a 2 jours