Ce sujet a été résolu
Les indemnisations ne couvrent pas les pertes surtout si c'est un élevage selectionné depuis des générations.
On est en france quand on éléveur se fait abattre son troupeau par mesure sanitaire il doit bien recevoir une indemnisation ? Sans parler de ton cas spécificque...
il y a 3 heures
On est en france quand on éléveur se fait abattre son troupeau par mesure sanitaire il doit bien recevoir une indemnisation ? Sans parler de ton cas spécificque...
Avant il recevait plus que ce que lui aurait rapportê la bête mais depuis peu c'est l'inverse
il y a 3 heures
Avant il recevait plus que ce que lui aurait rapportê la bête mais depuis peu c'est l'inverse
la décroissance alimentaire et la suppression de la viande vont pas se faire toutes seules
vite mon Holodomor, vite mon reset
il y a 3 heures
Ouai bref tu répond pas tjr pourquoi y'a ce méga bordel pour 60 vaches...C'est quoi le truc sous jacent ?
il y a 3 heures
Si une merde de flic tombe malade, il faut abattre tout le troupeau ? vrai question
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 3 heures
la décroissance alimentaire et la suppression de la viande vont pas se faire toutes seules
T'es un peu dans l'extrême direct ma petite Barta , Un holodomor en France
Soyons sérieux
il y a 3 heures
Les paysans sont nombreux...
Sinon 1er degré l'éleveur qui se fait abattre ses 60 vaches il est indemnisé ou pas ? Et c'est pour ça ils foutent le bordel , je piges pas
Il y'a xxxx vaches qui se font abattre tous les jours et ça pleur pour 60 vaches ? c'est pas possible
Sinon 1er degré l'éleveur qui se fait abattre ses 60 vaches il est indemnisé ou pas ? Et c'est pour ça ils foutent le bordel , je piges pas
Il y'a xxxx vaches qui se font abattre tous les jours et ça pleur pour 60 vaches ? c'est pas possible
C'est une question de travail, un troupeau, c'est un travail sur plusieurs décennies. Même s'il est indemnisé, tout ce boulot accompli part en fumée en quelques heures
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Nastasya
3h
Si une merde de flic tombe malade, il faut abattre tout le troupeau ? vrai question
Sur le discord Lfi ça dit quoi ?
il y a 3 heures
Ouai bref tu répond pas tjr pourquoi y'a ce méga bordel pour 60 vaches...C'est quoi le truc sous jacent ?
certainement pas voyons
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Sur le discord Lfi ça dit quoi ?
j'en sais rien j'y suis pas
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 3 heures
Bah si ça explique, Jacouille se fait buter tout son troupeau et en plus y perd, tout ça de façon arbitraire.
Donc Prosper le purineur et cie ils se disent que ça va leur arricer (surement à raison), donc font leur jacquerie
Donc Prosper le purineur et cie ils se disent que ça va leur arricer (surement à raison), donc font leur jacquerie
il y a 3 heures
Soyons sérieux
ils votent le mercosur et font tout pour détruire les élevages partout en europe
pour moi leur intention est claire, un jour l'europe ne produira plus de nourriture on sera dépendant des autres pour la nourriture et le régime pourra couper le robinet quand bon lui semble, si on est pas gentils
pour moi leur intention est claire, un jour l'europe ne produira plus de nourriture on sera dépendant des autres pour la nourriture et le régime pourra couper le robinet quand bon lui semble, si on est pas gentils
il y a 3 heures
Soyons sérieux
Impossible que le pays voire le monde soit confiné du jour au lendemain
il y a 3 heures
Heureusement que j'ai pas pris de crédit pour acheter dans ce pays putain
il y a 3 heures
ils votent le mercosur et font tout pour détruire les élevages partout en europe
Et c'est quoi le but ? Construire des HLM sur toutes les terres agricoles
il y a 2 heures
cette technique aurait été parfaite durant les émeutes, ils sont en hélico ils peuvent gazer les émeutiers tranquillement
mais ils ne l'ont pas utilisé
mais ils ne l'ont pas utilisé
Tu parles, ces petites salopes ont trop peur de se faire tirer dessus par les bougnoules...
https://bfmtv.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Distribution générale de lasers à 1€ pièce, le pilote va vite retourner chez sa mère
Pas bête
il y a une heure