InscriptionConnexion
Exact. Le problème étant que le GR est tellement avancé, que les gens susceptibles de contester quoi que ce soit (y compris les golems blancs), doivent représenter même pas 15% de la population. Le reste c'est des boomers/enfants, ou des non-blancs/en couple avec un non-blanc, donc des gens qui n'ont fondamentalement pas les mêmes intérêts que nous.
:Tare2noel:
Exactement.

C'est pour ça qu'ils sont dans la démonstration de force, le registre c'est "ta gueule le blanc, maintenant on fait ce qu'on veut, tu es tout seul".

L'avancée du GR est un facteur crucial. Les couples mixtes, avec leurs enfants métis, sont soit dans une logique républicaine soumise, soit dans une logique islamiste. Si on met de côté la poignée de schizophrènes d'extrême droite en couple avec leur maghrébine nazie...

Le champ lexical suivant :
- liberté
- vocation
- propriété
- initiation
- vitalité

... N'est pas le leur. Ils sont dans une logique de survie, d'obéissance et de jouissance. (peu importe qu'ils jouent les mascus, les tradis ou je ne sais quoi ...).

Ils sont dans la réaction, dans l'immédiat, dans la consomation.

C'est pas eux qui vont se préoccuper de ce qu'ils font pour gagner leurs vies, ce sont des êtres beaucoup plus simples que les autochtones blancs.

Nous, ça nous ulcère de voir un état parasitaire venir expliquer à des professionels comment faire leur métier, les obliger à saloper le travail pour tester leur soumission, leur voler leur carrière, pour le simple plaisir déplacé de dominer quelque chose qui fonctionne mieux tout seul.

Mais c'est parce qu'on est blancs, on a naturelleent une conscience plus élevée.

Les gens marrons ne sont pas comme ça, et je ne leur jette pas la pierre, ils s'adaptent. Ils s'adpateront jusqu'à devenir des animaux mais dans l'immédiat, cela diminue leur souffrance.

Après bon quand ça touche à l'assiette et au calbute c'est autre chose
:hap:

Je vos pas comment les pédales maçonniques vont arriver à expliquer à leurs cheptels hybridés qu'il va falloir manger moins de tacos, de KFC et de kebab

Mais ça ils doivent le savoir
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Il y a pas que la logique de compensation financière qui compte réellement. Un troupeau abattu c'est souvent le travail de plusieurs générations d'éleveurs qui est réduit à néant car les vaches ont été sélectionnées pour leur acclimatation au terrain / climat où elles ont été élevées pendant des centaines d'années.

Tu remplaces pas comme ça des vaches du sud ouest avec des vaches du nord est.
:gueux_savoir:
Ouais alors çaje doute que ce soit le cas majoritaire, c'est plus souvent des races sélectionnées artificiellement pour être surproductives, qui ne survivent que grâce aux médicaments et au vétérinaire qui vient régulièrement pour assister les vêlages, trocarder celles qui météorisent, vermifuger etc.

Les races anciennes adaptées au terroir ça doit être un éleveur sur 20 et la viande ne se vend qu'aux restos de standing et aux particuliers, ou s'exporte pour les pays riches ...

Il y a bien des labels "salers", "aubrac" etc pour les vaches mais ça se trouve pas partout, je connais aussi un gars qui ne vend qu'aux particuliers et aux restos, en gros condtionnements.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Ouais alors çaje doute que ce soit le cas majoritaire, c'est plus souvent des races sélectionnées artificiellement pour être surproductives, qui ne survivent que grâce aux médicaments et au vétérinaire qui vient régulièrement pour assister les vêlages, trocarder celles qui météorisent, vermifuger etc.

Les races anciennes adaptées au terroir ça doit être un éleveur sur 20 et la viande ne se vend qu'aux restos de standing et aux particuliers, ou s'exporte pour les pays riches ...

Il y a bien des labels "salers", "aubrac" etc pour les vaches mais ça se trouve pas partout, je connais aussi un gars qui ne vend qu'aux particuliers et aux restos, en gros condtionnements.
La majorité des élevages en France appartiennent à de petites exploitations.
:itsBeautiful:

Les délires de fermes industrielles de 1000 vaches est pas aussi développé chez nous que dans la plupart des gros pays.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 4 jours
Exactement.

C'est pour ça qu'ils sont dans la démonstration de force, le registre c'est "ta gueule le blanc, maintenant on fait ce qu'on veut, tu es tout seul".

L'avancée du GR est un facteur crucial. Les couples mixtes, avec leurs enfants métis, sont soit dans une logique républicaine soumise, soit dans une logique islamiste. Si on met de côté la poignée de schizophrènes d'extrême droite en couple avec leur maghrébine nazie...

- liberté
- vocation
- propriété
- initiation
- vitalité

... N'est pas le leur. Ils sont dans une logique de survie, d'obéissance et de jouissance. (peu importe qu'ils jouent les mascus, les tradis ou je ne sais quoi ...).

C'est pas eux qui vont se préoccuper de ce qu'ils font pour gagner leurs vies, ce sont des êtres beaucoup plus simples que les autochtones blancs.

Nous, ça nous ulcère de voir un état parasitaire venir expliquer à des professionels comment faire leur métier, les obliger à saloper le travail pour tester leur soumission, leur voler leur carrière, pour le simple plaisir déplacé de dominer quelque chose qui fonctionne mieux tout seul.

Mais c'est parce qu'on est blancs, on a naturelleent une conscience plus élevée.

Les gens marrons ne sont pas comme ça, et je ne leur jette pas la pierre, ils s'adaptent. Ils s'adpateront jusqu'à devenir des animaux mais dans l'immédiat, cela diminue leur souffrance.

Je vos pas comment les pédales maçonniques vont arriver à expliquer à leurs cheptels hybridés qu'il va falloir manger moins de tacos, de KFC et de kebab

Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a 4 jours
Exactement.

- liberté
- vocation
- propriété
- initiation
- vitalité

L'ethnie n'est pas le facteur principal d'aliénation et d'abrutissement. Ce processus cible en priorité les populations non blanches, souvent plus vulnérables en raison de leur pauvreté et de leur moindre accès à l'éducation, les rendant ainsi plus faciles à manipuler et à affaiblir. Cependant, cet abrutissement, orchestré par les médias, le système éducatif et les principes républicains imposés aux Français, s'étend progressivement aux populations blanches. Certains cherchent à les fondre avec les non-blancs pour former une masse amorphe, dépourvue de tout ancrage culturel, ethnique ou religieux, donc infiniment malléable et adaptée à une société cosmopolite et hétérogène. En somme, une vaste troupe de bétail uniforme dominée par une élite restreinte.

L'avantage que nous détenons réside dans le fait que les populations non blanches ne sont pas irrémédiablement aliénées. Çà et là, certaines d'entre elles se montrent prêtes à défendre, non pas leur ethnie dans une optique communautariste primitive, mais le principe même du communautarisme pour tous, en s'opposant à ceux qui nous menacent. Une alliance de circonstance n'est pas impossible ; elle représente au contraire l'espoir occidental, voire mondial, pour contrer le bloc libéral-trotskyste – cette alliance sacrée – et aboutir à un avenir où chacun vit chez soi, libre d'assumer pleinement ses traits communautaires, culturels et religieux.
Enfin, il convient de ne pas sous-estimer la masse relativement importante de Caucasiens métis (d'ascendance arabe ou berbère), dont les opinions peuvent être habilement mobilisées. À terme, s'ils le souhaitent, ils pourront choisir un peuple et s'y intégrer, afin que leurs descendants échappent définitivement à l'état de métèque.
il y a 4 jours
🚨L'abattage du troupeau a COMMENCÉ

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/ju[...]ecembre-2025-2412339.html
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 4 jours
Ils avaient déjà tué 22 millions de canards
:Peintre_Clope:

Ces abattages rituels sont une gigantesque psyop. Hormis lorsqu'il est atteint par la rage ou la tuberculose, il n'y a aucune raison d'abattre des bêtes préventivement. Encore moins un cheptel.
:Tare2noel:
il y a 4 jours
Oui, il faut ralentir la chute le plus possible, celui qui durera le plus longtemps gagnera.

Mais il y en aura très peu.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
La majorité des élevages en France appartiennent à de petites exploitations.

Les délires de fermes industrielles de 1000 vaches est pas aussi développé chez nous que dans la plupart des gros pays.
Oui mais ça c'est une chose différente, je connais un mec, il avait un petit troupeau, il faisait exprès pour rester dans une tranche d'impôts supportable, par contre les races de vache étaient pas du tout locales et ça vêlait beaucoup par césarienne.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Oui, il faut ralentir la chute le plus possible, celui qui durera le plus longtemps gagnera.

Mais il y en aura très peu.

il y a 4 jours
Oui mais ça c'est une chose différente, je connais un mec, il avait un petit troupeau, il faisait exprès pour rester dans une tranche d'impôts supportable, par contre les races de vache étaient pas du tout locales et ça vêlait beaucoup par césarienne.
il y a 4 jours
Il a commencé il y a un moment
il y a 3 jours