InscriptionConnexion
Au quartier ça aurait shooter l'hélico au mortier
:booba_smile:
cest donc des terroristes, mais l'état leur fait rien par peur car eux ils tentent de tuer des flics

on va plutot s'attaquer aux petits français qui bossent et iront pas trop loin dans la violence
:Golempipi:
il y a 3 heures
Rends moi loco Arkhiel
:Cirno_langue:
Jmendors à moitiê pas ce soir
:kjmimi:

Enfin apres jpeux remuer le popotin en dormant
:Ematimide:
il y a 3 heures
Bordel la république des que ça viens de la France profonde ça lésine pas sur les moyens
:fatigue:
il y a 3 heures
Ces gros déchets avaient le seum de perdre de l'argent c'est tout
:_cigarette_:
Oui, il y a sans doute de ça, tu as raison. Mais pas que.

Pour avoir grandi à la campagne, la vache c'est un peu le symbole de la ruralité, des culs terreux de la France profonde, bref pour extrapoler...des blancs autochtones.
:Gaulitas:

Ca commence à devenir de plus en plus visible, même pour les gens non politisé qu'on leur veut du mal. Economiquement d'abord : il n'y a plus de viande fr ? Ca tombe bien, pour pallier à cette crise sanitaire qui ne tue quasiment aucun bovin et qui n'est pas transmissible à l'homme on vient de signer le mercosur
:Chance:

Et si tu rajoutes Abdallah et sa clique qui saccagent tout, ruinent chaque centimètre carré de territoire où ils s'implantent (avec notre pognon en plus...) sans jamais recevoir 1/10eme de ce que les gilets jaunes et autres se sont pris dans la gueule malgré leurs émeutes de merde à répétition.

Donc non, ce n'est certainement pas que une histoire pognon pour les agris
il y a 2 heures
Jmendors à moitiê pas ce soir
:kjmimi:

Enfin apres jpeux remuer le popotin en dormant
:Ematimide:
Collés en cuillère, j'vais te réveiller t'en fais pas
:rubyblush:
il y a 2 heures-PEMT
cest donc des terroristes, mais l'état leur fait rien par peur car eux ils tentent de tuer des flics

on va plutot s'attaquer aux petits français qui bossent et iront pas trop loin dans la violence
Les paysans sont nombreux...
:Mouais_Jesus:

Sinon 1er degré l'éleveur qui se fait abattre ses 60 vaches il est indemnisé ou pas ? Et c'est pour ça ils foutent le bordel , je piges pas
:Risisinge:

Il y'a xxxx vaches qui se font abattre tous les jours et ça pleur pour 60 vaches ? c'est pas possible
:Loco:
il y a 2 heures-PEMT
Bordel la république des que ça viens de la France profonde ça lésine pas sur les moyens
:fatigue:
Dès que ça menace vraiment les interets de la caste en place
Les singes font du bruit mais servent leurs interets en singeant
il y a 2 heures
Collés en cuillère, j'vais te réveiller t'en fais pas
En plus j'ai fini mon lube faudra y aller à sec
:oups10:
il y a 2 heures

Justement ils protègent un business les trafiquants , un lieu de deal=buisiness
il y a 2 heures
ça va les tarlouzes on vous dérange pas ?
:Lelite_posey:
il y a 2 heures
C'est toi qui la prends donc c'est pas mon souci ça
il y a 2 heures
ça va les tarlouzes on vous dérange pas ?
:Lelite_posey:
Ya de la place
il y a 2 heures
cest des capitalistes qui veulent juste consommer, regarde le premier truc qu'ils ont fait cest de piller des magasins de marque ou de jeux vidéo, motos etc...

alors que lorsque le peuple français se révolte, il veut aller attaquer le sénat

pas vraiment les mêmes centres d'intérêts

et l'élite le sait et a fait en sorte de faire rentrer les premiers pour empêcher une cohésion des seconds, il peut pas y avoir de révolution en france maintenant, puisque ça partira automatiquement en guerre civile ( on l'a vu durant les GJ, des GJ avaient cassé la gueule à des wesh sur l'autoroute, les chances appelaient les banlieues à aller casser la gueule des GJ sur twitter, Assa Traoré était dans la rue au mégaphone pour appeler à " chasser ces fachos " )
il y a 2 heures
pauvres vaches
:Saddness:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
cest des capitalistes qui veulent juste consommer, regarde le premier truc qu'ils ont fait cest de piller des magasins de marque ou de jeux vidéo, motos etc...

alors que lorsque le peuple français se révolte, il veut aller attaquer le sénat

pas vraiment les mêmes centres d'intérêts

et l'élite le sait et a fait en sorte de faire rentrer les premiers pour empêcher une cohésion des seconds, il peut pas y avoir de révolution en france maintenant, puisque ça partira automatiquement en guerre civile ( on l'a vu durant les GJ, des GJ avaient cassé la gueule à des wesh sur l'autoroute, les chances appelaient les banlieues à aller casser la gueule des GJ sur twitter, Assa Traoré était dans la rue au mégaphone pour appeler à " chasser ces fachos " )
C'est exactement ça.
En plus de ça les singes ça fait peur aux boomers donc on se retrouve à se faire enculer nos libertés, alors que ces mêmes putes de boomer les ont fait venir
il y a 2 heures
Pas faux, c'est une sorte de fortification républicaine, limite ils sont éduqués pour remplir ce rôle
:win2k:
il y a 2 heures
"liberté,égalité, fraternité" "démocratie" "peuple souverain"
:PeepoMDR:
il y a 2 heures
Pas faux, c'est une sorte de fortification républicaine, limite ils sont éduqués pour remplir ce rôle
:win2k:
Le lumpenproletariat, pas un nouveau sujet. Dit aussi le "socialement proche"
il y a 2 heures
Il manquait le genou à terre
:soja_simp:
:Depressif_dude:
il y a 2 heures
Les paysans sont nombreux...
:Mouais_Jesus:

Sinon 1er degré l'éleveur qui se fait abattre ses 60 vaches il est indemnisé ou pas ? Et c'est pour ça ils foutent le bordel , je piges pas
:Risisinge:

Il y'a xxxx vaches qui se font abattre tous les jours et ça pleur pour 60 vaches ? c'est pas possible
:Loco:
Les indemnisations ne couvrent pas les pertes surtout si c'est un élevage selectionné depuis des générations.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 heures