Ce sujet a été résolu
Malgré toutes mes réserves sur une portion significative des agriculteurs...Je dois bien admettre que je suis complètement de leur côté ce coup -ci.
Putain, le gazage des vaches (saines pour 99% d'entre-elles)
il y a 3 heures
cette technique aurait été parfaite durant les émeutes, ils sont en hélico ils peuvent gazer les émeutiers tranquillement
mais ils ne l'ont pas utilisé
Le vrai danger serait de faire le jeu de l'extrême droite, la gestion de ce pays me dégoûte de plus en plus alors qu'il y a 60 ans on était au top du top
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 heures
cette technique aurait été parfaite durant les émeutes, ils sont en hélico ils peuvent gazer les émeutiers tranquillement
Bof ils pouvaient se faire tirer dessus au mortier
free lebosslelite
il y a 3 heures
Le vrai danger serait de faire le jeu de l'extrême droite, la gestion de ce pays me dégoûte de plus en plus alors qu'il y a 60 ans on était au top du top
"il y a 60 ans on était au top du top" On se demande bien ce qui a changé
free lebosslelite
il y a 3 heures
Malgré toutes mes réserves sur une portion significative des agriculteurs...Je dois bien admettre que je suis complètement de leur côté ce coup -ci.
Ces gros déchets avaient le seum de perdre de l'argent c'est tout
free lebosslelite
il y a 3 heures
ce pays est mort enterré, mort
ce peuple est con à manger du foin, ils ont fait rentrer et elu de bonne foi leur ennemis juré à la tete du pouvoir
ce peuple est con à manger du foin, ils ont fait rentrer et elu de bonne foi leur ennemis juré à la tete du pouvoir
il y a 3 heures
"il y a 60 ans on était au top du top" On se demande bien ce qui a changé
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 heures
aucun soutient et aucun mot de toute la sphère gaucho végan écolo sur toute cette histoire, france inter si prompt à être dans le mielleux sur la protection des animaux, ne parle pas de ce qui se passe
ah oui cest vrai, cest des mâles blancs paysans, des gueux qui votent peut être RN, des GJ, on s"en branle d'eux, il y a que les racisés qui les intéressent
ah oui cest vrai, cest des mâles blancs paysans, des gueux qui votent peut être RN, des GJ, on s"en branle d'eux, il y a que les racisés qui les intéressent
Si Emanuel bompard a soutenu la cause
Comme le rn
Comme le rn
il y a 3 heures
walterJR
3h
"CRS, SS" effectivement, con à manger du foin
free lebosslelite
il y a 3 heures
https://x.com/i/status/1999215521150259226
Bizarrement quand c'est pour le Mercosur il y a du budget
Enculé
Vive la France mashallah
trop bien ce pays de merde
ET JOYEUX NAHEL
ET JOYEUX NAHEL
il y a 3 heures
Pas du tout, ils ne réfléchissent pas de manière politique
D'ailleurs ils ne réfléchissent pas du tout, ils exécutent
D'ailleurs ils ne réfléchissent pas du tout, ils exécutent
tu veux sauver quoi ??
entre les triples dosed et ceux qyui font la queue pour le livre de sarko
entre les triples dosed et ceux qyui font la queue pour le livre de sarko
il y a 3 heures
Ayaaaa quand c'est des blancs ils y vont sans retenue
mais selon les racisés et les antifa cest l'inverse
ils osent même venir dire " alors vous voyez ce qu'on vit tous les jours ? vous comprenez maintenant pourquoi est révoltés ? "
je pari que durant les trois jours d'émeute il y a eu deux fois moins de flashballs tirés que en un seul acte GJ, et bien moins de blessés ( un ou deux )
alors que pour les GJ
https://lemurjaune.fr/
ils osent même venir dire " alors vous voyez ce qu'on vit tous les jours ? vous comprenez maintenant pourquoi est révoltés ? "
je pari que durant les trois jours d'émeute il y a eu deux fois moins de flashballs tirés que en un seul acte GJ, et bien moins de blessés ( un ou deux )
alors que pour les GJ
il y a 3 heures
Pour les émeutes de Nahël rien n’a été fait par contre. Des millions de dégâts au frais du contribuable
il y a 3 heures
walterJR
3h
L'Europe ne se relèvera que quand elle retrouvera ses traditions à savoir mettre un coup de hache dans la tête de ses dirigeants pourris et les faire moisir dans une fosse commune.
il y a 3 heures
Reze rend tout penis loco
Rends moi loco Arkhiel
il y a 3 heures