Ce sujet a été résolu
Puisque tu as toute confiance en ton organisation, regarde le documentaire, et fais nous un retour des mensonges qui y ont été relatés.
Tu ne risques pas d'aller en enfer pour si peu tout de même ?
Tu ne risques pas d'aller en enfer pour si peu tout de même ?
J'ai confiance en Dieu, et il est parfaitement capable d'utiliser son organisation comme il le veut
Dieu n'a jamais menti, et l'enfer n'existe pas c'est une invention paienne pour contrôler les gens par la peur
Dieu n'a jamais menti, et l'enfer n'existe pas c'est une invention paienne pour contrôler les gens par la peur
il y a 7 jours
J'ai confiance en Dieu, et il est parfaitement capable d'utiliser son organisation comme il le veut
Tu ne risques donc rien à regarder le documentaire.
https://www.rmcbfmplay.co[...]527&universe=PROVIDER
Fais nous un retour, si il est éclairé, et si Jehovah te facilite, tu pourras peut être convertir quelques onchois qui sait ?
Fais nous un retour, si il est éclairé, et si Jehovah te facilite, tu pourras peut être convertir quelques onchois qui sait ?
il y a 7 jours
Tu ne risques donc rien à regarder le documentaire.
Tu regarderais un documentaire qui diffame la personne que tu aimes le plus ?
Alors pourquoi devrais je regarder quelque chose qui dise du mal de mon Dieu ?
il y a 7 jours
Tu regarderais un documentaire qui diffame la personne que tu aimes le plus ?
Oui, la peur de douter n’est pas une preuve de solidité.
Cela me permettrait d’identifier précisément les mensonges, de renforcer ma confiance en elle, et d’être capable de répondre point par point aux accusations.
En revanche, si je refusais de le voir, ce serait peut-être parce que j’ai peur que certains éléments ébranlent mes certitudes.
Cela me permettrait d’identifier précisément les mensonges, de renforcer ma confiance en elle, et d’être capable de répondre point par point aux accusations.
En revanche, si je refusais de le voir, ce serait peut-être parce que j’ai peur que certains éléments ébranlent mes certitudes.
il y a 7 jours
Oui, la peur de douter n’est pas une preuve de solidité.
C'est parce que ce sont deux valeurs opposés, un camp veut renforcer sa foi en Dieu et l'autre veut la détruire donc elles ne peuvent co exister
il y a 7 jours
C'est parce que ce sont deux valeurs opposés, un camp veut renforcer sa foi en Dieu et l'autre veut la détruire donc elles ne peuvent co exister
Mouais, bof, ta réponse est un peu hors sujet, comme souvent visiblement.
Et, tu tires des conclusions sur un documentaire que tu refuses de voir.
Mais, je vais quand même remettre le lien hein :
Et, tu tires des conclusions sur un documentaire que tu refuses de voir.
Mais, je vais quand même remettre le lien hein :
il y a 7 jours
Combien de témoins pour le chainon manquant ?
Je parlais pour les animaux khey, le récit sur l'évolution des humains, y'a trop de fake pour servir la propagande
il y a 7 jours
Un papillon blanc qui devient un papillon noir ce n'est pas de l'évolution, c'est de l'adaptation
L'évolution est une adaptation continue
🛌
il y a 6 jours
L'évolution est une adaptation continue
Qui ne change pas une forme de vie en une autre
il y a 6 jours
Qui ne change pas une forme de vie en une autre
Les formes de vie changent de forme, donc quelque part si
🛌
il y a 6 jours
Les evolutionistes qui assument plus
C'est parce que ça ne sert a rien de parler à un creationiste endoctriné qui croit que l'homme (homo sapiens) n'a que 6000 ans.
il y a 6 jours
L'évolution des espèces est reconnue par l'Eglise Catholique AKA l'église fondée et voulue par Jésus Christ
Khey certifié depuis 2017
il y a 6 jours
Par contre tu n'as toujours pas compris que Luc n'était pas un témoin oculaire et ça a été dit a ton assemblée régionale en 2024.
Comment veux-tu être crédible !
Est ce que quelqu'un d'autre peut lui passer le message car il ne lit pas les miens
Cdt
Comment veux-tu être crédible !
Est ce que quelqu'un d'autre peut lui passer le message car il ne lit pas les miens
Cdt
il y a 6 jours
L'évolution, 0 témoins oculaires..
Comment tu peut occuler quelque chose qui prend des milliers d'années khey
Comment tu peut occuler quelque chose qui prend des milliers d'années khey
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 6 jours