InscriptionConnexion
Les ovnis = des milliers de témoins oculaires.
:pas_pret:
Lss ovnis ce n'est pas un cas spécifique alors que Jésus oui

:presence_imperiale:
il y a 7 jours
Mais les temoins oculaires sont tous Juifs, est ce qu'ils comptent comme temoins oculaires si on prend en compte cette information?
:delawarde:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 jours
Dans ce cas, tu peux aussi corriger l'affirmation qu'il y a 0 témoins occulaires dans l'islam, si tu comptes les témoins de deuxième degré.
:Glandu:

Je te laisse donc présenter tes excuses en premier lieu aux musulmans, pour avoir affirmer qu'ils n'ont pas de témoins occulaires, avant de te présenter les miennes.
:Glandu:

Et puis désolé mais ton titre c'est "la vie de Jésus, 4 témoins occulaires", si je dis Luc est un témoin occulaire de la vie de jésus, c'est pas pour dire qu'il a parlé à des gens qui ont vu jésus, hein.
Il y a aucun témoin oculaire de l'islam, à moins que tu puisses m'en citer un

J'attend tes excuses pour avoir menti

il y a 7 jours
Mais les temoins oculaires sont tous Juifs, est ce qu'ils comptent comme temoins oculaires si on prend en compte cette information?
:delawarde:
Ils étaient judéo-chrétiens !
il y a 7 jours
Matthieu
Luc
Marc
Jean

Auraient été des desco RSA aujd

Mais oui, faut les croire
:rire:
il y a 7 jours
Lss ovnis ce n'est pas un cas spécifique alors que Jésus oui

C'est le même principe. Si tu bases ce qui est vrai en fonction du nombre de personnes qui prétendent l'avoir constaté de leurs propres yeux alors l'existence des ovnis est plus crédible que ton histoire Christique.
il y a 7 jours
C'est du vent
il y a 7 jours
C'est le même principe. Si tu bases ce qui est vrai en fonction du nombre de personnes qui prétendent l'avoir constaté de leurs propres yeux alors l'existence des ovnis est plus crédible que ton histoire Christique.
Des objets volants non identifiés ça a existé

il y a 7 jours
Il y a aucun témoin oculaire de l'islam, à moins que tu puisses m'en citer un

Si Luc est un témoin occulaire de la vie de Jésus, parce qu'il rapporte ce que des témoins ont rapporté, alors la totalité des hadiths, qui reposent sur un système de crédibilité de compagnons du prophète, sont des témoignages occulaires.
:chat_couette_joint_allumer:
il y a 7 jours
Des objets volants non identifiés ça a existé

C'est moins invraisemblable que quelqu'un qui réssucscite.
:ahi:
il y a 7 jours
Oui Ève a été produite de la côte d'Adam, et la science confirme que l'homme est composé de matériaux présents dans la terre tel que le fer

Donc tu confirmes que ton interprétation de la bible est littérale, sur la Génèse ? Qu'il ne s'agit pas de poésie, et que Eve vient VRAIMENT d'une côte de Adam ? Ma parole tu es encore plus un demeuré que ce que je pensais
:zahi:
il y a 7 jours
Si Luc est un témoin occulaire de la vie de Jésus, parce qu'il rapporte ce que des témoins ont rapporté, alors la totalité des hadiths, qui reposent sur un système de crédibilité de compagnons du prophète, sont des témoignages occulaires.
:chat_couette_joint_allumer:
Les hadiths ont été écrits 200 ans après la mort de Mahomet par un Ouzbek (donc à des milliers de kilomètres de la Mecque)

Luc a écrit l'évangile de sa propre main, a côtoyé que les apôtres et pu témoigner du pouvoir de l'esprit saint envoyé par Jésus par les miracles qu'il a vu

Tout le monde voit ta malhonnêteté, il vaut mieux que tu cesses de répondre

il y a 7 jours
Donc tu confirmes que ton interprétation de la bible est littérale, sur la Génèse ? Qu'il ne s'agit pas de poésie, et que Eve vient VRAIMENT d'une côte de Adam ? Ma parole tu es encore plus un demeuré que ce que je pensais
Preuve que c'est impossible pour Jéhovah de créer une femme à partir de la chair d'Adam ?

il y a 7 jours
C'est moins invraisemblable que quelqu'un qui réssucscite.
:ahi:
500 témoins ont vu ce miracle

Ce sont justement ces 500 témoins qui ont répandu le Christianisme dans tout l'empire !

il y a 7 jours
l'OP devrait être banni pour titre mensonger + sophisme à risque d'endoctrinement dangereux
:EtchebestZoom:
il y a 7 jours
l'OP devrait être banni pour titre mensonger + sophisme à risque d'endoctrinement dangereux
:EtchebestZoom:
Preuve que ce que j'ai dit est faux ?
il y a 7 jours
Qui a vu Mahomet parler à Jibril?

Personne !
Combien de témoins occulaires ont vu Moïse parler à Dieu sur le mont Sinaï ? Et si ce nombre est zéro, est-ce que cela invalide tout l'Exode, le Lévitique, les Nombres, et le Deutéronome ?
il y a 7 jours
Preuve que ce que j'ai dit est faux ?
Tu sais ce qu'est un témoin occulaire ? Si ces mecs ont existé, ils sont autant témoins occulaires de la vie de Jésus que toi
:risitas_mulet:
il y a 7 jours
Preuve que c'est impossible pour Jéhovah de créer une femme à partir de la chair d'Adam ?

Disons que si t'as aucun mal à admettre ça, je vois pas trop où est ton problème à admettre que Jéhova a aussi donné aux animaux et aux hommes la capacité de s'adapter génétiquement sur des périodes de temps très longs, hein

"Bon je fais une femme avec une côte mais qu'on vienne pas me dire que des animaux s'adaptent hein
:risikali_yuga:
"
il y a 7 jours
Combien de témoins occulaires ont vu Moïse parler à Dieu sur le mont Sinaï ? Et si ce nombre est zéro, est-ce que cela invalide tout l'Exode, le Lévitique, les Nombres, et le Deutéronome ?
Il y avait 1 million de Juifs qui ont vu la présence de Jéhovah de par la colonne de feu, sa voix au mont Sinaï, la manne et bien sûr les plaies d'Égypte ! Donc tout Israël connaissait la mission prophétique de Moïse!

il y a 7 jours