Ce sujet a été résolu
Ca à l'air d'etre toujours autant de la merde l'ambiance chez les esclaves
L'auteur vaut pas mieux que ceux qu'il vient critiquer dans leur dos ici
L'auteur vaut pas mieux que ceux qu'il vient critiquer dans leur dos ici

il y a 2 jours
Je les hait ces fils de pute
Te traiter de vieux sur internet parce que t'a 30 ans, j'ai envie de leur faire bouffer leur coupe brocoli de merde
Te traiter de vieux sur internet parce que t'a 30 ans, j'ai envie de leur faire bouffer leur coupe brocoli de merde
il y a 2 jours
Tu es zoomer?
Je pensais que c'était assez clairement dit dans le post
il y a 2 jours
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Formation pôle emploi reconversion professionnelle. Ils ont été pris en formation mais n'ont pas trouvé de stage (je pense qu'ils ont même pas chercher) du coup le centre de formation a eu pitié et leur a donné un stage en interne mis ça c'est mal passé vu qu'ils foutent rien. Alors pas de deuxième stage pour eux.
Moi j'ai trouvé 3 boîtes qui me prenait en stage.
300 candidature envoyée
Moi j'ai trouvé 3 boîtes qui me prenait en stage.
300 candidature envoyée
C'est quoi ce ratio monstrueux ? 300 envois 3 réponses

il y a 2 jours
C'est quoi ce ratio monstrueux ? 300 envois 3 réponses
300 candidature, 30 réponses, 3 réponses positives.
10% de réponses et 1% de réponses positives.
Bienvenu en France en 2025.
Le marché de l'emploi est pété
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
du coup tu juges les zoomer ( nous ) a travers deux exemples qui sont des rsaiste perdus de pole emploie ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
300 candidature, 30 réponses, 3 réponses positives.
Tu m'étonnes qu'ils n'aient pas voulu se casser le cul à trouver aussi

il y a 2 jours
Lysaelia
2j
du coup tu juges les zoomer ( nous ) a travers deux exemples qui sont des rsaiste perdus de pole emploie ?
Ils sont trop jeunes por les rsa
il y a 19 heures
J'avoue j'ai pas compris le casting de ma formation.
Il avait au moins 30 candidats, On devait être 16 et on fini a 10
-6 des 10 mecs n'ont rien a faire là car pas au niveau/toujours absent, donc 60% de merdeux
-1 mec vieux mais deter, malgré ça il a pas le niveau donc 10% mec qui essaye de suivre mais largué
-1 mec totalement hors milieu informatique en reconversion qui découvre l'info (moi) donc 10% mec trop débutant.
-2 mec super forts qui eux passeront sûrement cadre, donc 20% de gagnants
On arrive bien à la règle des 20/80
20% de gagnants pour 80% de merde
-6 des 10 mecs n'ont rien a faire là car pas au niveau/toujours absent, donc 60% de merdeux
-1 mec vieux mais deter, malgré ça il a pas le niveau donc 10% mec qui essaye de suivre mais largué
-1 mec totalement hors milieu informatique en reconversion qui découvre l'info (moi) donc 10% mec trop débutant.
Les cadres potentiels qui squattent les formations pole emploi pour spawnkill tout le monde
il y a 19 heures
Je bosse en informatique (formation pôle emploi)et J'ai deux Zoomers au boulot, des gars de 20ans
L'un ressemble a Samy dans Scooby-Doo, absent un jour sur deux, QI faible, sais à peine parler oralement, puceau, dents pourries, comprend a peine comment fonctionne un ordinateur, incapable de bosser sans demander tout le temps de l'aide à l'IA.
L'autre est un addict au jeux vidéo, obese 140kilos, peu à peine marcher, QI faible, odeur corporelle atroce, puceau, fainéant, présent au boulot un jour sur cinq, me fais des remarques cyniques mais est incapable de bosser plus de 2minutes sans scroller sur son téléphone sur tiktok.
Les deux sont puceaux, stupides, fainéants, lents.
L'un est plus gentil que l'autre tout de même.
Voilà je comprends pourquoi les entreprises évitent d'embaucher des moins de 30ans. C'est un vrai calvaire
L'un ressemble a Samy dans Scooby-Doo, absent un jour sur deux, QI faible, sais à peine parler oralement, puceau, dents pourries, comprend a peine comment fonctionne un ordinateur, incapable de bosser sans demander tout le temps de l'aide à l'IA.
L'autre est un addict au jeux vidéo, obese 140kilos, peu à peine marcher, QI faible, odeur corporelle atroce, puceau, fainéant, présent au boulot un jour sur cinq, me fais des remarques cyniques mais est incapable de bosser plus de 2minutes sans scroller sur son téléphone sur tiktok.
Les deux sont puceaux, stupides, fainéants, lents.
L'un est plus gentil que l'autre tout de même.
Voilà je comprends pourquoi les entreprises évitent d'embaucher des moins de 30ans. C'est un vrai calvaire
Khey lambda
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 19 heures
Tu m'étonnes qu'ils n'aient pas voulu se casser le cul à trouver aussi
Bah c'est là norme en 2025 en France et ça ne s'arrange pas
il y a 19 heures
C'est ça le pire le mec fait une formation pour être technicien informatique et ne sait pas utiliser un ordinateur.
La dernière fois le prof regarde son pc: des bugs partout sur son disque dur, des malwares téléchargés, plein de paramètres actives qui servent à rien, aucune protection antipub sur ces navigateurs, aucun vpn Installé..
Le prof a dit: "on dirai le pc de mon grand père "
Les dents pourries je sais pas comment c'est possible, le type a 20ans il devrait avoir des dents toutes neuves, or il a les dents d'un vieux de 70ans.
Je pense que depuis l'enfance il ne sait jamais lavé les dents donc a 20 ans il a deja plein de carries partout, un peu comme les gens du moyen-âge
La dernière fois le prof regarde son pc: des bugs partout sur son disque dur, des malwares téléchargés, plein de paramètres actives qui servent à rien, aucune protection antipub sur ces navigateurs, aucun vpn Installé..
Le prof a dit: "on dirai le pc de mon grand père "
Les dents pourries je sais pas comment c'est possible, le type a 20ans il devrait avoir des dents toutes neuves, or il a les dents d'un vieux de 70ans.
Je pense que depuis l'enfance il ne sait jamais lavé les dents donc a 20 ans il a deja plein de carries partout, un peu comme les gens du moyen-âge
J'ai vu une stat sur arte : en 1650, on mangeait en moyenne 67gr de sucre par an.
Aujourd'hui c'est en moyenne 40kg.
Ca doit jouer beaucoup sur les dents
Aujourd'hui c'est en moyenne 40kg.
Ca doit jouer beaucoup sur les dents
il y a 19 heures
Ty as tout a fait raison : il y a un portugais maghrébin libanais qui ressemble a Mickaël Jackson après chirurgie, soi disant il a un cancer donc il vient une fois par trimestre car il est malade.
Quand il vient il passe sont temps a pisser par terre et sur le mur a côté des toilettes, ça doit beaucoup l'amuse.
Nous on le surnomme "pisse-cancer"
Quand il vient il passe sont temps a pisser par terre et sur le mur a côté des toilettes, ça doit beaucoup l'amuse.
Nous on le surnomme "pisse-cancer"
il y a 19 heures
J'avoue j'ai pas compris le casting de ma formation.
il y a 19 heures
Les cadres potentiels qui squattent les formations pole emploi pour spawnkill tout le monde
Véridique il y a parfois des mecs bac +3 ou bac +5 qui viennent des des formations niveau bac
Ils prennent la place de ceux qui en ont vraiment besoin
Ils prennent la place de ceux qui en ont vraiment besoin
il y a 19 heures
Sucre15
19h
L'abrutissement d'une génération
Le film idiocratie
il y a 19 heures
La loi de Pareto fonctionne partout
Véridique
il y a 19 heures
Je pensais que c'était assez clairement dit dans le post
Avec tout mon respect ton interlocuteur n'est pas en moyen de te répondre intelligemment, je vois que tu perds tu temps c'est pour ça que je te dis ça
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 18 heures