InscriptionConnexion
Tu dois exagérer
:win2k:
Non même pas. Et encore j'ai pas tout dit.
Samy écoute de la musique techno pour les trans
Et Shrek se lève a 12 h le matin et ne viens jamais le lundi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Quelle formation si je peux savoir?
:risitas_ahi:
Réseau informatique
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Pourquoi c'est si important pour toi le fait qu'ils soient puceaux au point d'insister à mort dessus ?
:marcillenoel:
Je met en évidence l'un des points communs qu'ils partagent
il y a 4 jours
Qui c'est qui les a embauchés ?
:hap:
Le centre de formation qui reçoit le financement de pôle emploi.
Je sais même pas ps pourquoi ils les ont pris
Il y a erreur de casting
il y a 4 jours
Hier le prof me demande de donner des conseils a Shrek car il était absent au cours précédent, je lui montre comment installer ESXI en bare metal puis VCenter pour gérer le cluster.
Ils se fout de ma gueule, me dit que c'est trop facile.
Je lui demande de refaire, il en est incapable, se barre et passe toute la matinée sur son téléphone a scroller tiktok.

Qu'il aille se faire foutre, la prochaine fois je laisse le prof se d'emmerder tut seul pour gérer cette merde de gros lard feignasse
:Confused_shrek:
il y a 3 jours
Image donne stage
Non pas donné
il y a 2 jours
sais à peine parler oralement, puceau, dents pourries, comprend a peine comment fonctionne un ordinateur,

J'ai explosé
:Souris_2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Non pas donné
:Daron_turquie:
il y a 2 jours
N'oublie pas très cher que tu es dans une formation POLE EMPLOI
Que par conséquent , tu fais partis de la même sphère intellectuel et social de shrek et samy
:)
.
Ne crache pas trop sur t'es futurs collègues !
Vide perpétuel
il y a 2 jours
sais à peine parler oralement, puceau, dents pourries, comprend a peine comment fonctionne un ordinateur,

J'ai explosé
:Souris_2:
C'est ça le pire le mec fait une formation pour être technicien informatique et ne sait pas utiliser un ordinateur.
La dernière fois le prof regarde son pc: des bugs partout sur son disque dur, des malwares téléchargés, plein de paramètres actives qui servent à rien, aucune protection antipub sur ces navigateurs, aucun vpn Installé..
Le prof a dit: "on dirai le pc de mon grand père "

Les dents pourries je sais pas comment c'est possible, le type a 20ans il devrait avoir des dents toutes neuves, or il a les dents d'un vieux de 70ans.
Je pense que depuis l'enfance il ne sait jamais lavé les dents donc a 20 ans il a deja plein de carries partout, un peu comme les gens du moyen-âge
il y a 2 jours
Que par conséquent , tu fais partis de la même sphère intellectuel et social de shrek et samy
.
Ce ne seront pas mes collègues. Ils n'auront pas leur diplôme.
Comment tu veux avoir le diplôme d'une formation très technique si tu ne viens même pas en formation ?
il y a 2 jours
Je bosse en informatique (formation pôle emploi)et J'ai deux Zoomers au boulot, des gars de 20ans

L'un ressemble a Samy dans Scooby-Doo, absent un jour sur deux, QI faible, sais à peine parler oralement, puceau, dents pourries, comprend a peine comment fonctionne un ordinateur, incapable de bosser sans demander tout le temps de l'aide à l'IA.

L'autre est un addict au jeux vidéo, obese 140kilos, peu à peine marcher, QI faible, odeur corporelle atroce, puceau, fainéant, présent au boulot un jour sur cinq, me fais des remarques cyniques mais est incapable de bosser plus de 2minutes sans scroller sur son téléphone sur tiktok.

Les deux sont puceaux, stupides, fainéants, lents.
L'un est plus gentil que l'autre tout de même.

Voilà je comprends pourquoi les entreprises évitent d'embaucher des moins de 30ans. C'est un vrai calvaire

:cest_poulet:
il y a comme un effet miroir quand tu nous écris tout ça key.
:TheyLive:
il y a 2 jours
il y a comme un effet miroir quand tu nous écris tout ça key.
Non je suis pas comme eux, je me lave les dents moi
:Chourire:
il y a 2 jours
Non je suis pas comme eux, je me lave les dents moi
:Chourire:
ouhai
mais tu est le chef?
tu t'en branle, prend ta paye et vis ta vie .
:colombo:
il y a 2 jours
ouhai
mais tu est le chef?
tu t'en branle, prend ta paye et vis ta vie .
:colombo:
Je démontre que les patrons ont raison de ne pas embaucher les Zoomers.
Car les côtoyant je me rends compte qu'ils sont insupportables et inutiles
il y a 2 jours
Je démontre que les patrons ont raison de ne pas embaucher les Zoomers.
Car les côtoyant je me rends compte qu'ils sont insupportables et inutiles
bah oui c'est des adolescents puissance 1000.
l'odeur œstrogène déja.
en asie et Amérique du sud : les gens prennent deux douches par jours.
il y a 2 jours
Le centre de formation qui reçoit le financement de pôle emploi.
Je sais même pas ps pourquoi ils les ont pris
Il y a erreur de casting
L'argent toujours l'argent
:fric_gif:
Non merci.
il y a 2 jours
.
tout a fait,
a un moment , faut y aller doucement sur la critique des uns et des autres.
il y a 2 jours
L'argent toujours l'argent
:fric_gif:
C'est de l'argent gâches
il y a 2 jours
C'est de l'argent gâches
Ça tout le monde s'en fout, prends ton billet et rentre chez toi
:rsa_chomeur_bob:
Non merci.
il y a 2 jours