Ce sujet a été résolu
L'autre jour Shrek ce gros lard, il s'assoit sur sa chaise et braoum ! Il pète Lachaise et se retrouve quasiment le cul par terre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Marcille
4j
Pourquoi c'est si important pour toi le fait qu'ils soient puceaux au point d'insister à mort dessus ?
Et comment il le sait ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Et comment il le sait ?
Dents pourries, obèses, ne savent pas parler oralement, puants, abrutis, ont peur des femmes.
Donc oui c'est puceaux
Donc oui c'est puceaux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Dents pourries, obèses, ne savent pas parler oralement, puants, abrutis, ont peur des femmes.
Donc oui c'est puceaux
Donc oui c'est puceaux
On ne sait jamais khey
Et pourquoi ça te dérange qu'ils soient possiblement puceau ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Et d'ailleurs comment est ta grotte ? Pôle emploi et autres envoient uniquement les pires candidats.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
ils ont grave raison de pas se fouler le cul pour une société qui veut les faire crever dans une guerre en ukraine et les appauvrir pour finir clochard à 55ans
il y a un jour
On ne sait jamais khey
Toi aussi tu es puceau c'est pour ça que tu prend leur parti
il y a un jour
Toi aussi tu es puceau c'est pour ça que tu prend leur parti
Ça vire à l'obsession
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Lunarion
1j
Et d'ailleurs comment est ta grotte ? Pôle emploi et autres envoient uniquement les pires candidats.
Là j'avoue sur 10 types, on est 4 sérieux et travailleur.
Les autres c'est des feignasses de compétition
Ya même un noir on le surnomme "black ghost" car il vient un jour par mois grand max.
A chaque fois qu'il vient, on dit pour le charier:"tiens, c'est qui lui?"
Ya même un noir on le surnomme "black ghost" car il vient un jour par mois grand max.
il y a un jour
Ça vire à l'obsession
T'as raison tu ne parle que de ça
il y a un jour
Là j'avoue sur 10 types, on est 4 sérieux et travailleur.
Un jour par mois..pour éviter Gilbert, on va dire qu'il fait des efforts, certains viennent une fois par trimestre
Padamalgam
Padamalgam
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Un jour par mois..pour éviter Gilbert, on va dire qu'il fait des efforts, certains viennent une fois par trimestre
Padamalgam
Padamalgam
Ty as tout a fait raison : il y a un portugais maghrébin libanais qui ressemble a Mickaël Jackson après chirurgie, soi disant il a un cancer donc il vient une fois par trimestre car il est malade.
Quand il vient il passe sont temps a pisser par terre et sur le mur a côté des toilettes, ça doit beaucoup l'amuse.
Nous on le surnomme "pisse-cancer"
Quand il vient il passe sont temps a pisser par terre et sur le mur a côté des toilettes, ça doit beaucoup l'amuse.
il y a un jour
Ty as tout a fait raison : il y a un portugais maghrébin libanais qui ressemble a Mickaël Jackson après chirurgie, soi disant il a un cancer donc il vient une fois par trimestre car il est malade.
Et à côté de ça les gens normaux restent indéfiniment chez Pôle Emploi qui ne leur propose rien, curieusement.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Et à côté de ça les gens normaux restent indéfiniment chez Pôle Emploi qui ne leur propose rien, curieusement.
J'avoue j'ai pas compris le casting de ma formation.
Il avait au moins 30 candidats, On devait être 16 et on fini a 10
-6 des 10 mecs n'ont rien a faire là car pas au niveau/toujours absent, donc 60% de merdeux
-1 mec vieux mais deter, malgré ça il a pas le niveau donc 10% mec qui essaye de suivre mais largué
-1 mec totalement hors milieu informatique en reconversion qui découvre l'info (moi) donc 10% mec trop débutant.
-2 mec super forts qui eux passeront sûrement cadre, donc 20% de gagnants
On arrive bien à la règle des 20/80
20% de gagnants pour 80% de merde
Il avait au moins 30 candidats, On devait être 16 et on fini a 10
-6 des 10 mecs n'ont rien a faire là car pas au niveau/toujours absent, donc 60% de merdeux
-1 mec vieux mais deter, malgré ça il a pas le niveau donc 10% mec qui essaye de suivre mais largué
-1 mec totalement hors milieu informatique en reconversion qui découvre l'info (moi) donc 10% mec trop débutant.
-2 mec super forts qui eux passeront sûrement cadre, donc 20% de gagnants
On arrive bien à la règle des 20/80
20% de gagnants pour 80% de merde
il y a un jour
Marcille
4j
Pourquoi c'est si important pour toi le fait qu'ils soient puceaux au point d'insister à mort dessus ?
Car l’OP est lui même puceau et frustré
il y a un jour
Car l’OP est lui même puceau et frustré
Eh non j'ai ma latina de poche
il y a un jour
Je bosse en informatique (formation pôle emploi)et J'ai deux Zoomers au boulot, des gars de 20ans
L'un ressemble a Samy dans Scooby-Doo, absent un jour sur deux, QI faible, sais à peine parler oralement, puceau, dents pourries, comprend a peine comment fonctionne un ordinateur, incapable de bosser sans demander tout le temps de l'aide à l'IA.
L'autre est un addict au jeux vidéo, obese 140kilos, peu à peine marcher, QI faible, odeur corporelle atroce, puceau, fainéant, présent au boulot un jour sur cinq, me fais des remarques cyniques mais est incapable de bosser plus de 2minutes sans scroller sur son téléphone sur tiktok.
Les deux sont puceaux, stupides, fainéants, lents.
L'un est plus gentil que l'autre tout de même.
Voilà je comprends pourquoi les entreprises évitent d'embaucher des moins de 30ans. C'est un vrai calvaire
L'un ressemble a Samy dans Scooby-Doo, absent un jour sur deux, QI faible, sais à peine parler oralement, puceau, dents pourries, comprend a peine comment fonctionne un ordinateur, incapable de bosser sans demander tout le temps de l'aide à l'IA.
L'autre est un addict au jeux vidéo, obese 140kilos, peu à peine marcher, QI faible, odeur corporelle atroce, puceau, fainéant, présent au boulot un jour sur cinq, me fais des remarques cyniques mais est incapable de bosser plus de 2minutes sans scroller sur son téléphone sur tiktok.
Les deux sont puceaux, stupides, fainéants, lents.
L'un est plus gentil que l'autre tout de même.
Voilà je comprends pourquoi les entreprises évitent d'embaucher des moins de 30ans. C'est un vrai calvaire
Tu taf ou toujours en stage de go RSA ?
il y a un jour
Les zoomers n'ont aucune motivation à devenir meilleurs, parce que toutes les voies leurs sont bouchées.
Je les plains plutôt qu'autre chose... Ils me font de la peine, c'est vraiment une génération sacrifiée.
Je les plains plutôt qu'autre chose... Ils me font de la peine, c'est vraiment une génération sacrifiée.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Tu taf ou toujours en stage de go RSA ?
Formation informatique réseaux, j'ai fini mon stage, j'ai repris formation. Janvier nouveau stage dans une autre Mairie
il y a un jour
Les zoomers n'ont aucune motivation à devenir meilleurs, parce que toutes les voies leurs sont bouchées.
Ca a même commencé avant les Zoomers cette histoire d'ascenseur bloqué
il y a un jour