InscriptionConnexion
Je bosse en informatique (formation pôle emploi)et J'ai deux Zoomers au boulot, des gars de 20ans

L'un ressemble a Samy dans Scooby-Doo, absent un jour sur deux, QI faible, sais à peine parler oralement, puceau, dents pourries, comprend a peine comment fonctionne un ordinateur, incapable de bosser sans demander tout le temps de l'aide à l'IA.

L'autre est un addict au jeux vidéo, obese 140kilos, peu à peine marcher, QI faible, odeur corporelle atroce, puceau, fainéant, présent au boulot un jour sur cinq, me fais des remarques cyniques mais est incapable de bosser plus de 2minutes sans scroller sur son téléphone sur tiktok.

Les deux sont puceaux, stupides, fainéants, lents.
L'un est plus gentil que l'autre tout de même.

Voilà je comprends pourquoi les entreprises évitent d'embaucher des moins de 30ans. C'est un vrai calvaire

:cest_poulet:
Aya j'ai eu exactement comme toi dans l'EN
La même description exactement même l'odeur

Mais en prime ils / elles arrêtaient pas de faire des complots pour te faire mal voir auprès de la direction, regarde l'heure a laquelle t'arrive ou tu part etc
:mdrjoint:
il y a 2 jours
Formation informatique réseaux, j'ai fini mon stage, j'ai repris formation. Janvier nouveau stage dans une autre Mairie
Et ta Fake latina ?
il y a 2 jours
Ca a même commencé avant les Zoomers cette histoire d'ascenseur bloqué
Oui mais les zoomers trinquent encore plus que les générations d'avant.

Les millenials avaient encore goûté à l'ancien monde... Ce qui leur a permis d'avoir un recul pour comprendre que le monde est buggé, ne fonctionne pas comme il devrait fonctionner. Du coup, bien que leur vie soit un échec, ils comprennent que ce n'est pas entièrement leur faute, mais que les circonstances sont aussi contre eux.

Alors que les zoomers ont beaucoup moins de recul sur les causes de leur malheur.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Aya j'ai eu exactement comme toi dans l'EN
La même description exactement même l'odeur

Mais en prime ils / elles arrêtaient pas de faire des complots pour te faire mal voir auprès de la direction, regarde l'heure a laquelle t'arrive ou tu part etc
:mdrjoint:
La ils peuvent rien dire sur mes horaires car les mecs sont toujours en retard et ou absent.
Yen a qui viennent un jour sur cinq quand même
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Oui enfin bon vous les millenials homme enfant
:jesusvieux:
il y a 2 jours
La ils peuvent rien dire sur mes horaires car les mecs sont toujours en retard et ou absent.
Yen a qui viennent un jour sur cinq quand même
Bah eux aussi étaient souvent en retard
:jpp:
il y a 2 jours
Et ta Fake latina ?
Elle est a un séminaire sur les témoins de Jéhovah toute la journée.
Sa cheville va un peu mieux mais elle a toujours mal, ça prend du temps à se remettre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Bah eux aussi étaient souvent en retard
Oh le culot qu'ils avaient
il y a 2 jours
Comment ces types ont pu avoir un taff dans ta boite?
formation pole emploi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
Oh le culot qu'ils avaient
J'ai mis qu'ils avaient la rage car chez papa maman + physique ingrat et le fait que je sois épanoui et pas trop moche, ils avaient focus toute leur attention sur moi pour casser les couilles

Comme si je cristallisais leur mal être
il y a 2 jours
L’op qui fréquente la plebe des zoomers et se sent au dessus alors que c’est lui même un puant à france travail
:risitas_ahi:

Imaginez rater sa vie à ce point alors qu’on a vécu le plein emploi, et se plaindre de deux obèses certes risibles mais qui entrent dans le monde du travail au moment où la france a 6 millions de chomeurs , où une entreprise sur 100 recrute , et où le loyer est à un prix indécent

La plupart des mecs qui se plaignent des zoomers dans ce forum sont soit des RH richissime planqué à singapour, soit des chomeurs en série eux meme
:Jesusfourire:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
J'ai mis qu'ils avaient la rage car chez papa maman + physique ingrat et le fait que je sois épanoui et pas trop moche, ils avaient focus toute leur attention sur moi pour casser les couilles

Comme si je cristallisais leur mal être
Moi je suis go muscu, proprio et j'ai une copine.
Pourtant je suis chauve surpoids et pauvre.
Mais du coup eux alors ils sont hyper jaloux de moi, ils ont moins que moi dans la vie.
il y a 2 jours
L’op qui fréquente la plebe des zoomers et se sent au dessus alors que c’est lui même un puant à france travail

Imaginez rater sa vie à ce point alors qu’on a vécu le plein emploi, et se plaindre de deux obèses certes risibles mais qui entrent dans le monde du travail au moment où la france a 6 millions de chomeurs , où une entreprise sur 100 recrute , et où le loyer est à un prix indécent

La plupart des mecs qui se plaignent des zoomers dans ce forum sont soit des RH richissime planqué à singapour, soit des chomeurs en série eux meme
:Jesusfourire:
J'ai jamais connu le plein emploi, je suis pas né en 1940.
Je n'ai connu que la crise toute ma vie
:zahi:
il y a 2 jours
Ils sont pas tous comme ca et heureusement, mais certains spécimen repoussent toutes les limites dans la bêtise, dit toi que ca valorise notre génération
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 jours
Moi je suis go muscu, proprio et j'ai une copine.
Pourtant je suis chauve surpoids et pauvre.
Mais du coup eux alors ils sont hyper jaloux de moi, ils ont moins que moi dans la vie.
Je pense que ça joue clairement oui

Tu vois tout leur mal être ressortir même si t'es sympa de base
:palmier:

Mais je me disais c'est triste le mec a 20 piges skinny fat hyper négligé, pourrait améliorer sa condition mais non préfère son temps a Stan ma life
:rire:
il y a 2 jours
J'ai jamais connu le plein emploi, je suis pas né en 1940.
Je n'ai connu que la crise toute ma vie
:zahi:
Ta pire crise c’est un budget de bobo pour le Z moyen, vous ne fréquentez que les dylans qui squattent chez papa maman gratuitement en faites
il y a 2 jours
Je bosse en informatique (formation pôle emploi)et J'ai deux Zoomers au boulot, des gars de 20ans

L'un ressemble a Samy dans Scooby-Doo, absent un jour sur deux, QI faible, sais à peine parler oralement, puceau, dents pourries, comprend a peine comment fonctionne un ordinateur, incapable de bosser sans demander tout le temps de l'aide à l'IA.

L'autre est un addict au jeux vidéo, obese 140kilos, peu à peine marcher, QI faible, odeur corporelle atroce, puceau, fainéant, présent au boulot un jour sur cinq, me fais des remarques cyniques mais est incapable de bosser plus de 2minutes sans scroller sur son téléphone sur tiktok.

Les deux sont puceaux, stupides, fainéants, lents.
L'un est plus gentil que l'autre tout de même.

Voilà je comprends pourquoi les entreprises évitent d'embaucher des moins de 30ans. C'est un vrai calvaire

:cest_poulet:
Comment ils ont pu avoir un stage en informatique alors qu'ils connaissent rien à l'informatique ?
:risitas_hanches:
GIF
il y a 2 jours
Comment ils ont pu avoir un stage en informatique alors qu'ils connaissent rien à l'informatique ?
:risitas_hanches:
Formation pôle emploi reconversion professionnelle. Ils ont été pris en formation mais n'ont pas trouvé de stage (je pense qu'ils ont même pas chercher) du coup le centre de formation a eu pitié et leur a donné un stage en interne mis ça c'est mal passé vu qu'ils foutent rien. Alors pas de deuxième stage pour eux.
Moi j'ai trouvé 3 boîtes qui me prenait en stage.
300 candidature envoyée
il y a 2 jours
Ah donc forcément parce que deux zoomers te font chier immédiatement c'est "Les Zoomers cet enfer"
:Tarax_2:

Ce que tu décris c'est pas des zoomers, c'est juste de la plèbe que ça soit financièrement parlant et intellectuellement parlant,
quand t'avais leur âge ça existait aussi des comme eux
:Poker_face:

Et la seule raison pour laquelle la majorité disent "non on était pas comme ça je me souviens....[Insérez phrase pour essayer de prouver qu'ils étaient débrouillard etc etc] c'est soit parce qu'en réalité ils ne se souviennent de pas grand chose hormis le meilleur, la nostalgie en gros, ou bien c'est parce que à l'époque ou ils étaient jeunes ils n'avaient pas le recul pour le réaliser
:ronalbol:

La génération qui précède a la votre faisait exactement la même chose en parlant de vous ainsi que celle qui leur a précédé et ainsi de suite nous taper dessus ça te rend pas meilleur ni subversif tu répètes juste un schéma vieux comme le monde, oui ces deux la sont des cas, certes, mais est-ce que moi je vais prendre deux milléniaux bien plèbe bien french dream et dire

"Pffff les milléniaux cet enfer"

Au final que ça soit des zoomers, ou autre on s'en branle ils sont nuls et c'est tout
:HomelanderSaoulax:
:Quintero3D:
il y a 2 jours
Ah donc forcément parce que deux zoomers te font chier immédiatement c'est "Les Zoomers cet enfer"
:Tarax_2:

Ce que tu décris c'est pas des zoomers, c'est juste de la plèbe que ça soit financièrement parlant et intellectuellement parlant,
quand t'avais leur âge ça existait aussi des comme eux
:Poker_face:

Et la seule raison pour laquelle la majorité disent "non on était pas comme ça je me souviens....[Insérez phrase pour essayer de prouver qu'ils étaient débrouillard etc etc] c'est soit parce qu'en réalité ils ne se souviennent de pas grand chose hormis le meilleur, la nostalgie en gros, ou bien c'est parce que à l'époque ou ils étaient jeunes ils n'avaient pas le recul pour le réaliser
:ronalbol:

La génération qui précède a la votre faisait exactement la même chose en parlant de vous ainsi que celle qui leur a précédé et ainsi de suite nous taper dessus ça te rend pas meilleur ni subversif tu répètes juste un schéma vieux comme le monde, oui ces deux la sont des cas, certes, mais est-ce que moi je vais prendre deux milléniaux bien plèbe bien french dream et dire

"Pffff les milléniaux cet enfer"

Au final que ça soit des zoomers, ou autre on s'en branle ils sont nuls et c'est tout
:HomelanderSaoulax:
Tu es zoomer?
:CordonBleuJoint:
il y a 2 jours