InscriptionConnexion
Mais gros tu vois pas que ya que les bonapartiste qui sont d'accord avec toi ? Que ça veut peut être dire quelque chose sur la nature de votre relig... Euh idéologie ?

Par la suite ça se voit clairement que t'as été chercher ce pavé sur chat GPT, aucun intérêt pour moi de discuter avec une IA
Bah ramene le passage ou Thiers attribue la victoire d'Austerlitz à Berthier alors
:rougeyron_clope:

Ensuite je ne suis pas bonapartiste, je suis plutôt "Guillemin". Napoleon sponsorisé par les milliardaires de l'époque pour faire diversion de la famine du peuple.
il y a 3 mois
Shol
Shol
3 mois
Bah ramene le passage ou Thiers attribue la victoire d'Austerlitz à Berthier alors
:rougeyron_clope:

Ensuite je ne suis pas bonapartiste, je suis plutôt "Guillemin". Napoleon sponsorisé par les milliardaires de l'époque pour faire diversion de la famine du peuple.
Bordel je vais pas relire tout histoire du consulat et de l'Empire pour toi clé, et Guillemin est connu pour avoir calomnié Napoléon justement (de Gaulle aussi).
C'est de pire en pire, je préférais presque quand c'était chat GPT qui écrivait
Ave Maria
il y a 3 mois
up
Ave Maria
il y a 3 mois
Bordel je vais pas relire tout histoire du consulat et de l'Empire pour toi clé, et Guillemin est connu pour avoir calomnié Napoléon justement (de Gaulle aussi).
C'est de pire en pire, je préférais presque quand c'était chat GPT qui écrivait
Guillemin défends le peuple, Thiers défends les riches (on a vu son comportement de traitre lors de la Commune) qui mettaient 95% des francais en esclavage depuis la loi Le Chapelier de 1891. Forcement que Guillemin a été calomnié par tous les historiens qu'ils soient républicains ou autres puisque ils sont tous du coté du système et donc des milliardaires.

On voit de quel bord tu es
:RageMfffdoigt:

Deuxièment je vois pas pourquoi tu dit "c'est de pire en pire" comme un qi à 2 chiffres
:Jesusfourire:

Je ne t'ai présenté aucun argument de Guillemin donc la discussion n'a jamais porté la dessus.......

Je te précisais juste que perso je suis Guillemin car comme un ahuri, tu me prenais pour un Bonapartiste
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 mois
Joachim Murat était un gigachad, grand pour son époque, et réputé à la fois charismatique et très beau.

Les femmes des ennemis vaincus voulaient toutes êtres soulevées par lui ahi.
il y a 3 mois
Shol
Shol
3 mois
Guillemin défends le peuple, Thiers défends les riches (on a vu son comportement de traitre lors de la Commune) qui mettaient 95% des francais en esclavage depuis la loi Le Chapelier de 1891. Forcement que Guillemin a été calomnié par tous les historiens qu'ils soient républicains ou autres puisque ils sont tous du coté du système et donc des milliardaires.

On voit de quel bord tu es
:RageMfffdoigt:

Deuxièment je vois pas pourquoi tu dit "c'est de pire en pire" comme un qi à 2 chiffres

Je ne t'ai présenté aucun argument de Guillemin donc la discussion n'a jamais porté la dessus.......

Je te précisais juste que perso je suis Guillemin car comme un ahuri, tu me prenais pour un Bonapartiste
Guillemin victime du grand complot des méchants historiens capitalistes

Je ne suis pas fan de Thiers, encore moins de la République, mais je ne suis pas non plus un fan de Guillemin l'idolâtre de la commune et menteur, que ce soit sur Louis 16 ou sur la révolution en général

Guillemin a par ailleurs calomnié ton idole Napoléon, tu n'as probablement écouté aucune de ses émissions radio

La loi le chapelier date de la révolution pas de la fin du 19eme...
bordel et ça me traite d'ahuri

Je te donne une leçon d'histoire depuis tout à l'heure, épargne toi cette humiliation et retourne lire... Jsp moi l'histoire de France de Bainville c'est pas mal pour commencer

En tout cas ya du travail
Ave Maria
il y a 3 mois
Joachim Murat était un gigachad, grand pour son époque, et réputé à la fois charismatique et très beau.

Les femmes des ennemis vaincus voulaient toutes êtres soulevées par lui ahi.
Pour le coup c'est comme ça dans toutes les guerres clé, mais oui Napoléon s'est souvent reposé sur lui
Ave Maria
il y a 3 mois
Guillemin victime du grand complot des méchants historiens capitalistes

Je ne suis pas fan de Thiers, encore moins de la République, mais je ne suis pas non plus un fan de Guillemin l'idolâtre de la commune et menteur, que ce soit sur Louis 16 ou sur la révolution en général

Guillemin a par ailleurs calomnié ton idole Napoléon, tu n'as probablement écouté aucune de ses émissions radio

La loi le chapelier date de la révolution pas de la fin du 19eme...
bordel et ça me traite d'ahuri

Je te donne une leçon d'histoire depuis tout à l'heure, épargne toi cette humiliation et retourne lire... Jsp moi l'histoire de France de Bainville c'est pas mal pour commencer

En tout cas ya du travail
J'ai bien dit que Thiers défendais les riches qui "mettaient" les francais en esclavage depuis 1891

Si tu étais intelligent, tu comprendrais que j'ai fait une faute de frappe je voulais dire 1791

Ensuite Napoleon n'est pas mon idole

Tu as un qi à 2 chiffres
il y a 3 mois
Shol
Shol
3 mois
J'ai bien dit que Thiers défendais les riches qui "mettaient" les francais en esclavage depuis 1891

Si tu étais intelligent, tu comprendrais que j'ai fait une faute de frappe je voulais dire 1791

Ensuite Napoleon n'est pas mon idole

Tu as un qi à 2 chiffres
Bordel l'excuse de la faute de frappe maintenant

Le déni à son paroxysme

Tu n'as que l'insulte et le mensonge pour toi clé, assume ton ignorance et travaille, lis, apprends. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
Ave Maria
il y a 3 mois