InscriptionConnexion
Bordel cette ignorance
je te retourne le compliment
:win2k:
il y a 2 heures
je te retourne le compliment
C'était l'Eglise qui était chargée de l'apprentissage de la Bible clé
il y a 2 heures
C'était l'Eglise qui était chargée de l'apprentissage de la Bible clé
Bah tu as dit que l'église était intègre à une époque, elle a été intègre pendant 2 mois dans son histoire ?
il y a 2 heures
Jésus serait en profond désaccord avec l'Eglise catholique aujourd'hui, c'est une certitude clé
Non
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a une heure
Juif est Jesus
Post ou cancer
il y a une heure
Tu mens, voilà ce que j'ai dit "je pense que Jésus détesterait le christianisme", c'est pas la même chose que "Jésus détesterait le christianisme".
J'expose mon avis, toi tu dis être certain de ce que tu avances, tu montres rien du tout en rapport avec ma question.
Kestu racontes, même si tu donnes ton avis j'ai le droit de te contredire sinon ne parles pas
:Toad_otf:
il y a une heure
Kestu racontes, même si tu donnes ton avis j'ai le droit de te contredire sinon ne parles pas
bah tu as le droit de contredire mais vu que tu as l'air de savoir des choses que j'ignore, je te demande des preuves, c'est comme ça que çà marche en général.
il y a une heure
bah tu as le droit de contredire mais vu que tu as l'air de savoir des choses que j'ignore, je te demande des preuves, c'est comme ça que çà marche en général.
Oui, regarde le lien que je t'ai donné, dedans tu as un saint qui va bientôt être canonisé, c'est un jeune qui est né au 21 eme siècle, d'habitude les procédures de canonisation peuvent traîner sur des décennies mais là ce jeune était tellement une bonne personne que le monde entier le connaissait, c'était devenu un saint du peuple, et apparemment suite à un nouveau miracle qui lui a été attribué il va bientôt être canonisé, déjà
il y a une heure
Oui, regarde le lien que je t'ai donné, dedans tu as un saint qui va bientôt être canonisé, c'est un jeune qui est né au 21 eme siècle, d'habitude les procédures de canonisation peuvent traîner sur des décennies mais là ce jeune était tellement une bonne personne que le monde entier le connaissait, c'était devenu un saint du peuple, et apparemment suite à un nouveau miracle qui lui a été attribué il va bientôt être canonisé, déjà
Ok kheyou c’est très bien tout ca.

Mais quel est le rapport ??????
il y a une heure
Ok kheyou c’est très bien tout ca.

Mais quel est le rapport ??????
Quoi quel est le rapport ? Il fait pas partie de l'église ?
il y a une heure
Il reste des chrétiens oui, mais on est de moins en moins nombreux

Petit à petit, nous disparaissons et sommes remplacé par d'autres qui ne comprennent pas la foi divine, qui croient aimer le seigneur mais qui n'aiment qu'eux mêmes...
Tu me vise?
:chatsus:
il y a une heure
Quoi quel est le rapport ? Il fait pas partie de l'église ?
En quoi est ce que ca t’aide à savoir ce qu’aurait pensé Jésus ?
il y a une heure
Oe boomboclat sa dit quoi
:Pinkydoll:
Anciennement @Folk
:csa:
il y a une heure
En quoi est ce que ca t’aide à savoir ce qu’aurait pensé Jésus ?
Tu crois pas qu'en voyant une personne pareille, Jésus n'aurait pas été heureux ?
il y a une heure
Tu crois pas qu'en voyant une personne pareille, Jésus n'aurait pas été heureux ?
J’en sais rien, et toi ?
il y a une heure
Oe boomboclat sa dit quoi
J essaye de transmettre la parole divine
il y a une heure
J essaye de transmettre la parole divine
Oe lourd lourd lourd lourd lourd ça boomboclatz
Anciennement @Folk
:csa:
il y a une heure
J’en sais rien, et toi ?
Bien sûr qu'il l'aurait été, il voit une personne toute humble qui ne pense qu'au bien
il y a une heure
Oe lourd lourd lourd lourd lourd ça boomboclatz
C est compliqué mon petit bombloucat

Je convertis pas grand monde
il y a une heure
Bien sûr qu'il l'aurait été, il voit une personne toute humble qui ne pense qu'au bien
Le fait est que t’en sais rien mais c’est trop dur à comprendre pour un religieux
il y a une heure