Ce sujet a été résolu
Oui y'a aussi des lions qui gueulent Allah c'est ça ?
c'est véritablement navrant les conversations avec certains religieux
c'est véritablement navrant les conversations avec certains religieux
Faut se renseigner hein
Y'a plus de miracles potentiels mais ceux reconnus par l'église sont ceux qu'elle a examiné longuement, eh oui, elle ne triche pas
Ça inclut des examens scientifiques
Y'a plus de miracles potentiels mais ceux reconnus par l'église sont ceux qu'elle a examiné longuement, eh oui, elle ne triche pas
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Faut se renseigner hein
"Faut se renseigner" oui
Regarde, un lion qui dit allah:
Allah existe le mécréant
Allah existe le mécréant
il y a un mois
Et après on veut nous faire croire que Jésus détesterai l'église, alors qu'il y a des saints pareils
il y a un mois
"Faut se renseigner" oui
Allah existe le mécréant
Allah existe le mécréant
Ta mauvaise foi est effectivement navrante
il y a un mois
Ta mauvaise foi est effectivement navrante
Tu viens me dire avec certitude que tu connais la pensée de Jésus mort il y a 2000 ans et quand je te demande des preuves, tu me parles d'hosties avec du sang dessus..... Qui est navrant ?
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Il reste des chrétiens ici?
Il reste des chrétiens oui, mais on est de moins en moins nombreux
Petit à petit, nous disparaissons et sommes remplacé par d'autres qui ne comprennent pas la foi divine, qui croient aimer le seigneur mais qui n'aiment qu'eux mêmes...

Petit à petit, nous disparaissons et sommes remplacé par d'autres qui ne comprennent pas la foi divine, qui croient aimer le seigneur mais qui n'aiment qu'eux mêmes...

Ave Maria
il y a un mois
95% des chrétiens ça n'a toujours été que ça, pareil sur ce forum.
il y a un mois
95% des chrétiens ça n'a toujours été que ça, pareil sur ce forum.
Non, il y a eu une époque où l'Eglise était intègre, honnête, avant qu'elle ne sombre dans la couardise et le mensonge 

Ave Maria
il y a un mois
Tu viens me dire avec certitude que tu connais la pensée de Jésus mort il y a 2000 ans et quand je te demande des preuves, tu me parles d'hosties avec du sang dessus..... Qui est navrant ?
Non non arrête de dire n'importe quoi, t'es arrivé t'as dit que Jésus détesterait l'église aujourd'hui
J'ai dit non
Oui t'es navrant avec ton lion allah quand je te montres des choses
J'ai dit non
il y a un mois
Non ça ça a toujours existé
il y a un mois
Non ça ça a toujours existé
Il y a toujours eu des imposteurs, ils n'étaient juste pas institutionnels
Je te parle de la corruption de l'Eglise clé

Je te parle de la corruption de l'Eglise clé

Ave Maria
il y a un mois
Non non arrête de dire n'importe quoi, t'es arrivé t'as dit que Jésus détesterait l'église aujourd'hui
J'ai dit non
J'ai dit non
Jésus serait en profond désaccord avec l'Eglise catholique aujourd'hui, c'est une certitude clé 

Ave Maria
il y a un mois
J'ai dit non
J'ai dit non
Tu mens, voilà ce que j'ai dit "je pense que Jésus détesterait le christianisme", c'est pas la même chose que "Jésus détesterait le christianisme".
J'expose mon avis, toi tu dis être certain de ce que tu avances, tu montres rien du tout en rapport avec ma question.
J'expose mon avis, toi tu dis être certain de ce que tu avances, tu montres rien du tout en rapport avec ma question.
il y a un mois
"l'Eglise" c'est pas "les chrétiens", avant les chrétiens ne connaissaient même pas la Bible mdr.
il y a un mois
"l'Eglise" c'est pas "les chrétiens", avant les chrétiens ne connaissaient même pas la Bible mdr.
il y a un mois
je te retourne le compliment
il y a un mois
Bah tu as dit que l'église était intègre à une époque, elle a été intègre pendant 2 mois dans son histoire ?
il y a un mois