Ce sujet a été résolu
Non ça ça a toujours existé
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
Non ça ça a toujours existé
Il y a toujours eu des imposteurs, ils n'étaient juste pas institutionnels
Je te parle de la corruption de l'Eglise clé

Je te parle de la corruption de l'Eglise clé

Ave Maria
il y a 3 mois
Non non arrête de dire n'importe quoi, t'es arrivé t'as dit que Jésus détesterait l'église aujourd'hui
J'ai dit non
Oui t'es navrant avec ton lion allah quand je te montres des choses
J'ai dit non
Jésus serait en profond désaccord avec l'Eglise catholique aujourd'hui, c'est une certitude clé 

Ave Maria
il y a 3 mois
Non non arrête de dire n'importe quoi, t'es arrivé t'as dit que Jésus détesterait l'église aujourd'hui
J'ai dit non
J'ai dit non
Tu mens, voilà ce que j'ai dit "je pense que Jésus détesterait le christianisme", c'est pas la même chose que "Jésus détesterait le christianisme".
J'expose mon avis, toi tu dis être certain de ce que tu avances, tu montres rien du tout en rapport avec ma question.
J'expose mon avis, toi tu dis être certain de ce que tu avances, tu montres rien du tout en rapport avec ma question.
il y a 3 mois
"l'Eglise" c'est pas "les chrétiens", avant les chrétiens ne connaissaient même pas la Bible mdr.
il y a 3 mois
"l'Eglise" c'est pas "les chrétiens", avant les chrétiens ne connaissaient même pas la Bible mdr.
il y a 3 mois
je te retourne le compliment
il y a 3 mois
Bah tu as dit que l'église était intègre à une époque, elle a été intègre pendant 2 mois dans son histoire ?
il y a 3 mois
Non
il y a 3 mois
Tu mens, voilà ce que j'ai dit "je pense que Jésus détesterait le christianisme", c'est pas la même chose que "Jésus détesterait le christianisme".
Kestu racontes, même si tu donnes ton avis j'ai le droit de te contredire sinon ne parles pas
il y a 3 mois
Kestu racontes, même si tu donnes ton avis j'ai le droit de te contredire sinon ne parles pas
bah tu as le droit de contredire mais vu que tu as l'air de savoir des choses que j'ignore, je te demande des preuves, c'est comme ça que çà marche en général.
il y a 3 mois
bah tu as le droit de contredire mais vu que tu as l'air de savoir des choses que j'ignore, je te demande des preuves, c'est comme ça que çà marche en général.
Oui, regarde le lien que je t'ai donné, dedans tu as un saint qui va bientôt être canonisé, c'est un jeune qui est né au 21 eme siècle, d'habitude les procédures de canonisation peuvent traîner sur des décennies mais là ce jeune était tellement une bonne personne que le monde entier le connaissait, c'était devenu un saint du peuple, et apparemment suite à un nouveau miracle qui lui a été attribué il va bientôt être canonisé, déjà
il y a 3 mois
Oui, regarde le lien que je t'ai donné, dedans tu as un saint qui va bientôt être canonisé, c'est un jeune qui est né au 21 eme siècle, d'habitude les procédures de canonisation peuvent traîner sur des décennies mais là ce jeune était tellement une bonne personne que le monde entier le connaissait, c'était devenu un saint du peuple, et apparemment suite à un nouveau miracle qui lui a été attribué il va bientôt être canonisé, déjà
Ok kheyou c’est très bien tout ca.
Mais quel est le rapport ??????
il y a 3 mois
Ok kheyou c’est très bien tout ca.
Quoi quel est le rapport ? Il fait pas partie de l'église ?
il y a 3 mois
Tu me vise?
il y a 3 mois
Quoi quel est le rapport ? Il fait pas partie de l'église ?
En quoi est ce que ca t’aide à savoir ce qu’aurait pensé Jésus ?
il y a 3 mois