InscriptionConnexion
Il reste des chrétiens oui, mais on est de moins en moins nombreux

Petit à petit, nous disparaissons et sommes remplacé par d'autres qui ne comprennent pas la foi divine, qui croient aimer le seigneur mais qui n'aiment qu'eux mêmes...
Tu me vise?
:chatsus:
il y a 6 mois
Tu crois pas qu'en voyant une personne pareille, Jésus n'aurait pas été heureux ?
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
J essaye de transmettre la parole divine
:chatsus:
il y a 6 mois
Bien sûr qu'il l'aurait été, il voit une personne toute humble qui ne pense qu'au bien
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
C est compliqué mon petit bombloucat
:win2k:


Je convertis pas grand monde
il y a 6 mois
Tandis que toi t es omniscient
:win2k:
il y a 6 mois
Ah bah oui si pour toi on a pas le droit de se baser sur ce qu'on connaît de Jésus pour déterminer ce qu'il aurait pensé c'est sûr on en sait rien mais à ce moment là on va pas aller bien loin dans la vie avec ce genre de mentalité
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
En plus les miracles que je t'ai montré qu'il a fait, c'est des gens qui prient pour l'intercession du saint, mais c'est Jésus qui le fait le miracle, c'est pas le saint
:Toad_otf:

Donc Jésus a validé le saint
:Toad_otf:

@alexia
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
CielBleu
CielBleu
6 mois
C est compliqué mon petit bombloucat
:win2k:


Je convertis pas grand monde
Tu devrais essayer de spammer les stickers Hamtaro
:Hamtaro_choque:
il y a 6 mois
Comme si Jésus qui toute sa vie a prôné l'amour et l'humidité par dessus tout s'est dit : « non en fait je déteste ces faibles ça sert à rien d'être gentil »
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Tu devrais essayer de spammer les stickers Hamtaro
:Hamtaro_choque:
C est peine perdue, qui a envie d aimer Jésus Christ aujourd'hui ? Il y a le confort, Netflix, tiktok, le porno, l argent sans sortir de chez soi, à quoi bon
:win2k:
il y a 6 mois
Comme si Jésus qui toute sa vie a prôné l'amour et l'humidité par dessus tout s'est dit : « non en fait je déteste ces faibles ça sert à rien d'être gentil »
:Toad_otf:
Je vous ai trollé en fait
:kj_joie:
il y a 6 mois
CielBleu
CielBleu
6 mois
C est peine perdue, qui a envie d aimer Jésus Christ aujourd'hui ? Il y a le confort, Netflix, tiktok, le porno, l argent sans sortir de chez soi, à quoi bon
:win2k:
J'ai personnellement peu envie d'aimer Jésus, mais je crois pas que m'enlever du confort moderne me ferait soudainement croire qu'un rabbin mort il y a 2000 ans m'écoute télépathiquement pour décider s'il doit punir mon âme pour l'éternité.
il y a 6 mois
J'ai personnellement peu envie d'aimer Jésus, mais je crois pas que m'enlever du confort moderne me ferait soudainement croire qu'un rabbin mort il y a 2000 ans m'écoute télépathiquement pour décider s'il doit punir mon âme pour l'éternité.
Tu ne seras pas puni
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Non
Je te conseille de te renseigner sur le sédévacantisme clé
Ave Maria
il y a 6 mois
Je te conseille de te renseigner sur le sédévacantisme clé
Ah tiens
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Ça doit vraiiiiiiment être ça
:Toad_otf:

Le catholicisme c'est pas que la bible d'ailleurs on est pas des protestants
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Ah bon, ok
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Ah tiens
:Toad_otf:
Et pas sur Chat GPT clé
Ave Maria
il y a 6 mois
Et pas sur Chat GPT clé
Non mais ça j'ai pas besoin je connais le sujet
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois