Ce sujet a été résolu
De mon temps on mourrait pour un oui ou pour un non selon le bon gré du Seigneur
Bon délire de vouloir vivre dans le latium antiquum avec ta famille et te faire mobiliser contre les Parthes
Bon délire de vouloir vivre dans le latium antiquum avec ta famille et te faire mobiliser contre les Parthes
Ça change tout quand-même, et dès que tu dérégle quelques choses de naturel tu dérégle d'autres choses derrière et ainsi de suite..
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 10 heures
Tu mélanges tout crayon, l’un est un rite de communion renouvelé et l’autre est un assassinat
Mais de quoi est-ce que tu parles ?!
Mais de quoi est-ce que tu parles ?!
C'est pas un assasinat le christ ? Il a choisi?
il y a 10 heures
Je parle de la communion avec l’eucharistie
Tu veux juste contredire et te battre hein
Bonne soirée crayon, sois béni
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 10 heures
Je parle de la communion avec l’eucharistie
Merci, mais bon c'est débile ces histoires de communions. C'est une excuse à tout.
On t'aurais dit autre chose étant petit tu aurais été pour l'autre truc comme les musulmans etc..
Il faut savoir penser par soit même au lieu de s'inventer des histoires mystiques.
On t'aurais dit autre chose étant petit tu aurais été pour l'autre truc comme les musulmans etc..
Il faut savoir penser par soit même au lieu de s'inventer des histoires mystiques.
il y a 10 heures
Merci, mais bon c'est débile ces histoires de communions. C'est une excuse à tout.
On ne pense jamais vraiment par soi même crayon, être libre c’est être humble et accepter le joug du créateur
il y a 10 heures
Arrête d'embêter Centurion et va faire du piano clé
il y a 10 heures
Pourquoi t'as un pseudonyme DÉMONTEMPS, Vladncl ?
Parce que j'ai le don de me faire des ennemis, et que ce forum est un repère de démon en tout genre, y'a rien de saint ici. alors je suis là pour rafaler les pédales in despite ce qu'ils pensent, FUCK leurs sentiments 

Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 10 heures
On ne pense jamais vraiment par soi même crayon, être libre c’est être humble et accepter le joug du créateur
Ne pas penser par soit même c'est de la philosophie. Si je dis ça c'est le créateur qui le veut..
il y a 10 heures
Arrête d'embêter Centurion et va faire du piano clé
Je l'embête pas
il y a 10 heures
Je ne crois pas en dieu mais j'ai la croix...
Juste par respect pour quelqu'un de ma famille qui représentait ce qu'il y avait de plus beau de la religion.
Nonobstant je suivrais jamais les préceptes
Juste par respect pour quelqu'un de ma famille qui représentait ce qu'il y avait de plus beau de la religion.
Nonobstant je suivrais jamais les préceptes
il y a 10 heures
Ne pas penser par soit même c'est de la philosophie. Si je dis ça c'est le créateur qui le veut..
Et la philosophie t’enseigne, à force d’envolées lyriques mentales, au mieux que tu ne sais rien ou alors que les idées te pré existent et tu n’es qu’un réceptacle pour leurs manifestations
il y a une heure
En vrai je pense que Jésus détesterait le christianisme si il voyait ce que ça a donné
il y a une heure
Abraham allait égorger son propre fils
Genèse 22
Moïse est un pédophile génocidaire
Live des Nombres, Chapitre 31
Jesus fait directement référence à Moïse
Mc 1:43
Trois sémites cinglés
Genèse 22
Moïse est un pédophile génocidaire
Live des Nombres, Chapitre 31
Jesus fait directement référence à Moïse
Mc 1:43
Trois sémites cinglés
il y a une heure
présent
T es pas chrétien toi tu crois pas en la divinité du Christ
il y a 42 minutes
Bien sûr qu il a choisi
il y a 41 minutes