InscriptionConnexion
Saint est le seigneur dieu de l univers !!!
:Sourire_noel:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 6 mois
CielBleu
CielBleu
6 mois
T es pas chrétien toi tu crois pas en la divinité du Christ
:chatsus:
Si, les TJ croient en la divinité du Christ
:hamtaro_coeur:
il y a 6 mois
Non mon père n'a pas voulu, donc j'ai jamais eu le temps après
:phoquetriste:
Le temps ça se prend kleyou
:Sourire_noel:


Il y a des choses plus importante que d autre
:Sourire_noel:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 6 mois
Faut se renseigner hein
:Toad_otf:

Y'a plus de miracles potentiels mais ceux reconnus par l'église sont ceux qu'elle a examiné longuement, eh oui, elle ne triche pas
:Toad_otf:

Ça inclut des examens scientifiques
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]SYDM5G27AH6MNAZ5EPQHA.php
:Toad_otf:


Et après on veut nous faire croire que Jésus détesterai l'église, alors qu'il y a des saints pareils
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Ta mauvaise foi est effectivement navrante
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
CielBleu
CielBleu
6 mois
Il reste des chrétiens ici?
Il reste des chrétiens oui, mais on est de moins en moins nombreux

Petit à petit, nous disparaissons et sommes remplacé par d'autres qui ne comprennent pas la foi divine, qui croient aimer le seigneur mais qui n'aiment qu'eux mêmes...
Ave Maria
il y a 6 mois
Non, il y a eu une époque où l'Eglise était intègre, honnête, avant qu'elle ne sombre dans la couardise et le mensonge
Ave Maria
il y a 6 mois
Non non arrête de dire n'importe quoi, t'es arrivé t'as dit que Jésus détesterait l'église aujourd'hui
:Toad_otf:

J'ai dit non
:Toad_otf:

Oui t'es navrant avec ton lion allah quand je te montres des choses
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Il reste des chrétiens oui, mais on est de moins en moins nombreux

Petit à petit, nous disparaissons et sommes remplacé par d'autres qui ne comprennent pas la foi divine, qui croient aimer le seigneur mais qui n'aiment qu'eux mêmes...
Non ça ça a toujours existé
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Non ça ça a toujours existé
:Toad_otf:
Il y a toujours eu des imposteurs, ils n'étaient juste pas institutionnels

Je te parle de la corruption de l'Eglise clé
Ave Maria
il y a 6 mois
Non non arrête de dire n'importe quoi, t'es arrivé t'as dit que Jésus détesterait l'église aujourd'hui
:Toad_otf:

J'ai dit non
:Toad_otf:

Oui t'es navrant avec ton lion allah quand je te montres des choses
:Toad_otf:
Jésus serait en profond désaccord avec l'Eglise catholique aujourd'hui, c'est une certitude clé
Ave Maria
il y a 6 mois
Et qui était responsable de leur apprendre ?
Ave Maria
il y a 6 mois
Bordel cette ignorance
Ave Maria
il y a 6 mois
C'était l'Eglise qui était chargée de l'apprentissage de la Bible clé
Ave Maria
il y a 6 mois
Jésus serait en profond désaccord avec l'Eglise catholique aujourd'hui, c'est une certitude clé
Non
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Kestu racontes, même si tu donnes ton avis j'ai le droit de te contredire sinon ne parles pas
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Oui, regarde le lien que je t'ai donné, dedans tu as un saint qui va bientôt être canonisé, c'est un jeune qui est né au 21 eme siècle, d'habitude les procédures de canonisation peuvent traîner sur des décennies mais là ce jeune était tellement une bonne personne que le monde entier le connaissait, c'était devenu un saint du peuple, et apparemment suite à un nouveau miracle qui lui a été attribué il va bientôt être canonisé, déjà
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Quoi quel est le rapport ? Il fait pas partie de l'église ?
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois