Parce que j'ai le don de me faire des ennemis, et que ce forum est un repère de démon en tout genre, y'a rien de saint ici. alors je suis là pour rafaler les pédales in despite ce qu'ils pensent, FUCK leurs sentiments 

Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne crois pas en dieu mais j'ai la croix...
Juste par respect pour quelqu'un de ma famille qui représentait ce qu'il y avait de plus beau de la religion.
Nonobstant je suivrais jamais les préceptes
Juste par respect pour quelqu'un de ma famille qui représentait ce qu'il y avait de plus beau de la religion.
Nonobstant je suivrais jamais les préceptes
il y a 6 mois
Et la philosophie t’enseigne, à force d’envolées lyriques mentales, au mieux que tu ne sais rien ou alors que les idées te pré existent et tu n’es qu’un réceptacle pour leurs manifestations
il y a 6 mois
Abraham allait égorger son propre fils
Genèse 22
Moïse est un pédophile génocidaire
Live des Nombres, Chapitre 31
Jesus fait directement référence à Moïse
Mc 1:43
Trois sémites cinglés
Genèse 22
Moïse est un pédophile génocidaire
Live des Nombres, Chapitre 31
Jesus fait directement référence à Moïse
Mc 1:43
Trois sémites cinglés
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 6 mois
présent
T es pas chrétien toi tu crois pas en la divinité du Christ
il y a 6 mois
CielBleu
6 mois
Oe mi bombo ça dit quoi sur le Christ
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Tout n'est pas rose évidemment mais le bien fait plus pencher la balance que le mal
Tout n'est pas rose évidemment mais le bien fait plus pencher la balance que le mal
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Moi LabelConFort Non mais il l'a dit à d'autres
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Miracles eucharistiques, apparitions etc..
C'est chez nous et seulement chez nous que ça se passe
C'est chez nous et seulement chez nous que ça se passe
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Non
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Un miracle eucharistique c'est un miracle eucharistique, tout le monde le voit
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Probablement, rien n est parfait chez l homme
il y a 6 mois
De sang humain apparu spontanément pour être précis
Et y'a pas que ça
Et y'a pas que ça
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
En ligne
220
Sur ce sujet0


















