InscriptionConnexion
Parce que j'ai le don de me faire des ennemis, et que ce forum est un repère de démon en tout genre, y'a rien de saint ici. alors je suis là pour rafaler les pédales in despite ce qu'ils pensent, FUCK leurs sentiments
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 6 mois
Je ne crois pas en dieu mais j'ai la croix...

Juste par respect pour quelqu'un de ma famille qui représentait ce qu'il y avait de plus beau de la religion.

Nonobstant je suivrais jamais les préceptes
il y a 6 mois
Et la philosophie t’enseigne, à force d’envolées lyriques mentales, au mieux que tu ne sais rien ou alors que les idées te pré existent et tu n’es qu’un réceptacle pour leurs manifestations
:Ananas115Fatigue:
il y a 6 mois
CielBleu
CielBleu
6 mois
Il reste des chrétiens ici?
présent
:hamtaro_coeur:
il y a 6 mois
Abraham allait égorger son propre fils
Genèse 22

Moïse est un pédophile génocidaire
Live des Nombres, Chapitre 31

Jesus fait directement référence à Moïse
Mc 1:43

Trois sémites cinglés
:Juiff:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 6 mois
présent
:hamtaro_coeur:
T es pas chrétien toi tu crois pas en la divinité du Christ
:chatsus:
il y a 6 mois
Bien sûr qu il a choisi
il y a 6 mois
CielBleu
CielBleu
6 mois
:win2k:
Oe mi bombo ça dit quoi sur le Christ
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois-PEMT
Probablement, rien n est parfait chez l homme
:win2k:
il y a 6 mois-PEMT
Oe mi bombo ça dit quoi sur le Christ
:Toad_otf:
Nothing special honey
il y a 6 mois
Non
:Toad_otf:

Tout n'est pas rose évidemment mais le bien fait plus pencher la balance que le mal
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Moi LabelConFort Non mais il l'a dit à d'autres
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Miracles eucharistiques, apparitions etc..
:Toad_otf:

C'est chez nous et seulement chez nous que ça se passe
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Moi oui
:win2k:
il y a 6 mois
Une hostie qui lévite filmé c est de la croyance ?
:win2k:
il y a 6 mois
Non
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
T as vu la vidéo ou pas ?
:win2k:
il y a 6 mois
Un miracle eucharistique c'est un miracle eucharistique, tout le monde le voit
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
CielBleu
CielBleu
6 mois
Probablement, rien n est parfait chez l homme
:win2k:
il y a 6 mois
De sang humain apparu spontanément pour être précis
:Toad_otf:

Et y'a pas que ça
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois