Ce sujet a été résolu
c'est exactement ce que disais christophe, ce a quoi t'as répondu que non c'est pas comme ça que ca fonctionne
de ou je sais pas lire, c'est 5 posts au dessus
de ou je sais pas lire, c'est 5 posts au dessus
Non, si tu avais lu le topic au lieu de le commenter en supposant que tu sais tout, tu aurais vu que j'ai dit que oui les vents se mélangent mais pas beaucoup. Au maximum ça voyage en Europe, une partie se disperse là-bas, une grande partie nous revient.
Globalement on se prend l'immense majorité de notre pollution + une partie de la pollution des autres pays.
Globalement on se prend l'immense majorité de notre pollution + une partie de la pollution des autres pays.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Non, si tu avais lu le topic au lieu de le commenter en supposant que tu sais tout, tu aurais vu que j'ai dit que oui les vents se mélangent mais pas beaucoup. Au maximum ça voyage en Europe, une partie se disperse là-bas, une grande partie nous revient.
culotté de la part du type qui veut m'expliquer le climat en france de dire que je "sais tout"
et a aucun moment tu parles du vent dans ton topic menteur, j'ai pas lu je te rassures j'ai juste fais un ctrl+f
mais je vois que t'adapte ton discours en fonction des nouvelles infos qui te sont donné, c'est bien
tu vas nous refaire un topic en prenant en compte aussi l'info de snake sur les centrales qui crée des nuages ?
oublie pas de tout bien mentionner a chatgpt surtout
et a aucun moment tu parles du vent dans ton topic menteur, j'ai pas lu je te rassures j'ai juste fais un ctrl+f
mais je vois que t'adapte ton discours en fonction des nouvelles infos qui te sont donné, c'est bien
tu vas nous refaire un topic en prenant en compte aussi l'info de snake sur les centrales qui crée des nuages ?
bite
il y a 2 jours
culotté de la part du type qui veut m'expliquer le climat en france de dire que je "sais tout"
je donne même pas un quart des données que je prends en compte et encore c'est du bonus parce que quand on parle de choses absolues c'est marginal
plus vous essayez de montrer votre culture plus vous montrez votre inculture et votre incompréhension
je vous ai tous expliqué les choses en m'adaptant à votre niveau
plus vous essayez de montrer votre culture plus vous montrez votre inculture et votre incompréhension
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
C'est des suiveurs qui on cherchés la sécurité professionnelle à défaut d'avoir de plus grandes ambitions
Leur avis compte il réellement ? la plupart d'eux n'ont jamais quitté leur zone de confort
Ça me rappelle un schéma tiens : les anciens enfants de l'ASE finissent presque tous éducateurs a leur tour
au début c'est jeune ça peut même se sentir parfois investi d'une mission sincère
Mais plus tard il hésitera pas à séparer des enfants de leurs parents, des fois pour une petite mauvaise passe (facture EDF impayée par exemple)
Ils se disent que "ça les a pas tués eux, ça fera pas plus de mal si je sépare une famille"
Leur avis compte il réellement ? la plupart d'eux n'ont jamais quitté leur zone de confort
Ça me rappelle un schéma tiens : les anciens enfants de l'ASE finissent presque tous éducateurs a leur tour
au début c'est jeune ça peut même se sentir parfois investi d'une mission sincère
Mais plus tard il hésitera pas à séparer des enfants de leurs parents, des fois pour une petite mauvaise passe (facture EDF impayée par exemple)
Ils se disent que "ça les a pas tués eux, ça fera pas plus de mal si je sépare une famille"
Oui toute façon souvent c'est comme ça j'ai remarqué dans les administrations françaises on fait un truc car on estime que ça te tuera pas.
Juste parce que tu parais pas assez usé par la vie
Si y'a des logements sociaux dans la ville que tu veux bah non ça serait trop facile on va te dire :
- mais vous pouvez chercher dans les villages alentours aussi hein
Alors qu'en vrai pour eux ça change strictement rien mais bon pour toi ils ont décidé que ça sera village alentours, te donner la ville ça pourrait te rendre un peu trop heureux
Juste parce que tu parais pas assez usé par la vie
Si y'a des logements sociaux dans la ville que tu veux bah non ça serait trop facile on va te dire :
- mais vous pouvez chercher dans les villages alentours aussi hein
Alors qu'en vrai pour eux ça change strictement rien mais bon pour toi ils ont décidé que ça sera village alentours, te donner la ville ça pourrait te rendre un peu trop heureux
il y a 2 jours
je donne même pas un quart des données que je prends en compte et encore c'est du bonus parce que quand on parle de choses absolues c'est marginal
merci oh grand maître de nous illuminer de ton intelligence
je regrette de ne pas avoir lu votre analyse, je ne crois que vous vous n'êtes pas encore assez abaisser à mon niveau
ah mais putain le melon, tu dois avoir du mal a passer les encadrures de portes non ?
merci pour la barre de rire en tout cas
je regrette de ne pas avoir lu votre analyse, je ne crois que vous vous n'êtes pas encore assez abaisser à mon niveau
ah mais putain le melon, tu dois avoir du mal a passer les encadrures de portes non ?
bite
il y a 2 jours
merci oh grand maître de nous illuminer de ton intelligence
j'explique des choses niveau 6ème et tu ne comprends pas
je suis très gentil de ne pas te mépriser
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
j'explique des choses niveau 6ème et tu ne comprends pas
merci de votre mansuétude envers nous grand maître, nous ne vous méritons pas
bite
il y a 2 jours
toujours 0 argument
Tout ce que j'entend c'est de la rage
Tu discutes de philosophie avec l'alcoolique du métro toi ?
On te dois rien khey, et encore une fois tu ne connais pas ce que les khey font dans la vie, sur internet il faut partir modeste
On te dois rien khey, et encore une fois tu ne connais pas ce que les khey font dans la vie, sur internet il faut partir modeste
il y a 2 jours
Tout ce que j'entend c'est de la rage
belle projection
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Bon j'arrête de vous expliquer de façon personnalisée. C'est pas mon métier.
Ceux qui comprennent pas le topic tant pis pour vous.
Ceux qui comprennent pas le topic tant pis pour vous.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Est-ce qu'il y a pas aussi un rapport avec les centrales nucléaires ? Après tout les énormes colonnes de refroidissement crachent quand même beaucoup d'humidité dans l'air. Je suppose que ça se termine aussi en nuages tout ça.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Sneaky
2j
Est-ce qu'il y a pas aussi un rapport avec les centrales nucléaires ? Après tout les énormes colonnes de refroidissement crachent quand même beaucoup d'humidité dans l'air. Je suppose que ça se termine aussi en nuages tout ça.
Probablement.
Mais comme je l'ai dit le plus grave c'est la pollution.
Nuage nucléaire de vapeur d'eau = nuage clair et éphémère.
Nuage pollué = sombre et durable
Mais comme je l'ai dit le plus grave c'est la pollution.
Nuage nucléaire de vapeur d'eau = nuage clair et éphémère.
Nuage pollué = sombre et durable
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours