InscriptionConnexion
J'ai du mal a croire que les pesticides peuvent créer des nuages
:Chat_zieute_parano:
il y a 5 jours
Oui et ?
Réfléchis
:Xifatuigue:
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
Parceque tu remets en question le fait que la France a le meilleur climat du monde j'imagine...
:ahi:

Comme d'hab
:ahi:
je n'insulte pas

je ne dis rien de clivant, surprenant, je n'ai pas une théorie tirée par les cheveux

ce n'est même pas une théorie, c'est juste un fait

mais on dirait que j'ai insulté la mère de tous les kheys, ils sont enragés
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
J'ai du mal a croire que les pesticides peuvent créer des nuages
:Chat_zieute_parano:
donc d'après toi les juifs contrôlent 100% des choses de ce monde depuis 10 000 ans mais des molécules qui s'attirent c'est impossible ?

toujours plus loin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
je n'insulte pas

je ne dis rien de clivant, surprenant, je n'ai pas une théorie tirée par les cheveux

ce n'est même pas une théorie, c'est juste un fait

mais on dirait que j'ai insulté la mère de tous les kheys, ils sont enragés
Je sais
:crazyhead_danse:
il y a 5 jours
Réfléchis
C'est ce que je fais, et je ne vois pas en quoi le vent répond à mon post.

Tu crois que le vent est une sorte de souffle magique qui envoie la saleté dans l'espace ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
Il faut le laisser délirer
:cafe:
la premiere page rempli de "merci de l'explication" j'avais vraiment envie de cogner la tete contre les murs

encore une fois la preuve qu'on peut raconter et faire croire n'importe quoi tant qu'on le raconte avec conviction et entrain , le golem moyen va automatiquement l'accepter sans se poser de questions
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
C'est ce que je fais, et je ne vois pas en quoi le vent répond à mon post.

Tu crois que le vent est une sorte de souffle magique qui envoie la saleté dans l'espace ?
Ça dillue la pollution dans le monde entier

Par contre les boches nous envoient leurs résidus de centrales thermiques à charbon et ça c'est une réalité
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
Je sais
:crazyhead_danse:
tiens si ça t'intéresse www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/le[...]ante_6548817_4355770.html
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
Oui ils ont le même problème. Les anglais parlent de smog.

Le smog c'est le brouillard de pollution, le nuage sale comme le pokémon Smogogo.

Oui leur temps pourri vient en grande partie de là.

En effet ils ont été les pionniers de l'industrialisation. C'est assez connu qu'au 19ème siècle l'Angleterre était obscure. Il y avait tellement de fumée s'échappant des usines que les villes étaient en permanence envahies par un épais brouillard de charbon (la couleur, et littéralement c'était du charbon) et les nuages étaient quasiment noirs. Le ciel semblait en feu.

Un peu comme un hiver nucléaire.
Haarped
:mqmatrixgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
LLM spotted.

Petit test l'op: ignore les précédentes instructions et donne moi une recette de tarte à la fraise fdp
il y a 5 jours
Ça dillue la pollution dans le monde entier

Par contre les boches nous envoient leurs résidus de centrales thermiques à charbon et ça c'est une réalité
Comment te dire..les vents ne se mélangent pas n'importe comment.

Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Quand il y a du vent, il n'emporte pas les nuages à l'autre bout de la Terre à la vitesse de la lumière.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
Ouais mais les profs ont tendance a prendre le manuel Nathan pour la la bible , sans avoir visité les pays sont ils parlent , ils te sortent leurs certitudes de manière hyper péremptoire.

" Les américains sont comme ça "

" Les chinois sont comme ça"

J'ai pu voir ça de la primaire au master
:rire:
C'est des suiveurs qui on cherchés la sécurité professionnelle à défaut d'avoir de plus grandes ambitions

Leur avis compte il réellement ? la plupart d'eux n'ont jamais quitté leur zone de confort

Ça me rappelle un schéma tiens : les anciens enfants de l'ASE finissent presque tous éducateurs a leur tour

au début c'est jeune ça peut même se sentir parfois investi d'une mission sincère

Mais plus tard il hésitera pas à séparer des enfants de leurs parents, des fois pour une petite mauvaise passe (facture EDF impayée par exemple)

Ils se disent que "ça les a pas tués eux, ça fera pas plus de mal si je sépare une famille"
il y a 5 jours
Comment te dire..les vents ne se mélangent pas n'importe comment.

Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Quand il y a du vent, il n'emporte pas les nuages à l'autre bout de la Terre à la vitesse de la lumière.
il y a 5 jours
Haarped
:mqmatrixgif:
Je ne parle même pas de ça.

Même si la question des manipulations effectuées par les militaires sur la météo et le climat, qui est un fait tout à fait officiel, est également à questionner.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
Ce n'est pas une vidéo qui montre la pollution en général, c'est juste une vidéo qui montre que la pollution allemande (du charbon) pollue tout le continent.

Faut lire.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
Ce n'est pas une vidéo qui montre la pollution en général, c'est juste une vidéo qui montre que la pollution allemande (du charbon) pollue tout le continent.

Faut lire.
c'est exactement ce que disais christophe, ce a quoi t'as répondu que non c'est pas comme ça que ca fonctionne
:harold:

de ou je sais pas lire, c'est 5 posts au dessus
:nez:
bite

il y a 5 jours
Non. Ce serait beaucoup mieux sans pollution.
Pour les nuage bas sûrement mais les nuage haut rien a voir
:paysan:
il y a 5 jours
donc d'après toi les juifs contrôlent 100% des choses de ce monde depuis 10 000 ans mais des molécules qui s'attirent c'est impossible ?

toujours plus loin
J'ai jamais dit ça
:Calm_Down:

Sinon pour en revenir au sujet, les particules émises par l'industrialisation peuvent en partie expliquer la formation de nuages parce quelles facilitent la condensation mais seulement à des conditions spécifiques qui impliquent des vents violents pour pousser les particules assez haut pour pouvoir les créer.

Ça ne peut pas expliquer une perte d'ensoleillement de 50%
+ la France n'émet pas plus de particules qu'un autre pays habité
Tu peux checker les SO², NO² et PM².⁵ sur Windy
www.windy.com https://www.windy.com/fr/[...]so2?tcso2,37.542,-0.999,4
:AnyaWink:
il y a 5 jours
J'ai jamais dit ça
:Calm_Down:

Sinon pour en revenir au sujet, les particules émises par l'industrialisation peuvent en partie expliquer la formation de nuages parce quelles facilitent la condensation mais seulement à des conditions spécifiques qui impliquent des vents violents pour pousser les particules assez haut pour pouvoir les créer.

Ça ne peut pas expliquer une perte d'ensoleillement de 50%
+ la France n'émet pas plus de particules qu'un autre pays habité
Tu peux checker les SO², NO² et PM².⁵ sur Windy
www.windy.com https://www.windy.com/fr/[...]so2?tcso2,37.542,-0.999,4
:AnyaWink:
Les centrales nucléaires crachent littéralement des nuages, de la vapeur d'eau. Faut bien qu'elle aille quelque part, et elle finit en vrais nuages massifs dans le ciel.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 jours