InscriptionConnexion
Cf mon message juste au dessus.
Si tu veux éviter ce genre de messages, bah tu parles pas de ta sexualité.
:Chat_marrant_:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 7 jours
La même déviance que toi. Et toi aussi tu regretteras un jour. Tout le monde le sait ici et toi aussi
Yo j'te parle.
il y a 7 jours
Sneaky... Ce mec, je ne le connais pas. Il me casse les couilles depuis plusieurs jours SUR mon BADGE. Bordel mon propos est clair non ?

Le badge Homologay est MERDIQUE.
il y a 7 jours
Vous avez entendu les homophobe vous arrêtez maintenant
:bras_honneur:
il y a 7 jours
Le rapport avec le topic ? Aucun. Entre cette personne et moi ? Aucun.
le rapport (et je ne suis pas de ceux qui insultent qui que ce soit) est évident

il y a ceux qui sont nés gay, comme il y en a toujours eu, 5 à 10% de la population admettons, et ce sont des gens normaux, j'ai toujours trouvé ça vil de les persécuter, ils sont comme ils sont et la société doit les accepter (et pour autant je suis contre qu'ils le crient sur les toits, ce n'est pas en criant "je suis normal" qu'on est acceptés, mais en étant discret, ça vaut pour les homos comme pour certaines religions en fait, bref el famoso assimilation passe non pas par la revendication mais la discrétion)
:risitaeheh:

cependant comme pour tout il y a l'inné et l'acquis

et donc avec la propagande de masse, tu peux reprogrammer une partie des individus

avec la propagande actuelle qui est hors de contrôle, il est évident que beaucoup d'invididus sont détournés, et qu'ils passent à côté de leur existence, que ce soit tous les blancs qui s autoflagellent en permanence car on leur dit qu'ils sont méchants à cause de shoah ou colonisation (résultat ils ouvrent leurs frontières par "tolérance", et l occident est quasi finito soyons honnêtes), ou tous ceux qui pensent être de tel ou tel genre/sexualité à cause des séries netflix etc...(je vais pas tout citer, c'est partout tout le temps honnêtement)

cette propagande est ton réel ennemi, pas les marlous du forum
il y a 7 jours
diffamation + menaces + hors sujet le tout en un seul post
ferme ta gueule + sale pourriture + déviant tout cela dans un seul individu => toi
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 7 jours
C'est dingue essaye de voir l'évidence modo. Je ne suis pas gay. J'ai un badge gay. Et même si j'étais gay, ça n'excuserait pas ce genre de messages sur lesquels j'ai le droit de me défendre.
il y a 7 jours
le rapport (et je ne suis pas de ceux qui insultent qui que ce soit) est évident

il y a ceux qui sont nés gay, comme il y en a toujours eu, 5 à 10% de la population admettons, et ce sont des gens normaux, j'ai toujours trouvé ça vil de les persécuter, ils sont comme ils sont et la société doit les accepter (et pour autant je suis contre qu'ils le crient sur les toits, ce n'est pas en criant "je suis normal" qu'on est acceptés, mais en étant discret, ça vaut pour les homos comme pour certaines religions en fait, bref el famoso assimilation passe non pas par la revendication mais la discrétion)

cependant comme pour tout il y a l'inné et l'acquis

et donc avec la propagande de masse, tu peux reprogrammer une partie des individus

avec la propagande actuelle qui est hors de contrôle, il est évident que beaucoup d'invididus sont détournés, et qu'ils passent à côté de leur existence, que ce soit tous les blancs qui s autoflagellent en permanence car on leur dit qu'ils sont méchants à cause de shoah ou colonisation (résultat ils ouvrent leurs frontières par "tolérance", et l occident est quasi finito soyons honnêtes), ou tous ceux qui pensent être de tel ou tel genre/sexualité à cause des séries netflix etc...(je vais pas tout citer, c'est partout tout le temps honnêtement)

cette propagande est ton réel ennemi, pas les marlous du forum
Je suis le premier à CHIER sur le wokisme. Stop penser autre chose.
il y a 7 jours
Je vois pas le problème perso
:Abasourdi:
il y a 7 jours
mais quel rapport avec la sexualité ? Wooo aurait pu déshumaniser l'auteur en utilisant n'importe quel sujet

on est sur un forum de discussion , lorsqu'on discute on expose forcement nos idées convictions ou des faits de vie privée. ton idée ce qu'on ne doit parler de rien parce que sinon on a pas à se plaindre si on se fait insulter et rabaisser en tant qu'humain.

je te connais pas personnellement mais c'est comme si je prenais un fait au pif sur toi, par exemple que t'es modo , que je faisais un topic ou je vous insultais copieusement avec des arguments potentiellement fallacieux type "mode pedo" comme le fait lebosslelite et qu'ensuite je te mentionne en disant "t'as encore moyen de t'en sortir et de te ré humaniser"
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
Je suis le premier à CHIER sur le wokisme. Stop penser autre chose.
total soutien alors
:accord:
il y a 7 jours
Je vois pas le problème perso
:Abasourdi:
Moi non plus, je n'ai fais ce topic que pour gratter des blazes à éviter et des points, c'est évident.
:Cligne:
il y a 7 jours
Et encore une fois je ne m'affiche pas. Ou alors de manière très second degré. Rien de pire que les autres.
Nonobstant y'a un point qu'il me semble que tu avais relevé et qui me chagrine également, c'est que le délire LGBT a pris tellement d'ampleur et a tellement voulu imposer son truc à tous le monde que désormais ça s'est radicalisé dans les deux sens alors que jusqu'à il y a encore quelques années et pendant des siècles les gens s'en foutaient de qui baisait avec qui tant que ça se faisait dans le cadre privé.

A mes yeux le délire lgbt n'a fait que détruire cet état de neutralité et a lourdement desservi la cause des homosexuels à long terme. Y'a 15 ans personne voulait voir se faire jeter des pédés du haut des tours, tout comme personne voulait voir un taré à poil avec un gode sur la tête danser sur un char en allant faire ses courses en centre ville avec ses gosses pendant le mois de juin. Maintenant y'a des deux, et ça c'est pas bon signe, ça ne va pas dans le bon sens.
:Bocchi-baka:
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 jours
total soutien alors
:accord:
J'ai un gros doute mais merci dans le doute.
:Braveheart:
il y a 7 jours
Sneaky... Ce mec, je ne le connais pas. Il me casse les couilles depuis plusieurs jours SUR mon BADGE. Bordel mon propos est clair non ?

Le badge Homologay est MERDIQUE.
J'peux te le retirer s'tu veux.
:MarrantCoeur:
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 jours
Nonobstant y'a un point qu'il me semble que tu avais relevé et qui me chagrine également, c'est que le délire LGBT a pris tellement d'ampleur et a tellement voulu imposer son truc à tous le monde que désormais ça s'est radicalisé dans les deux sens alors que jusqu'à il y a encore quelques années et pendant des siècles les gens s'en foutaient de qui baisait avec qui tant que ça se faisait dans le cadre privé.

A mes yeux le délire lgbt n'a fait que détruire cet état de neutralité et a lourdement desservi la cause des homosexuels à long terme. Y'a 15 ans personne voulait voir se faire jeter des pédés du haut des tours, tout comme personne voulait voir un taré à poil avec un gode sur la tête danser sur un char en allant faire ses courses en centre ville avec ses gosses pendant le mois de juin. Maintenant y'a des deux, et ça c'est pas bon signe, ça ne va pas dans le bon sens.
:Bocchi-baka:
Et je suis putain de d'accord avec toi modo.

Je ne VEUX pas qu'on reproduise les erreurs de nos ennemis en foutant tout le monde dans le même sac voilà tout.

Les quelques personnes qui me connaissent ont bien compris ça.
il y a 7 jours
Putain je vais au taf et premier topic je vois tout ces fils de pute faire chier ma petite copine je vais frapper dans lmur
:chatsus:

Vous êtes que des gros enculés voilà on peut être nazi templier et aimer les traps, vous êtes bon pour la poubelle de l Histoire je vous méprise
:chatsus:

Courage à l op
:heart:
il y a 7 jours
J'peux te le retirer s'tu veux.
:MarrantCoeur:
Ce n'est pas le problème principal, ça ne va pas m'empêcher de dormir, et d'un autre côté je n'ai rien à revendiquer et je ne suis pas gay. Je ne dirai rien si tu le retire, je ne dirai rien si tu me le laisses, le problème c'est les cons qui en tirent des conclusions et Sneaky, ils sont NOMBREUX les gens ici qui sont trop cons pour comprendre que ce n'est que de la décoration.

Tu ne peux pas me dire le contraire.
il y a 7 jours
Bref retenez bien que je vous baise, fort.
:EllaHollywood:
:rire:
il y a 7 jours
mais quel rapport avec la sexualité ? Wooo aurait pu déshumaniser l'auteur en utilisant n'importe quel sujet

on est sur un forum de discussion , lorsqu'on discute on expose forcement nos idées convictions ou des faits de vie privée. ton idée ce qu'on ne doit parler de rien parce que sinon on a pas à se plaindre si on se fait insulter et rabaisser en tant qu'humain.

je te connais pas personnellement mais c'est comme si je prenais un fait au pif sur toi, par exemple que t'es modo , que je faisais un topic ou je vous insultais copieusement avec des arguments potentiellement fallacieux type "mode pedo" comme le fait lebosslelite et qu'ensuite je te mentionne en disant "t'as encore moyen de t'en sortir et de te ré humaniser"
Bah, de mon expérience propre, j'ai jamais été emmerdé sur des thèmes que je ne souhaitais pas aborder et que je n'ai jamais abordé.

Après l'accusation de pédo c'est souvent synonyme de ban si y'a pas la moindre preuve derrière et on est assez réactifs là-dessus, du coup l'exemple est pas vraiment bon même si je vois l'idée.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 jours