InscriptionConnexion
Pas mal n'empêche, six pages de rageux, aucun débunk, merci de vous être identifiés.
il y a 2 mois
bah non en fait
:lutin:

tu connais pas le consentement en tant que gros défenseur de trans ?
Le rapport ?
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
Le rapport ?
bah j'ai pas envie de te dire pourquoi tu es un gros enculé, mais toi tu insistes donc tu ne respectes pas mon consentement
tu regardes quoi fils de pute ?

il y a 2 mois
bah j'ai pas envie de te dire pourquoi tu es un gros enculé, mais toi tu insistes donc tu ne respectes pas mon consentement
Ok le CM2 va jouer.
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
"Ouin ouin personne ne m'aime parce que je suis un déviant sexuel.
:AW1:
"

Rien t'oblige à venir parler de ce que tu t'enfiles par devant ou par derrière en fait.
:RSA_01:

C'est justement ça qui casse les couilles à 95% des gens, que tu sois pédé, travelo, transexuel ou normal personne n'a envie d'entendre les histoires de cul des gens à longueur de journée en fait. Ce qui se passe dans la chambre à coucher reste dans la chambre à coucher, ou dans le donjon BDSM sur la croix de saint André, c'est pareil.
:chat_marrant_rond:

D'ailleurs c'est toi même qui bien souvent vient nous dire "oui si t'es pas d'accord ça veut dire que t'as envie de me balancer du haut d'un immeuble" ou ce genre de conneries, donc bon la fameuse victime qui se victimise toute seule ça va bien deux minutes.

Bref, principe de base sur internet comme partout ailleurs : Tu t'affiches -> Tu assumes d'avoir des gens qui te critiquent.
Yo. Mp moi les screenshots qui confirment tes dires. Réponds-moi sur l'attribution arbitraire des badges.
il y a 2 mois
Pfffff bande de tarlouzes.
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
Ok le CM2 va jouer.
:brisao:
tu regardes quoi fils de pute ?

il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
Sur ce forum. Chô.
:jmarie_zoom_:

" Les pédales c'est en fosse commune "

" Les monstres, les erreurs de la nature "

" Je préfère Kader qu'un travelo de merde "

" Bientôt le suicide "

Tout ça par SIMPLE DÉDUCTION de ces êtres remarquablement extra-lucides bien évidemment

Ils savent tout et sont omniscients

Mais bon pour la modération tout va bien puisqu'il n'y a pas de menaces de mort

Onche.org votre espace de liberté qu'ils disaient

Et le pire, ces petits cons sont des DARONS qui devraient être en train de taffer selon leur propre idéologie

Vous faites tellement pitié bande de putes

En tout cas encore une fois bravo à la modé et au staff de tolérer ça.
C'est pour ça je m'étonnais que tu apprécies l'humour de ce forum, car tu as l'air quelqu'un de facilement susceptible, ne prends pas trop les choses pour toi, tu sais bien qu'Onche est un défouloir pour bcp ici
:chat-fume:
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
En plus je ne parle pas de simples critiques, mais si pour toi dire publiquement que l'homosexualité est une maladie qui devrait se soigner avec des éléctrochocs, ou qu'il faut tuer les pds, est une critique, bah qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Bah c'est peut-être l'avis de certains oui, est-ce que c'est une généralité ici ou ailleurs ? Je crois pas.
:Mouais_Jesus:

Est-ce que pourtant on devrait censurer cette critique ? Bah je pense pas non plus, personnellement je suis partisan de la liberté d'expression totale car je pense que c'est justement lorsqu'on interdit certain points de vue que les gens se radicalisent autour.

Et du coup insulter publiquement tous le monde parce qu'un petit nombre a pu avoir ce genre de propos, c'est pas sain non plus et ça pousse pas vraiment à vouloir faire un pas dans ton sens. C'est un peu comme les misandres qui disent à tous les gamins sur tiktok qu'ils sont des salauds, des violeurs et des assassins, y'a aucun moment où ça peut servir la cause du féminisme.
:itsBeautiful:

Edit : déso réponse un poil tardive, j'étais parti faire autre chose.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
Autre question Sneaky : qui a la main sur les badges qui créent tant de confusion ?
Tous les admins / modos / ceux qui ont le rôle "sertisseurs" même si je crois qu'il n'y en a plus actuellement.
:Reflechis:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Bah c'est peut-être l'avis de certains oui, est-ce que c'est une généralité ici ou ailleurs ? Je crois pas.

Est-ce que pourtant on devrait censurer cette critique ? Bah je pense pas non plus, personnellement je suis partisan de la liberté d'expression totale car je pense que c'est justement lorsqu'on interdit certain points de vue que les gens se radicalisent autour.

Et du coup insulter publiquement tous le monde parce qu'un petit nombre a pu avoir ce genre de propos, c'est pas sain non plus et ça pousse pas vraiment à vouloir faire un pas dans ton sens. C'est un peu comme les misandres qui disent à tous les gamins sur tiktok qu'ils sont des salauds, des violeurs et des assassins, y'a aucun moment où ça peut servir la cause du féminisme.

Edit : déso réponse un poil tardive, j'étais parti faire autre chose.
Je n'ai pas insulté tout le monde, raccourci facile, modo. J'attends toujours de savoir en quoi je me suis affiché.
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Tous les admins / modos / ceux qui ont le rôle "sertisseurs" même si je crois qu'il n'y en a plus actuellement.
:Reflechis:
Ok. Donc je m'adresserai à un de ces " sertisseurs " pour savoir pourquoi dès qu'un badge arc-en-ciel apparaît c'est immédiatement du gibier à abattre pour certains.

La vérité par contre : la violence extrême existe sur votre forum et vous n'en avez rien à carrer. On voit de plus en plus d'agressions verbales gratuites et non, je ne rage pas, je suis le premier à m'en foutre, mais je pense à ceux que ça va empêcher de dormir justement. Tu n'as pas de billes Sneaky.
il y a 2 mois
Tu te prends la tête pour rien cho
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Tu te prends la tête pour rien cho
:mqmgif:
Je sais Trap. Je le savais avant de poster. Je suis juste dégoûté, comme j'ai dit juste au dessus, pour les gens que ça va VRAIMENT toucher.
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
Je n'ai pas insulté tout le monde, raccourci facile, modo. J'attends toujours de savoir en quoi je me suis affiché.
C'était pas toi l'autre jour que j'ai vu tout énervé à dire des trucs du style "tu veux balancer les pédés du haut d'un toit toi ?" sur le topic qui parlait de trouver unanimement une façon de dénommer les gens "ni homme ni femme" ?

Edit : Image Ce genre de chose ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
C'était pas toi l'autre jour que j'ai vu tout énervé à dire des trucs du style "tu veux balancer les pédés du haut d'un toit toi ?" sur le topic qui parlait de trouver unanimement une façon de dénommer les gens "ni homme ni femme" ?

Edit : Image Ce genre de chose ?
Oui, c'est vrai j'ai sorti ça. Et c'était même mon topic. Tu n'as que ça ?

Si je veux je me mets en mode recherche comme les pires gens d'ici, je fais des screens et je fais péter toutes les saloperies que les patribeaufs balancent sans vergogne. Même si, logiquement, ça serait plutôt ton taf.
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
Je sais Trap. Je le savais avant de poster. Je suis juste dégoûté, comme j'ai dit juste au dessus, pour les gens que ça va VRAIMENT toucher.
Le nombre de fois ou je me sui fait violenté ici et pourtant je continue de écrire parce que c'est ma façon de hurler
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
C'est à cause du wokisme comme la souligné un khey
:Prisonnier:
Le wokisme fait monter l'intolérance contre les gays
Les wokes, c'est une minorité, qu'on entend beaucoup trop, ils représentent pas tout les gays
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Le nombre de fois ou je me sui fait violenté ici et pourtant je continue de écrire parce que c'est ma façon de hurler
:mqm:
T'as toujours les mots pour faire redescendre la pression
:joint:
il y a 2 mois
C'est à cause du wokisme comme la souligné un khey
Le wokisme fait monter l'intolérance contre les gays
Les wokes, c'est une minorité, qu'on entend beaucoup trop, ils représentent pas tout les gays
Exactement.
il y a 2 mois