Créer un compteSe connecter
Klaxine
Klaxine
10 mois
En plus je ne parle pas de simples critiques, mais si pour toi dire publiquement que l'homosexualité est une maladie qui devrait se soigner avec des éléctrochocs, ou qu'il faut tuer les pds, est une critique, bah qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Bah c'est peut-être l'avis de certains oui, est-ce que c'est une généralité ici ou ailleurs ? Je crois pas.
:Mouais_Jesus:

Est-ce que pourtant on devrait censurer cette critique ? Bah je pense pas non plus, personnellement je suis partisan de la liberté d'expression totale car je pense que c'est justement lorsqu'on interdit certain points de vue que les gens se radicalisent autour.

Et du coup insulter publiquement tous le monde parce qu'un petit nombre a pu avoir ce genre de propos, c'est pas sain non plus et ça pousse pas vraiment à vouloir faire un pas dans ton sens. C'est un peu comme les misandres qui disent à tous les gamins sur tiktok qu'ils sont des salauds, des violeurs et des assassins, y'a aucun moment où ça peut servir la cause du féminisme.
:itsBeautiful:

Edit : déso réponse un poil tardive, j'étais parti faire autre chose.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 10 mois
Klaxine
Klaxine
10 mois
Autre question Sneaky : qui a la main sur les badges qui créent tant de confusion ?
Tous les admins / modos / ceux qui ont le rôle "sertisseurs" même si je crois qu'il n'y en a plus actuellement.
:Reflechis:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Bah c'est peut-être l'avis de certains oui, est-ce que c'est une généralité ici ou ailleurs ? Je crois pas.

Est-ce que pourtant on devrait censurer cette critique ? Bah je pense pas non plus, personnellement je suis partisan de la liberté d'expression totale car je pense que c'est justement lorsqu'on interdit certain points de vue que les gens se radicalisent autour.

Et du coup insulter publiquement tous le monde parce qu'un petit nombre a pu avoir ce genre de propos, c'est pas sain non plus et ça pousse pas vraiment à vouloir faire un pas dans ton sens. C'est un peu comme les misandres qui disent à tous les gamins sur tiktok qu'ils sont des salauds, des violeurs et des assassins, y'a aucun moment où ça peut servir la cause du féminisme.

Edit : déso réponse un poil tardive, j'étais parti faire autre chose.
Je n'ai pas insulté tout le monde, raccourci facile, modo. J'attends toujours de savoir en quoi je me suis affiché.
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Tous les admins / modos / ceux qui ont le rôle "sertisseurs" même si je crois qu'il n'y en a plus actuellement.
:Reflechis:
Ok. Donc je m'adresserai à un de ces " sertisseurs " pour savoir pourquoi dès qu'un badge arc-en-ciel apparaît c'est immédiatement du gibier à abattre pour certains.

La vérité par contre : la violence extrême existe sur votre forum et vous n'en avez rien à carrer. On voit de plus en plus d'agressions verbales gratuites et non, je ne rage pas, je suis le premier à m'en foutre, mais je pense à ceux que ça va empêcher de dormir justement. Tu n'as pas de billes Sneaky.
il y a 10 mois
Tu te prends la tête pour rien cho
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
trapvador
trapvador
10 mois
Tu te prends la tête pour rien cho
:mqmgif:
Je sais Trap. Je le savais avant de poster. Je suis juste dégoûté, comme j'ai dit juste au dessus, pour les gens que ça va VRAIMENT toucher.
il y a 10 mois
Klaxine
Klaxine
10 mois
Je n'ai pas insulté tout le monde, raccourci facile, modo. J'attends toujours de savoir en quoi je me suis affiché.
C'était pas toi l'autre jour que j'ai vu tout énervé à dire des trucs du style "tu veux balancer les pédés du haut d'un toit toi ?" sur le topic qui parlait de trouver unanimement une façon de dénommer les gens "ni homme ni femme" ?

Edit : Image Ce genre de chose ?
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
C'était pas toi l'autre jour que j'ai vu tout énervé à dire des trucs du style "tu veux balancer les pédés du haut d'un toit toi ?" sur le topic qui parlait de trouver unanimement une façon de dénommer les gens "ni homme ni femme" ?

Oui, c'est vrai j'ai sorti ça. Et c'était même mon topic. Tu n'as que ça ?

Si je veux je me mets en mode recherche comme les pires gens d'ici, je fais des screens et je fais péter toutes les saloperies que les patribeaufs balancent sans vergogne. Même si, logiquement, ça serait plutôt ton taf.
il y a 10 mois
Klaxine
Klaxine
10 mois
Je sais Trap. Je le savais avant de poster. Je suis juste dégoûté, comme j'ai dit juste au dessus, pour les gens que ça va VRAIMENT toucher.
Le nombre de fois ou je me sui fait violenté ici et pourtant je continue de écrire parce que c'est ma façon de hurler
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
C'est à cause du wokisme comme la souligné un khey
:Prisonnier:
Le wokisme fait monter l'intolérance contre les gays
Les wokes, c'est une minorité, qu'on entend beaucoup trop, ils représentent pas tout les gays
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
trapvador
trapvador
10 mois
Le nombre de fois ou je me sui fait violenté ici et pourtant je continue de écrire parce que c'est ma façon de hurler
T'as toujours les mots pour faire redescendre la pression
:joint:
il y a 10 mois
DarylDixon
DarylDixon
10 mois
C'est à cause du wokisme comme la souligné un khey
Le wokisme fait monter l'intolérance contre les gays
Les wokes, c'est une minorité, qu'on entend beaucoup trop, ils représentent pas tout les gays
Exactement.
il y a 10 mois
:Chat_nom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 10 mois
Ok et ?
GIF
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois

Et par ailleurs, tu valides l'appellation de malades mentaux ? Parce que c'est à peu près la raison de balancer des gens pour voir si Newton avait raison.

Bref encore une fois tu n'as aucune bille pour m'empêcher de dénoncer cette violence larvée. Je ne suis pas contre la liberté d'expression totale, au contraire.
il y a 10 mois
Klaxine
Klaxine
10 mois
Sur ce forum. Chô.
:jmarie_zoom_:

" Les pédales c'est en fosse commune "

" Les monstres, les erreurs de la nature "

" Je préfère Kader qu'un travelo de merde "

" Bientôt le suicide "

Tout ça par SIMPLE DÉDUCTION de ces êtres remarquablement extra-lucides bien évidemment

Ils savent tout et sont omniscients

Mais bon pour la modération tout va bien puisqu'il n'y a pas de menaces de mort

onche.org votre espace de liberté qu'ils disaient

Et le pire, ces petits cons sont des DARONS qui devraient être en train de taffer selon leur propre idéologie

Vous faites tellement pitié bande de putes

En tout cas encore une fois bravo à la modé et au staff de tolérer ça.
Ils ont raison en dépit de ta démence
Très soyeux
il y a 10 mois
Klaxine
Klaxine
10 mois
Oui, c'est vrai j'ai sorti ça. Et c'était même mon topic. Tu n'as que ça ?

Si je veux je me mets en mode recherche comme les pires gens d'ici, je fais des screens et je fais péter toutes les saloperies que les patribeaufs balancent sans vergogne. Même si, logiquement, ça serait plutôt ton taf.
Bah tu joues dans la provocation, t'étonnes pas que derrière ça use aussi de provocation.

Perso tu me poses une question comme ça, y'a une chance sur deux que je te réponde oui parce que tu m'as gonflé a essayer de me faire passer pour le salaud de l'histoire.

C'est comme ceux qui à force de devoir répondre "non je suis pas un fasciste antisémite raciste xénophobe masculiniste" parce qu'ils ont dit un truc considéré par une petite clique de dégénérés au possible comme étant un truc de dingue alors qu'en réalité c'est une putain de banalité, bah au bout d'un moment ça fini par lâcher l'affaire et dire "oui je suis un salaud antisémite raciste xénophobe masculiniste et vas bien te faire enculer putain de déviant".

Ce que je veux dire c'est que c'est pas en faisant ce genre de choses que tu sers réellement ta cause, bien au contraire à mon avis.
il y a 10 mois
Klaxine
Klaxine
10 mois
T'as toujours les mots pour faire redescendre la pression
:joint:
juste faut eviter de trop afficher sa sexualite c est tout
on devrait supprimer le badge gay
:philippot_jawline:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
trapvador
trapvador
10 mois
:danse_chat:
il y a 10 mois