Créer un compteSe connecter
Klaxine
Klaxine
10 mois
En plus je ne parle pas de simples critiques, mais si pour toi dire publiquement que l'homosexualité est une maladie qui devrait se soigner avec des éléctrochocs, ou qu'il faut tuer les pds, est une critique, bah qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Bah c'est peut-être l'avis de certains oui, est-ce que c'est une généralité ici ou ailleurs ? Je crois pas.
:Mouais_Jesus:

Est-ce que pourtant on devrait censurer cette critique ? Bah je pense pas non plus, personnellement je suis partisan de la liberté d'expression totale car je pense que c'est justement lorsqu'on interdit certain points de vue que les gens se radicalisent autour.

Et du coup insulter publiquement tous le monde parce qu'un petit nombre a pu avoir ce genre de propos, c'est pas sain non plus et ça pousse pas vraiment à vouloir faire un pas dans ton sens. C'est un peu comme les misandres qui disent à tous les gamins sur tiktok qu'ils sont des salauds, des violeurs et des assassins, y'a aucun moment où ça peut servir la cause du féminisme.
:itsBeautiful:

Edit : déso réponse un poil tardive, j'étais parti faire autre chose.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 10 mois
Klaxine
Klaxine
10 mois
Autre question Sneaky : qui a la main sur les badges qui créent tant de confusion ?
Tous les admins / modos / ceux qui ont le rôle "sertisseurs" même si je crois qu'il n'y en a plus actuellement.
:Reflechis:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Bah c'est peut-être l'avis de certains oui, est-ce que c'est une généralité ici ou ailleurs ? Je crois pas.

Est-ce que pourtant on devrait censurer cette critique ? Bah je pense pas non plus, personnellement je suis partisan de la liberté d'expression totale car je pense que c'est justement lorsqu'on interdit certain points de vue que les gens se radicalisent autour.