InscriptionConnexion
Tu t'enerves parceque notre espace de liberté n'interdit pas l'homophobie donc ?
:zahi:

Si tu veux il y a un onche-like qui interdit ce genre de discours, il est même un peu plus populaire que onche en fait, c'est le blabla 18-25 du forum jeuxvideo.com, tu devrais essayer ça devrait te plaire
:zahi:
Perso ça me gêne pas de voir écrit « j’aime pas les pd ». Ça fait partie du jeu ici, même si en cas de signal gouv les admins doivent pas traîner pour supprimer le post

Par contre, quand c’est une réponse directe à un khey en mode « t’es une erreur, va crever… etc » la non ça va trop loin, c’est une attaque personnelle et c’est complètement à rebour de ce que veut être le forum

On tolère pas ces propos envers un suicidaire, je vois pas pourquoi ce serait différent pour un homo ou un trap
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
:Chat_yuyu:
PLUS FORT !!!
:Poutin_ecoute:

ON ENTEND RIEN
:maracas:

MIAOU MIAOU
:maracas:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
Sur ce forum. Chô.
:jmarie_zoom_:

" Les pédales c'est en fosse commune "

" Les monstres, les erreurs de la nature "

" Je préfère Kader qu'un travelo de merde "

" Bientôt le suicide "

Tout ça par SIMPLE DÉDUCTION de ces êtres remarquablement extra-lucides bien évidemment

Ils savent tout et sont omniscients

Mais bon pour la modération tout va bien puisqu'il n'y a pas de menaces de mort

Onche.org votre espace de liberté qu'ils disaient

Et le pire, ces petits cons sont des DARONS qui devraient être en train de taffer selon leur propre idéologie

Vous faites tellement pitié bande de putes

En tout cas encore une fois bravo à la modé et au staff de tolérer ça.
ne pleure pas petite serviette
:cr7nazi:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
Oui et c'est pas de la faute de 99% des " lgbt " ( ce terme de merde aussi ). Genre moi j'ai jamais voté pour ça.

Et non, on est pas malades.
moi ce qui me gêne vraiment c'est les tarax des gay pride en mode folle dingues , les drag queen/travelo et trans qui vont dans des ecoles
:wojak_zoom:
et le fais de payer leurs connerie avec nos impots alors que dans le même temps certains peuvent même plus se soigner les dents alors qu'ils bossent/cotisent . mais un homo qui vis sa vie dans son coin je m'en balec tant que l'on force pas ça absolument partout / propagande auprès des gosses comme si 1 personne sur deux été homo faut arrêter ces connerie c'est une petite partie de la population et pas une grosse minorité/majorité de la population ( je maintiens que c'est une maladie soignable mais libre a eux de vouloirs rester comme ils sont tant qu'il font pas chier avec leur propagande partout) mes parents ont des amis gay je m'en balec il se balade pas avec des plumes dans le cul et ne veulent pas attoucher des gosses . mais les folles je t'avoue que je peu plus les voir en peinture
:risitas_ahi:
il y a 2 mois-PEMT
Klaxine
Klaxine
2 mois
Bien vu ça !
:SabinaSurprise:
:mdphtrans:
il y a 2 mois-PEMT
Sneaky
Sneaky
2 mois
"Ouin ouin personne ne m'aime parce que je suis un déviant sexuel.
:AW1:
"

Rien t'oblige à venir parler de ce que tu t'enfiles par devant ou par derrière en fait.
:RSA_01:

C'est justement ça qui casse les couilles à 95% des gens, que tu sois pédé, travelo, transexuel ou normal personne n'a envie d'entendre les histoires de cul des gens à longueur de journée en fait. Ce qui se passe dans la chambre à coucher reste dans la chambre à coucher, ou dans le donjon BDSM sur la croix de saint André, c'est pareil.
:chat_marrant_rond:

D'ailleurs c'est toi même qui bien souvent vient nous dire "oui si t'es pas d'accord ça veut dire que t'as envie de me balancer du haut d'un immeuble" ou ce genre de conneries, donc bon la fameuse victime qui se victimise toute seule ça va bien deux minutes.

Bref, principe de base sur internet comme partout ailleurs : Tu t'affiches -> Tu assumes d'avoir des gens qui te critiquent.
En plus je ne parle pas de simples critiques, mais si pour toi dire publiquement que l'homosexualité est une maladie qui devrait se soigner avec des éléctrochocs, ou qu'il faut tuer les pds, est une critique, bah qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
moi ce qui me gêne vraiment c'est les tarax des gay pride en mode folle dingues , les drag queen/travelo et trans qui vont dans des ecoles
:wojak_zoom:
et le fais de payer leurs connerie avec nos impots alors que dans le même temps certains peuvent même plus se soigner les dents alors qu'ils bossent/cotisent . mais un homo qui vis sa vie dans son coin je m'en balec tant que l'on force pas ça absolument partout / propagande auprès des gosses comme si 1 personne sur deux été homo faut arrêter ces connerie c'est une petite partie de la population et pas une grosse minorité/majorité de la population ( je maintiens que c'est une maladie soignable mais libre a eux de vouloirs rester comme ils sont tant qu'il font pas chier avec leur propagande partout) mes parents ont des amis gay je m'en balec il se balade pas avec des plumes dans le cul et ne veulent pas attoucher des gosses . mais les folles je t'avoue que je peu plus les voir en peinture
:risitas_ahi:
On est d'accord. Sauf sur l'aspect maladie.
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
Perso ça me gêne pas de voir écrit « j’aime pas les pd ». Ça fait partie du jeu ici, même si en cas de signal gouv les admins doivent pas traîner pour supprimer le post

Par contre, quand c’est une réponse directe à un khey en mode « t’es une erreur, va crever… etc » la non ça va trop loin, c’est une attaque personnelle et c’est complètement à rebour de ce que veut être le forum

On tolère pas ces propos envers un suicidaire, je vois pas pourquoi ce serait différent pour un homo ou un trap
Bah les appels au suicide d'autres forumeurs sont déjà interdit donc ça ne s'applique pas ici
:Cligne:
:hitler_love:
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois

C'est en gros exactement ce que je pense.
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
chiale un bon coup ça ira mieux après et si tu ne veux pas être contredis je te propose reddit /madmoizelle / skyblue
:woke_licorne:
:Jesus_se_pince_le_nez:
je suis d'accord avec toi pour une fois
:ronaldo_oreiller:

il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
"

Rien t'oblige à venir parler de ce que tu t'enfiles par devant ou par derrière en fait.

C'est justement ça qui casse les couilles à 95% des gens, que tu sois pédé, travelo, transexuel ou normal personne n'a envie d'entendre les histoires de cul des gens à longueur de journée en fait. Ce qui se passe dans la chambre à coucher reste dans la chambre à coucher, ou dans le donjon BDSM sur la croix de saint André, c'est pareil.

D'ailleurs c'est toi même qui bien souvent vient nous dire "oui si t'es pas d'accord ça veut dire que t'as envie de me balancer du haut d'un immeuble" ou ce genre de conneries, donc bon la fameuse victime qui se victimise toute seule ça va bien deux minutes.

Bref, principe de base sur internet comme partout ailleurs : Tu t'affiches -> Tu assumes d'avoir des gens qui te critiquent.
je me souviens qu'on avais eu le même débat avec l'autre casse couille qui faisait des titres de topic dégeulasse et qui se plaignait qu'il été déplacé dans le 18+
:journal:

j'ai pas remarqué ça avec l'op, mais bon en même temps je suis pas h24 sur le forum
:Larry_silverstein_cache:

la liberté d'expression c'est aussi ça, malheuresement ou heuresement
:gnome_drogue:
bite

il y a 2 mois
je suis d'accord avec toi pour une fois
no paseran le facho
:Grostaswoke:
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
Et non, khey. Tout faux. Tu voies le genre de préjugés dont je parle ? Je ne pense pas ça.
au pire arrête d'être un énorme enculé ça ira mieux après je pense

il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
"

Autre question Sneaky : qui a la main sur les badges qui créent tant de confusion ?
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
no paseran le facho
:Grostaswoke:
j'imagine pas comme il doit être vexé quand on lui rappelle qu'il est moche

alors lui dire que c'est une baltringue suceuse de trans c'est la pire insulte de tout les temps

il y a 2 mois
Pinz
Pinz
2 mois
je me souviens qu'on avais eu le même débat avec l'autre casse couille qui faisait des titres de topic dégeulasse et qui se plaignait qu'il été déplacé dans le 18+
:journal:

j'ai pas remarqué ça avec l'op, mais bon en même temps je suis pas h24 sur le forum
:Larry_silverstein_cache:

la liberté d'expression c'est aussi ça, malheuresement ou heuresement
:gnome_drogue:
Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas un casse couille qui s'affiche. Juste un khey qui en marre de voir des trucs mais complètements horribles balancés sans que personne ne réagisse.
il y a 2 mois
au pire arrête d'être un énorme enculé ça ira mieux après je pense
Explique-moi en quoi je suis un énorme enculé.
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
Explique-moi en quoi je suis un énorme enculé.
flemme de t'expliquer demande à chat gpt

il y a 2 mois
flemme de t'expliquer demande à chat gpt
Non. Vas-y explique moi en quoi je suis un énorme enculé. J'en ai très envie.
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
Non. Vas-y explique moi en quoi je suis un énorme enculé. J'en ai très envie.
bah non en fait

tu connais pas le consentement en tant que gros défenseur de trans ?

il y a 2 mois