Ce sujet a été résolu
Putain j ai raté un gros topic drama dommage que je faisais la sieste je suis deg
on aurait fait du 2vs30 l op comme à l époque sur call of
il y a 7 jours
Bah, de mon expérience propre, j'ai jamais été emmerdé sur des thèmes que je ne souhaitais pas aborder et que je n'ai jamais abordé.
Après l'accusation de pédo c'est souvent synonyme de ban si y'a pas la moindre preuve derrière et on est assez réactifs là-dessus, du coup l'exemple est pas vraiment bon même si je vois l'idée.
Après l'accusation de pédo c'est souvent synonyme de ban si y'a pas la moindre preuve derrière et on est assez réactifs là-dessus, du coup l'exemple est pas vraiment bon même si je vois l'idée.
Le nombre de fois où on m as accusé de pedo mdr, les mecs ont rien eu
il y a 7 jours
CielBleu
7j
Putain je vais au taf et premier topic je vois tout ces fils de pute faire chier ma petite copine je vais frapper dans lmur
Vous êtes que des gros enculés voilà on peut être nazi templier et aimer les traps, vous êtes bon pour la poubelle de l Histoire je vous méprise
Courage à l op
Vous êtes que des gros enculés voilà on peut être nazi templier et aimer les traps, vous êtes bon pour la poubelle de l Histoire je vous méprise
Courage à l op
Je reconnais un mec qui veut se faire suçoter le zboubent quand j'en vois un
Payes-lui au moins le billet d'avion sale goujat
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 7 jours
J'ai pas lu le topic, mais clairement, je hais les fiottes, que je considère comme des animaux et pas comme des humains...
il y a 7 jours
Je reconnais un mec qui veut se faire suçoter le zboubent quand j'en vois un
Couine
il y a 7 jours
Freudien
7j
J'ai pas lu le topic, mais clairement, je hais les fiottes, que je considère comme des animaux et pas comme des humains...
T en es une mdr
il y a 7 jours
Couine
oink
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 jours
Ce n'est pas le problème principal, ça ne va pas m'empêcher de dormir, et d'un autre côté je n'ai rien à revendiquer et je ne suis pas gay. Je ne dirai rien si tu le retire, je ne dirai rien si tu me le laisses, le problème c'est les cons qui en tirent des conclusions et Sneaky, ils sont NOMBREUX les gens ici qui sont trop cons pour comprendre que ce n'est que de la décoration.
Tu ne peux pas me dire le contraire.
Tu ne peux pas me dire le contraire.
C'est justement pour ça que c'est LE badge où généralement on l'enlève lorsque les gens en font la demande. On est pas complètement cons non plus, on sait que ça peut amener à du bashing.
Après t'en a certains qui assument le truc à 500% du genre Azpath et qui font justement que des messages à caractère homosexuels ultra graveleux, c'est un peu à la personnalité quoi.
Pis après y'en a comme SoniaMabrouk où c'était clairement pour troller et c'est globalement relativement bon enfant.
Après t'en a certains qui assument le truc à 500% du genre Azpath et qui font justement que des messages à caractère homosexuels ultra graveleux, c'est un peu à la personnalité quoi.
Pis après y'en a comme SoniaMabrouk où c'était clairement pour troller et c'est globalement relativement bon enfant.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 jours
Couine
Pourquoient couinerais-je ?
il y a 7 jours
T'as toujours les mots pour faire redescendre la pression
il y a 7 jours
Pourquoient couinerais-je ?
Hurle
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 jours
Taré
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
C'est justement pour ça que c'est LE badge où généralement on l'enlève lorsque les gens en font la demande. On est pas complètement cons non plus, on sait que ça peut amener à du bashing.
Bon. Donc vous êtes au courant du problème c'est déjà ça.
il y a 7 jours
Le nombre de fois où on m as accusé de pedo mdr, les mecs ont rien eu
Bah balance des screens, si tu t'amuses pas à faire des posts tendancieux du genre "Hermione avant le casting
", y'a pas de raisons à ce qu'on te diffame de cette manière et on s'occupera d'aller casser les pattes arrières de ceux qui t'embêtent.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 jours
Hurle
EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
il y a 7 jours
Bah balance des screens, si tu t'amuses pas à faire des posts tendancieux du genre "Hermione avant le casting
", y'a pas de raisons à ce qu'on te diffame de cette manière et on s'occupera d'aller casser les pattes arrières de ceux qui t'embêtent.
Faut que je farfouille
il y a 7 jours
Les règles sont claires et garantissent une libre expression dans le cadre de la loi.
T'es aussi content de pouvoir cracher sur les bougnoules de temps en temps. Ou sur les gens que tu n'aimes pas parce qu'ils n'aiment pas les homos
T'es aussi content de pouvoir cracher sur les bougnoules de temps en temps. Ou sur les gens que tu n'aimes pas parce qu'ils n'aiment pas les homos
il y a 7 jours
Ne vire pas mon badge @Sneaky. J'ai dit ce que j'avais à dire, à ma façon, sur ce topic. Je ne promets pas de ne pas répondre sèchement si on m'attaque à nouveau mais :
- En aucun je ne veux foutre la merde
- Je ferai mon possible pour éviter de répondre à des trous-de-cul qui n'en valent pas la peine et je n'ai pas besoin de ce genre de topic pour les repérer
- Je ne me victimise pas et si vraiment tu penses ça de moi, s'il te plaît, mp, je veux répondre
Sur ce, bonne soirée à toutes les têtes de bite qui m'ont fait gagner des points ici.
Calmez-vous, je ne vise personne
- Je ferai mon possible pour éviter de répondre à des trous-de-cul qui n'en valent pas la peine et je n'ai pas besoin de ce genre de topic pour les repérer
- Je ne me victimise pas et si vraiment tu penses ça de moi, s'il te plaît, mp, je veux répondre
Sur ce, bonne soirée à toutes les têtes de bite qui m'ont fait gagner des points ici.
il y a 7 jours
Les règles sont claires et garantissent une libre expression dans le cadre de la loi.
C'est vrai.
Et les bougnoules ont le droit de réponse également.
Et les bougnoules ont le droit de réponse également.
il y a 7 jours
Klaxine
7j
Ne vire pas mon badge @Sneaky. J'ai dit ce que j'avais à dire, à ma façon, sur ce topic. Je ne promets pas de ne pas répondre sèchement si on m'attaque à nouveau mais :
Khey, tu sais bien je beaucoup de rageux qui s’en prennent à toi n’ont rien d’autre dans leurs vies
Je sais que ça donne envie de répondre aussi sèchement, mais franchement, est ce que ça vaut le coup que ça touche autant, jusqu’à s’engueuler par messages interposés ?
J’imagine la situation, je trouve ça tellement ridicule « d’engueuler » un mec en mode vénère alors qu’irl t’es tranquille en slip sur ton canapé
Je sais que ça donne envie de répondre aussi sèchement, mais franchement, est ce que ça vaut le coup que ça touche autant, jusqu’à s’engueuler par messages interposés ?
J’imagine la situation, je trouve ça tellement ridicule « d’engueuler » un mec en mode vénère alors qu’irl t’es tranquille en slip sur ton canapé
il y a 7 jours