Ce sujet a été résolu
On est d'accord, et par contre oui, les phrases que j'ai cité en exemple sont tirées du réel, il y a des patribeaufs qui assument vouloir tuer des gens ici, sur ce forum, ou que ces gens se fassent tuer.
Par contre les menaces de mort même ici légalement parlant ils sont dans la merde après
Liberté d'expression oui, mais pas liberté de non conséquences
Liberté d'expression oui, mais pas liberté de non conséquences
il y a 6 jours
Ça dépends de mon humeur, des fois je me comporte comme un génie, des fois comme un singe
Édit : post avant "mais plus souvent comme un singe"
Édit : post avant "mais plus souvent comme un singe"
Bah arrête de me faire un procès d'intention et puis même si je voulais faire ça ce qui n'est pas le cas, ça serait pas une raison pour vouloir me cramer.
il y a 6 jours
L’OP a les boules qu’un khey ait rejeté sa demande de go chemsex
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 jours
J’ai jamais lu ça….. les gays sont plutôt bien accepté ici
Oui sauf que ce n'est pas " les gays " en fait. Y'a pas de " les gays ". La modé fout des badges de merde à l'envie.
il y a 6 jours
Bah arrête de me faire un procès d'intention et puis même si je voulais faire ça ce qui n'est pas le cas, ça serait pas une raison pour vouloir me cramer.
Bah je veux pas te cramer j'ai rien contre les gays, tant qu'ils ont rien contre moi
il y a 6 jours
On est d'accord, et par contre oui, les phrases que j'ai cité en exemple sont tirées du réel, il y a des patribeaufs qui assument vouloir tuer des gens ici, sur ce forum, ou que ces gens se fassent tuer.
moi je suis plutôt pour les faire soigner
vu que pour moi c'est une maladie et que certaines élites chanceuse les laisse se complaire dans leur délire les seules qui mérite de crever et la je soutiens mes propos ces les tarax qui font de la propagande à l'ecole primaire/maternel /veulent faire des détournement de mineurs
la oui ce genre de tarax faut leur foutre une balle entre les deux yeux
il y a 6 jours
pas dis que tu etais wokiste j'ai dis que le mouvement en lui meme entraine un retour de baton
Et les gens qui ne sont pas wokes n'ont pas à le subir.
il y a 6 jours
Et les gens qui ne sont pas wokes n'ont pas à le subir.
comme les gens qui ne sont pas nazi n'ont pas etre appelé facho et pourtant
il y a 6 jours
vu que pour moi c'est une maladie et que certaines élites chanceuse les laisse se complaire dans leur délire les seules qui mérite de crever et la je soutiens mes propos ces les tarax qui font de la propagande à l'ecole primaire/maternel /veulent faire des détournement de mineurs
D'accord sur les tarax. Sur le concept de maladie vous vous fourvoyez et encore heureux parce qu'on en aurait de bonnes à vous apprendre sur un bon pourcentage de la population.
il y a 6 jours
Si on considère ça comme une maladie, ça me dérange pas non plus, tant qu'ils essayent pas de contaminer d'autres
Certains malades veulent pas se faire soigner. Libre à eux
Certains malades veulent pas se faire soigner. Libre à eux
il y a 6 jours
comme les gens qui ne sont pas nazi n'ont pas etre appelé facho et pourtant
Et c'est une raison pour faire la même chose ?
il y a 6 jours
J’ai jamais lu ça….. les gays sont plutôt bien accepté ici
ceci
mais vu qui y'a pas de nom donné, on va laisser l'op a son délire
bite
il y a 6 jours
Oui sauf que ce n'est pas " les gays " en fait. Y'a pas de " les gays ". La modé fout des badges de merde à l'envie.
Je comprends pas où tu veux en venir mec. T’es trans ?
il y a 6 jours
ceci
À voir. C’est peut être légitime
il y a 6 jours
ceci
Je délire absolument pas par contre.
il y a 6 jours
C’est tjr étonnant quand les homos de droite constatent que 3/4 des gens à droite peuvent pas les sacquer, du simple fait de leur homosexualité
il y a 6 jours
Non et après ?
Ba ça expliquerait que tu aies écrit «y’a pas que les gays ».
il y a 6 jours