InscriptionConnexion
En même temps c'est quoi le délire de vouloir soulever 300 kg au bench?

Tant que tu te muscle qu'est ce que t'en as rien à foutre de soulever lourd? Tout le monde s'en tape que tu soulève lourd, ça ne sert à rien
Premier weakling
:Chat_tres_gentil:
il y a 8 jours
Enfin une réponse dans les clous, merci
:Chat_AhuriKJ_2:

C'est pénible quand même quand t'es en forme mais que la charge ne monte pas voir diminue
Fait des myo reps fdp
:chat_table:

Tu pousse ta série à l’échec, tu rack, t’attends 10secondes, t’en repousse une ou deux, tu rack, t’attends 10 secondes, t’en repousse une ou deux

C’est le seul truc qui me fait progresser au bench persoent
il y a 8 jours
t'apprend pas "a ressentir un muscle" avec 80% de ta charge max
:issou1:
Tu ne fais pas 10x10 avec cette charge
De la fonte et des chèvres
il y a 8 jours
Tu ne fais pas 10x10 avec cette charge
bah ouai je sais pas comment l'op fait
:issou1:

(je parle en tant que natty)
il y a 8 jours
Premier weakling
:Chat_tres_gentil:
Je suis plus musclé que 90% de la population masculine. Je suis sur que je suis le plus musclé de ce topic
:celestine_rit:

Pendant que vous copez à essayer de soulever ultra lourd et que vous ressemblez à rien, moi je reste aux mêmes charges depuis 3 ans et j'ai le corps de Goku dans DBZ.

Et même en faisant pas d'effort pour monter les charges, je dois soulever plus que 95% des mecs de ce topic facile
il y a 8 jours
POURQUOI
bah si tu pousse 80kg ca devrait monter vite mais i tu fais tes series a 120 kilos c'est normal que ca prenne quelques semainespour monter en poids
:zizou_fatigue:
il y a 8 jours
Je suis plus musclé que 90% de la population masculine. Je suis sur que je suis le plus musclé de ce topic

Pendant que vous copez à essayer de soulever ultra lourd et que vous ressemblez à rien, moi je reste aux mêmes charges depuis 3 ans et j'ai le corps de Goku dans DBZ.

Et même en faisant pas d'effort pour monter les charges, je dois soulever plus que 95% des mecs de ce topic facile
preuve ou fake (gros pd)
:verra_zoom:
il y a 8 jours
oui t'es un skinny en gros, ta masse fait rever personne mais c'est pas mal pour un débutant, quand t'auras augmenté les calories et les charges que tu souleves t'auras un vrai physique
:Naturelle_Main2:
il y a 8 jours
C'est un vieux programme le 5/3/1, bisous
Je sais pas ce que c'est.

C'est un truc de cuck comme tous les trucs de cucks que les mecs pas musclés s'inventent comme si la muscu c'était de la physique thermo nucléaire
:rire:

A l'époque ou j'avais pas de homegym et ou j'allais à la salle y'en avait toujours quelques uns des cucks pas musclés que j'entendais "coacher" d'autres mecs (souvent plus tankés qu'eux btw) à base de "conseils" débiles et de programmes loufoques, des termes ultra compliqués etc...

La réalité c'est que la muscu même un singe peut en faire. Ca se résume en 3 mots : mange, pousse, dort. Tous les mecs que je vois disserter dessus pendant 1000 ans et se masturber sur des programmes ou jsp quoi je les vois comme des clowns
il y a 8 jours
oui t'es un skinny en gros, ta masse fait rever personne mais c'est pas mal pour un débutant, quand t'auras augmenté les calories et les charges que tu souleves t'auras un vrai physique
D'accord. Merci de ta fine expertise.

Sauf que dans les faits, dans la vie quotidienne, quand on prends un échantillon de 100 mecs autour de moi, j'en mets 90 voir 95 à l'amende physiquement.

Y'a que sur internet que je vois des zinzolins dire que je suis "skinny"
il y a 8 jours
D'accord. Merci de ta fine expertise.

Sauf que dans les faits, dans la vie quotidienne, quand on prends un échantillon de 100 mecs autour de moi, j'en mets 90 voir 95 à l'amende physiquement.

Y'a que sur internet que je vois des zinzolins dire que je suis "skinny"
ta taille pour ton poids ? je dirais 1m75 pour 70 kilos vu la photo, perso ca me fait pas rever mais effectivement ca met 90% des suous homme en PLS
il y a 8 jours
ta taille pour ton poids ? je dirais 1m75 pour 70 kilos vu la photo, perso ca me fait pas rever mais effectivement ca met 90% des suous homme en PLS
1m75 pour 75kg
:)

Oui non mais on sait. Ce qui fais rêver les hommes c'est Arnold Schwarzenneger avec son physique stéroïde oui.
:zemm_ennui:

Sauf qu'au risque de t'apprendre un truc amigo, un homme hétérosexuel ne fait pas de la muscu pour donner une érection à d'autres hommes.
:jesusfume:

Il fait de la muscu pour avoir un corps harmonieux et faire mouiller le sexe opposé. Et pour le coup le sexe opposé adore mon physique donc tu peux continuer de cope et me dire que je dois encore prendre 20 kg pour être bien
il y a 8 jours
POURQUOI
Fait le pétant !
:BradPitt_hopital:
Ultima Ratio Regum !
il y a 8 jours
POURQUOI
Bien VIDÉ
:biengicle:
il y a 8 jours
Attend, tu veux que le bench monte sur tes cuisses ?!
:goudjabg:

:risitas_assis:
--}
:bench_trav:
---}
:Pd2:
In vino veritas
il y a 8 jours
Attend, tu veux que le bench monte sur tes cuisses ?!
:goudjabg:

:risitas_assis:
--}
:bench_trav:
---}
:Pd2:
@Sneaky
:risitas_ahi:

Bon ok c'est moi qui ait edit le titre
:Jesusfourire:

il y a 8 jours
Bien VIDÉ
:biengicle:
Tu remets le titre original DE SUITE
il y a 8 jours
1m75 pour 75kg
:)

Oui non mais on sait. Ce qui fais rêver les hommes c'est Arnold Schwarzenneger avec son physique stéroïde oui.
:zemm_ennui:

Sauf qu'au risque de t'apprendre un truc amigo, un homme hétérosexuel ne fait pas de la muscu pour donner une érection à d'autres hommes.
:jesusfume:

Il fait de la muscu pour avoir un corps harmonieux et faire mouiller le sexe opposé. Et pour le coup le sexe opposé adore mon physique donc tu peux continuer de cope et me dire que je dois encore prendre 20 kg pour être bien
si t'as au moins 40 cm de tour de bras t'es baleze en vrai, bref c'est pas un phsyique de fou mais ouai c'est mieux que la grande majorité des sous hommes
il y a 8 jours
si t'as au moins 40 cm de tour de bras t'es baleze en vrai, bref c'est pas un phsyique de fou mais ouai c'est mieux que la grande majorité des sous hommes
Je te le redis. J'ai jamais eu pour projet d'avoir le physique de Schwarzenegger car j'ai une vie et je suis hétérosexuel.

Je n'ai jamais fais de muscu pour plaire aux autres hommes
:Tant-pis:
il y a 8 jours
@Sneaky

Bon ok c'est moi qui ait edit le titre
:Jesusfourire:

Ahi
In vino veritas
il y a 8 jours