InscriptionConnexion
rth
rth
5j
le Rn sera toujours au deuxième tour !
Je ne m'inquiète pas du RN, mais des zemmouriens qui pourraient s'abstenir au deuxième tour.
:Serie2:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 5 jours-PEMT
Zemmour n'est que le nabot juif que toute cour royale a besoin pour avoir un avis, il est minable pour parler aux gens et gérer les affaires de l'état
:ahi_manson:
Croire que les autres 26 pays européens ne feront aucune ou peu de pression sur la France
Tarlouze
:ahi_manson:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 jours-PEMT
Attention, son programme est intéressant sur l'immigration. Il propose des mesures concrètes, peut être pas suffisantes dans l'absolu, mais ça serait déjà un grand pas
:Frieren_smile:

En revanche... il y a un bon nombre de red flags ou drapeaux rouges en bon françois :

:d)
Juif algérien qui a une haine profonde de l'islam plutôt qu'un amour pour la France

Candidat propulsé à mort par le système médiatique

Néglige l'économie. La pensée économique de zemmour est un gloubiboulga pseudo libéral qui va juste aboutir à maintenir le même système en pire. Qu'on le veuille ou non, notre monde est avant tout gouverné par l'économie.

Balaye la question de l'UE de la main en disant "de toute façon on fera ce qu'on veut". Croire que les autres 26 pays européens ne feront aucune ou peu de pression sur la France, c'est être AU MIEUX imprudent.
:loregarde:

Je ne dis pas qu'on ne peut rien faire, mais pour ça il faut prévoir un plan d'action sérieux et pas juste "on fera ce qu'on veut osef".

Parce qu'au final ce qu'il va se passer concrètement, c'est que le gouvernement Zemmour va se prendre une baffe de réalité dans la gueule et ne va rien faire, ou très peu.
:policetice:

Le RN en revanche a beaucoup plus de chances de gagner. Il propose moins que Zemmour mais est là depuis plus longtemps, il connaît plus les rouages du système et même si le parti propose moins, il risque de faire beaucoup plus que Zemmour.

Toujours insuffisant évidemment. Mais faut garder à l'esprit que le RN est juste un premier pas dans la bonne direction, rien de plus.

La masse qui vote RN est rapidement passée de voter pour la gauche communiste à voter pour ''extrême droite. Après un mandat RN où ils seront forcément déçus, ils seront prêts à voter plus radical. Et à mon avis, plus radical que Zemmour encore.
Même Alexandre Cormier Denis qui appréciait Zemmour de de sa première campagne, commence a réaliser que il tombe dans le piége assimilationniste de l'ancienne gauche pour les musulmans.

Alors que au vu la profondeur et la gravité du cancer auquel est confronté la France, Seule exciser la tumeur et l'intégralité des tissues infectés serait la solution.

Car de facto, les musulmans mettent les lois islamiques au dessus des lois du pays.
:ellieclope:

Il n'y a pas le choix
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 5 jours
Voter en 2025
:Risitordu:
Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a 5 jours
Y’en a bien qui votent Asselineau
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 5 jours
Attention, son programme est intéressant sur l'immigration. Il propose des mesures concrètes, peut être pas suffisantes dans l'absolu, mais ça serait déjà un grand pas

En revanche... il y a un bon nombre de red flags ou drapeaux rouges en bon françois :

Juif algérien qui a une haine profonde de l'islam plutôt qu'un amour pour la France

Candidat propulsé à mort par le système médiatique

Néglige l'économie. La pensée économique de zemmour est un gloubiboulga pseudo libéral qui va juste aboutir à maintenir le même système en pire. Qu'on le veuille ou non, notre monde est avant tout gouverné par l'économie.

Balaye la question de l'UE de la main en disant "de toute façon on fera ce qu'on veut". Croire que les autres 26 pays européens ne feront aucune ou peu de pression sur la France, c'est être AU MIEUX imprudent.

Je ne dis pas qu'on ne peut rien faire, mais pour ça il faut prévoir un plan d'action sérieux et pas juste "on fera ce qu'on veut osef".

Parce qu'au final ce qu'il va se passer concrètement, c'est que le gouvernement Zemmour va se prendre une baffe de réalité dans la gueule et ne va rien faire, ou très peu.
:policetice:

Le RN en revanche a beaucoup plus de chances de gagner. Il propose moins que Zemmour mais est là depuis plus longtemps, il connaît plus les rouages du système et même si le parti propose moins, il risque de faire beaucoup plus que Zemmour.

Toujours insuffisant évidemment. Mais faut garder à l'esprit que le RN est juste un premier pas dans la bonne direction, rien de plus.

La masse qui vote RN est rapidement passée de voter pour la gauche communiste à voter pour ''extrême droite. Après un mandat RN où ils seront forcément déçus, ils seront prêts à voter plus radical. Et à mon avis, plus radical que Zemmour encore.
Après qui aujourd'hui est à la droite de Zemmour ?
il y a 5 jours
Même Alexandre Cormier Denis qui appréciait Zemmour de de sa première campagne, commence a réaliser que il tombe dans le piége assimilationniste de l'ancienne gauche pour les musulmans.

Alors que au vu la profondeur et la gravité du cancer auquel est confronté la France, Seule exciser la tumeur et l'intégralité des tissues infectés serait la solution.

Car de facto, les musulmans mettent les lois islamiques au dessus des lois du pays.
:ellieclope:

Il n'y a pas le choix
:elliewallah:
:Cigaree:
Le SÉFARADE MAGIQUE
:cormier_denis:
il y a 5 jours
Toujours la même question : que fait-on après avoir crié à tue-tête que le vote n'existe pas ?
:RisitasAhi:

La majorité des gens sait très bien que le vote est une fumisterie, Coluche le disait à la masse il y a 40 ans et tout le monde en rigolait. Ce n'est pas une arcane obscure
Normalement t'es sensé bosser le sujet car il y a deux types de personnes qui disent cela. Ceux qui croient et ceux qui savent.

Effectivement, en France, le droit de vote universel n'existe pas. C'est uniquement celui d'élire ceux qui auront accès au droit de vote, à savoir les parlementaires. Elire n'est pas voter les enfants.
:Saint_Etienne:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 5 jours
voter zemmour en 2k25..... autant voter asselineau, ils ont le même poids politique
:rougeyron_ptdr_gif:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 5 jours
Normalement t'es sensé bosser le sujet car il y a deux types de personnes qui disent cela. Ceux qui croient et ceux qui savent.

Effectivement, en France, le droit de vote universel n'existe pas. C'est uniquement celui d'élire ceux qui auront accès au droit de vote, à savoir les parlementaires. Elire n'est pas voter les enfants.
:Saint_Etienne:
Merci tu m'illumines de ton savoir
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 5 jours
Le SÉFARADE MAGIQUE
:cormier_denis:
:race:

zoum zoum zoum les bougnoules islamiques
:cormier_flingue:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 5 jours
Bon courage pour faire appliquer un programme d'immigration en dehors des consignes de l'UE... Le conseil constitutionnel Français a autorité pour statuer sur la constitutionnalité d'une loi dérogeant à la constitution Européenne, organisme supranational je le rappelle...
:jesus_moquer:
Toutes les lois qui ont favorisé l'immigration de PEUPLEMENT en France sont des lois nationales françaises (Regroupement familial, droit du sol, etc)
Ainsi que les lois "antiracistes".

La Grande-Bretagne qui est sortie de l'UE a vu une explosion de l'immigration extra-Européenne par ailleurs et n'a pas mis en place de réémigration, pire, elle réprime les patriotes contre les migrants Musulmans, enferme des natios pour des commentaires Facebook et couvre des scandales liés aux grooming gangs (gangs pédophiles musulmans généralement Pakistanais) par soucis d'anti-racisme...

:pepepipe:
il y a 5 jours
Y’en a bien qui votent Asselineau
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Présent chef.
:pixiv:
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 jours
Je reposte a pyramide des âges à toutes fins utiles www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/o[...]ctif/5014911/pyramide.htm

Normalement l'élection des délégués en classe de CP devrait suffire à redpill sur la pertinence du vote selon moi
Taux d'abstention de 26% au premier tour, 28% au deuxième tour.

1/4 des électeurs. Combien de gens auraient pu voter RN parmi eux ?

Enfin bref. Je n'ai pas envie de défendre le système de vote plus que ça. Mais croire qu'on est intelligent parce qu'on laisse les autres s'exprimer car "ça ne sert à rien", puis se plaindre que les choses vont mal, c'est cocasse.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 5 jours
rth
rth
5j
ça coûte rien de soutenir reconquête au premier tour vraiment !
Vaut mieux soutenir Mélenchon directement comme ça il sera au deuxième tour contre le RN
:CigareIssou:
il y a 5 jours
Tu comprends ce qui est écrit ? Tu parles français ?
il y a 5 jours
Taux d'abstention de 26% au premier tour, 28% au deuxième tour.

1/4 des électeurs. Combien de gens auraient pu voter RN parmi eux ?

Enfin bref. Je n'ai pas envie de défendre le système de vote plus que ça. Mais croire qu'on est intelligent parce qu'on laisse les autres s'exprimer car "ça ne sert à rien", puis se plaindre que les choses vont mal, c'est cocasse.
> Voter
> Ah zut c'est pas mon candidat qui est passé
> C'est la merde
> Je suis moralement impliqué, je n'ai donc pas le droit de me plaindre
> J'attends patiemment 5 ans pour retenter le coup, la prochaine fois sera la bonne
il y a 5 jours
Merci tu m'illumines de ton savoir
Je sens comme une légère pointe d'ironie.
:Museau:

Mais c'est pas ma faute si vous utilisez tous des mots pour dire l'inverse de ce que vous souhaitez exprimer, je ne fais que remettre les choses à l'endroits.
:larry_inversion:
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 jours
Dire qu’on est est contre l’ue publiquement c’est juste etre mis a mort électoralement au meme stade qu’asselineau…

Que ce soit sur cnews ou partout ailleurs dire qu’il faut sortir de l’europe c’est mise au placard direct
:Tournicoti:
:sn1:
il y a 5 jours
Je sens comme une légère pointe d'ironie.
:Museau:

Mais c'est pas ma faute si vous utilisez tous des mots pour dire l'inverse de ce que vous souhaitez exprimer, je ne fais que remettre les choses à l'endroits.
:larry_inversion:
Oui c'était totalement sarcastique
:Poteadcolere:

Dans tous les cas, peu m'importe la conviction profonde concernant le vote du bétail votant, car ce n'est pas l'issu (prétendument directe) du vote qui me semble importante, mais les remous sociétaux qu'une telle période entraine
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 5 jours