InscriptionConnexion
Non mais tout ça on s'en fout on fait ce que l'on veut et toutes les institutions pro européennes ainsi que 26 pays vont se plier immédiatement et sans résistance à la volonté d'un pays désindustrialisé en faillite financière, t'inquiètes
:TomokoSourire:
Non tu ne comprends pas je répète : toutes tes lois anti immigration seront bloquées par le conseil constitutionnel en premier recours et par le conseil d'Etat en second, deux institutions complètements acquises à l'UE ! Je ne parle pas des sanctions ridicules de l'UE, mais d'un organisme étatique Français légitime et constitutionnel !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 5 jours
Candidat propulsé à mort par le système médiatique

j'ai arrêté de lire a partir de là, l'auteur est totalement delu pour penser que zemmour est propulsé par le système médiatique
Qui est le plus mis en avant par les medias entre Zemmour et le Lay, Ryssen, Soral, Hindi ou meme Asselineau ?

Les femmes et la politique
:zahi:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 5 jours
corrige le titre :

voter = vous n'avez rien compris

car le vote n'existe tout simplement pas
tu as le choix de stopper un missile avec un bout de papier glissé dans une boite mais pas de boire ton café en terrasse sans avoir trois doses de liquide maçonnique dans le sang

à un moment le simple "bon sens" doit revenir sur le devant de la scène
:WTF_lunettes_:
Le vote existe et les boomers l'ont parfaitement compris. Faut arrêter le discours de l'impuissance et aller voter.

Je suis conscient que c'est de la merde kheyon, je suis le premier qui veut le retour du bon sens. Mais entre temps faudrait arrêter de laisser la parole et le vote à Gérard 68 ans et à Chloé la gauchiste...
:loregarde:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 5 jours
Mais il a dit qu'il aimait la france...
:triste_connard:
Et israel
:ZemmourDoigt:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 5 jours
rth
rth
5j
ok le souverainiste à 5%
:rire:
Le RN n'est pas à 5%, je propose de voter RN kheyon.
:policetice:
Au plaisir ~
il y a 5 jours
Le vote existe et les boomers l'ont parfaitement compris. Faut arrêter le discours de l'impuissance et aller voter.

Je suis conscient que c'est de la merde kheyon, je suis le premier qui veut le retour du bon sens. Mais entre temps faudrait arrêter de laisser la parole et le vote à Gérard 68 ans et à Chloé la gauchiste...
D'autant que les périodes de pré-vote, vote puis légèrement post-vote sont importantes pour déplacer et/ou affirmer la fenêtre d'overton
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 5 jours
Un référendum ça se contourne, sinon il n'y aurait pas eu de traité de Lisbonne mais là n'est pas la question. Essaye de gouverner avec un conseil constitutionnel et un conseil d’Etat contre toi.
:peur:

Le seul recours possible serait de prendre les pleins pouvoir avec l'article 16 de la constitution, mais si le peuple n'est pas à fond derrière toi tu vas juste créer un immense chaos.
:oui:

Bref Zemmour est un sioniste qui roule pour Israël et c'est tout ! Lui ou Glucksman c'est du pareil au même, leur allégeance est ailleurs n'en soyez dupes.
:noelpipe:
Conseil d'état et conseil constitutionnel, c'est les deux premières instances à dégommer, par la loi. L'assemblée nationale en a le pouvoir. Zemmour roule pour toi et moi, les juifs ne sont pas tous nos ennemis, il n'y a aucune connivence entre un Zemmour et un Glucksman ou un BHL ou un Soros, faut arrêter avec ces œillères soraliennes
:zemmour:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
Non tu ne comprends pas je répète : toutes tes lois anti immigration seront bloquées par le conseil constitutionnel en premier recours et par le conseil d'Etat en second, deux institutions complètements acquises à l'UE ! Je ne parle pas des sanctions ridicules de l'UE, mais d'un organisme étatique Français légitime et constitutionnel !
:noel:
C'est ce que j'ai dit, les institutions pro européennes.

J'en suis bien conscient t'inquiètes... le pire sera le jour où ça va arriver, tous les golems et droitardés seront choqués alors qu'on le répète depuis 1000 ans
:TomokoSourire:
Au plaisir ~
il y a 5 jours
Le RN n'est pas à 5%, je propose de voter RN kheyon.
:policetice:
ça coûte rien de soutenir reconquête au premier tour vraiment !
il y a 5 jours
Voter = vous n'avez rien compris
:Tarax_2:
:Quintero3D:
il y a 5 jours
D'autant que les périodes de pré-vote, vote puis légèrement post-vote sont importantes pour déplacer et/ou affirmer la fenêtre d'overton
Tout à fait
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
il y a 5 jours
Je veux bien les valeurs chrétiennes et la famille mais venant d'un juif qui a quitté sa femme pour engrosser une meuf qui a 20ans de moins que lui, bah...
:cat_think:
il y a 5 jours

j'ai arrêté de lire a partir de là, l'auteur est totalement delu pour penser que zemmour est propulsé par le système médiatique
:tourne:

C'est vrai que le camp Zemmourien n'a aucun relais médiatique et que BolloréNews n'existe pas.
:chat_marrant_rond:

Le mec ose dire ça alors que Zemmour a eu une soirée complète avec Glucksmann y'a même pas deux semaines sur LCI. Ca reprend le discours d'Asselineau comme quoi il est censuré par les médias alors qu'on entend son juif de poche littéralement tous les jours. Ce toupet bordel.
:icant:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 5 jours

le vote n'existe pas mais il faut avoir le QI nécessaire pour le comprendre
il y a eu zéro referendum pour l'immigration massive , déjà rien que ça, ça devrait te parler
tu critiques les juifs tu vas en prison mais tu es libre
tous les politiques sortent des mêmes écoles et sont copains

tu as du chemin à faire
bonne chance avec ton petit bout de papier glissé dans une boite en plexiglas et ouverte par une PAN boomeuse dont le seul rêve est d'importer le Sénégal dans son ensemble à 10 mètres de chez toi

:se_retient:
Badge Oran-Outonche
il y a 5 jours
rth
rth
5j
ça coûte rien de soutenir reconquête au premier tour vraiment !
Pourquoi pas. Ça ne me dérange pas. Par contre au deuxième tour faut être là
:Serie2:
Au plaisir ~
il y a 5 jours
Pourquoi pas. Ça ne me dérange pas. Par contre au deuxième tour faut être là
:Serie2:
le Rn sera toujours au deuxième tour !
il y a 5 jours

Oui oui le fameux Outsider qui a 25 ans de plateaux télé sous la ceinture
:zahi:
il y a 5 jours
Un référendum ça se contourne, sinon il n'y aurait pas eu de traité de Lisbonne mais là n'est pas la question. Essaye de gouverner avec un conseil constitutionnel et un conseil d’Etat contre toi.
:peur:

Le seul recours possible serait de prendre les pleins pouvoir avec l'article 16 de la constitution, mais si le peuple n'est pas à fond derrière toi tu vas juste créer un immense chaos.
:oui:

Bref Zemmour est un sioniste qui roule pour Israël et c'est tout ! Lui ou Glucksman c'est du pareil au même, leur allégeance est ailleurs n'en soyez dupes.
:noelpipe:
L'article 16 c'est pas les "pleins pouvoirs" à proprement parler par contre, c'est juste le chef d'Etat qui remplace plus ou moins le premier ministre en tant que chef du gouvernement et qu'il peut gouverner par décret.

Littéralement on vit dans un article 16 permanent depuis 2017 grâce à la complicité des """oppositions""".
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 5 jours
le vote n'existe pas mais il faut avoir le QI nécessaire pour le comprendre
il y a eu zéro referendum pour l'immigration massive , déjà rien que ça, ça devrait te parler
tu critiques les juifs tu vas en prison mais tu es libre
tous les politiques sortent des mêmes écoles et sont copains

tu as du chemin à faire
bonne chance avec ton petit bout de papier glissé dans une boite en plexiglas et ouverte par une PAN boomeuse dont le seul rêve est d'importer le Sénégal dans son ensemble à 10 mètres de chez toi

:se_retient:
Toujours la même question : que fait-on après avoir crié à tue-tête que le vote n'existe pas ?
:RisitasAhi:

La majorité des gens sait très bien que le vote est une fumisterie, Coluche le disait à la masse il y a 40 ans et tout le monde en rigolait. Ce n'est pas une arcane obscure
:RisitasAhi:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 5 jours

Je reposte a pyramide des âges à toutes fins utiles www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/o[...]ctif/5014911/pyramide.htm

Normalement l'élection des délégués en classe de CP devrait suffire à redpill sur la pertinence du vote selon moi
il y a 5 jours