InscriptionConnexion
Donc les autres dirigeants sont des cons finis ou la France est plus forte qu'on ne le crois ?
:Menhera_student:
La France et l'Allemagne sont les deux pays qui pèsent le plus dans l'UE, les plus gros contributeurs nets en tant que fonds injectés et les deux pays qui par l'un sa puissance militaire dont sa bombe atomique (la France) et l'autre par son économie et son industrie forte (l'Allemagne) ont un poids majeur dans l'UE.

L'UE n'est pas une hydre, l'UE n'est pas dirigée par des commissaires indépendants...
Ce sont les pays NATIONAUX de l'EU qui envoient leurs représentants (commissaires) qui discutent et prennent des décisions à huis clos.

Le commissaire Français obéit aux ordres de Macron... Et ainsi de suite pour les autres commissaires de chaque pays.
:Bardellax:
il y a 5 jours
Attention, son programme est intéressant sur l'immigration. Il propose des mesures concrètes, peut être pas suffisantes dans l'absolu, mais ça serait déjà un grand pas
:Frieren_smile:

En revanche... il y a un bon nombre de red flags ou drapeaux rouges en bon françois :

:d)
Juif algérien qui a une haine profonde de l'islam plutôt qu'un amour pour la France

Candidat propulsé à mort par le système médiatique

Néglige l'économie. La pensée économique de zemmour est un gloubiboulga pseudo libéral qui va juste aboutir à maintenir le même système en pire. Qu'on le veuille ou non, notre monde est avant tout gouverné par l'économie.

Balaye la question de l'UE de la main en disant "de toute façon on fera ce qu'on veut". Croire que les autres 26 pays européens ne feront aucune ou peu de pression sur la France, c'est être AU MIEUX imprudent.
:loregarde:

Je ne dis pas qu'on ne peut rien faire, mais pour ça il faut prévoir un plan d'action sérieux et pas juste "on fera ce qu'on veut osef".

Parce qu'au final ce qu'il va se passer concrètement, c'est que le gouvernement Zemmour va se prendre une baffe de réalité dans la gueule et ne va rien faire, ou très peu.
:policetice:

Le RN en revanche a beaucoup plus de chances de gagner. Il propose moins que Zemmour mais est là depuis plus longtemps, il connaît plus les rouages du système et même si le parti propose moins, il risque de faire beaucoup plus que Zemmour.

Toujours insuffisant évidemment. Mais faut garder à l'esprit que le RN est juste un premier pas dans la bonne direction, rien de plus.

La masse qui vote RN est rapidement passée de voter pour la gauche communiste à voter pour ''extrême droite. Après un mandat RN où ils seront forcément déçus, ils seront prêts à voter plus radical. Et à mon avis, plus radical que Zemmour encore.
Alors je suis d'accord sur le fait que zemmour affiche des redflag et des insuffisance malgré sont programme sur l'immigration, mais pas du tout d'accord avec tes points cependant :

Juif algérien qui a une haine profonde de l'islam plutôt qu'un amour pour la France

-C'est un bandeur de France et ses parents sont des pieds noirs donc c'est limite un faux juif pour les juifs.

-Je ne pense pas, il n'était pas censé faire de la politique, je trouve ça ironique que ce soit un bobo gaucho comme Ruquier qui l'est fait monter
:Risitas_Herta:

Néglige l'économie. La pensée économique de zemmour est un gloubiboulga pseudo libéral qui va juste aboutir à maintenir le même système en pire. Qu'on le veuille ou non, notre monde est avant tout gouverné par l'économie.

-Hum, je dirais que zemmour n'a pas beaucoup de connaissance, donc il va essayer de copier ce qui marche aux US, on peu le voir dans son programme precedent il veut un truc libéral à fond, par contre Knafo elle a bosser a la cour des comptes, et si elle tiens vraiment parole on va faire de sacrer economie. Ce qui m'embete c'est qu'il n'ont pas de plan pour faciliter l'entreprenariat, mais bon reduire les quotisation ce sera deja pas mal...

Balaye la question de l'UE de la main en disant "de toute façon on fera ce qu'on veut". Croire que les autres 26 pays

-Il a 100% raison, L'UE c'est la France, la France pays pour tout le monde, la France joue le jeu pendant que l'Allemagne nous encule en signant avec les US et des pays hors-UE, l'Angleterre, c'est barré et tous les autres sont des boulets.
Il faut absolument dégager venderlayen, et je pense que bcp de pays de l'union en on plein le culs DES ARABES
:conversano:
, de l'immigration et des réfugier
il y a 5 jours
Faut arrêter un peu cléyou, oui il a pas eu la couverture de Manu en 2017, en revanche on peut pas non plus dire qu'il n'a pas été lourdement promu dans les médias, notamment ceux de la galaxie Bolloré.
:brad_oklm:

Le mec est tellement anti-système que le système lui a donné gratuitement des parrainages de maires parce qu'il n'avait pas réussi à les obtenir à temps.
:brad_oklm:
A part cnews tous les médias étaient contre lui, Macron il avait la totalité des médias faisant sa promotion, ce qui ne laissait présager absolument rien de bon et ça aurait même été encore pire, mais bon c'est celui qui passe le plus a le télé qui est élu avec les Golems
:Hautain:
il y a 5 jours
A part cnews tous les médias étaient contre lui, Macron il avait la totalité des médias faisant sa promotion, ce qui ne laissait présager absolument rien de bon et ça aurait même été encore pire, mais bon c'est celui qui passe le plus a le télé qui est élu avec les Golems
Avoir des médias qui parlent de toi sans arrêt pour dire que t'es un danger pour le pouvoir, dans un système rejeté par 90% des français c'est ce qui s'appelle faire de la promotion hein.
:Oopsi:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 5 jours
C'est ce que je craignais
:Serie:
Ceux qui t'expliquent que voter légitimise un système qui a des trous dans la raquette font de la psychologie de comptoir
:clito_cig:

Tout le monde a compris que ça servait à rien et a en tête la phrase de Coluche, le problème c'est que peu de gens seraient prêts à détruire leur vie et celles d'autres gens en jetant le pays dans une guerre civile, surtout si il s'agit de destruction biologique d'un pan, certes patibulaire et hostile, de la population ; c'est une stratégie quitte ou double à laquelle personne ne souscrira pour l'instant et malgré la gravité du constat sur la démographie française, le travail d'ingénierie sociale est lourd et la motivation des Français basse tant que le frigo ne sera pas vide
:Doigt_nez:

Puis faut dire qu'entre deux échéances électorales, les gens bossent, ils veulent vivre et penser à des choses plus sereines ; la pulsion de vie sera toujours plus forte que celle de mort et ça même un type qui pourtant expérimente dans ses derniers moments un racisme totalement nihiliste comme Conversano l'a démontré et c'est d'ailleurs le message d'un de ses bouquins

Bref il faut faire feu de tout bois, mais donner l'attention suffisante que ces choses requièrent
il y a 5 jours
Avoir des médias qui parlent de toi sans arrêt pour dire que t'es un danger pour le pouvoir, dans un système rejeté par 90% des français c'est ce qui s'appelle faire de la promotion hein.
:Oopsi:
Non ça marche pas vu que c'est un facho et qu'on ne veut pas revenir aux heures les plus sombres de l'histoire avec le bruit des bottes, Zemmour c'est les chambres à gaz toussa

Puis bon le système rejeté par les français on a voté largement pour, à part aux législatives, pour nous sauver de la démoniaque Marine
il y a 5 jours
Bon après jamais je voterais pour Zemmour, faut pas déconner
il y a 5 jours
C'est plus un clown qu'autre chose
:risibo:
ils le sont tous, ce sont tous des "acteurs" mais pour le commun des mortels, un acteur ne se trouve que dans un film avec un script qui te donne le nom d'un producteur
Badge Oran-Outonche
il y a 5 jours
Ceux qui t'expliquent que voter légitimise un système qui a des trous dans la raquette font de la psychologie de comptoir
:clito_cig:

Tout le monde a compris que ça servait à rien et a en tête la phrase de Coluche, le problème c'est que peu de gens seraient prêts à détruire leur vie et celles d'autres gens en jetant le pays dans une guerre civile, surtout si il s'agit de destruction biologique d'un pan, certes patibulaire et hostile, de la population ; c'est une stratégie quitte ou double à laquelle personne ne souscrira pour l'instant et malgré la gravité du constat sur la démographie française, le travail d'ingénierie sociale est lourd et la motivation des Français basse tant que le frigo ne sera pas vide

Puis faut dire qu'entre deux échéances électorales, les gens bossent, ils veulent vivre et penser à des choses plus sereines ; la pulsion de vie sera toujours plus forte que celle de mort et ça même un type qui pourtant expérimente dans ses derniers moments un racisme totalement nihiliste comme Conversano l'a démontré et c'est d'ailleurs le message d'un de ses bouquins

Bref il faut faire feu de tout bois, mais donner l'attention suffisante que ces choses requièrent
Moi-même j'ai pas envie de me "sacrifier pour la cause", alors je ne demanderais pas aux autres de le faire. D'ailleurs quelle cause ? Personne n'a une vision très claire de ce que l'on veut. On ne sait même pas pour quoi il faudrait se battre.

Par contre on peut demander aux autres de voter pour aller globalement dans une direction plus saine, ou moins mauvaise en tout cas.

Le délire de "agneugneu tu légitimises le système" est vraiment idiot, comme si on ne légitimisait pas le système à chaque fois qu'on paye la TVA ou n'importe quelle autre des 8000 taxes dans ce pays
:TomokoSourire:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 5 jours
Zemmour est un escroc tribal qui roule uniquement pour sa clique, et le RN est un parti bourgeois intégralement vendu au système et rempli de fiottes.
il y a 5 jours
Zemmour est un escroc tribal qui roule uniquement pour sa clique, et le RN est un parti bourgeois intégralement vendu au système et rempli de fiottes.
Oui mais le parti bourgeois vendu au système permettra de faire bouger les lignes, surtout en montrant au golem lambda qu'en fait même le RN est contre lui
:konata_blasee:
Au plaisir ~
il y a 5 jours
Moi-même j'ai pas envie de me "sacrifier pour la cause", alors je ne demanderais pas aux autres de le faire. D'ailleurs quelle cause ? Personne n'a une vision très claire de ce que l'on veut. On ne sait même pas pour quoi il faudrait se battre.

Par contre on peut demander aux autres de voter pour aller globalement dans une direction plus saine, ou moins mauvaise en tout cas.

Le délire de "agneugneu tu légitimises le système" est vraiment idiot, comme si on ne légitimisait pas le système à chaque fois qu'on paye la TVA ou n'importe quelle autre des 8000 taxes dans ce pays
Moi je dis que peu importe le régime politique du pays, il fallait qu'on en arrive là parce que de toute façon, les sociologies et les individus qui ont intérêt à ce que les choses se passent comme ça dominent le pays

Les choses seraient même allées plus vite sans le système électif
il y a 5 jours
Moi je dis que peu importe le régime politique du pays, il fallait qu'on en arrive là parce que de toute façon, les sociologies et les individus qui ont intérêt à ce que les choses se passent comme ça dominent le pays

Les choses seraient même allées plus vite sans le système électif
C'est sûr que le problème n°1 du pays (et de l'occident en général) est la corruption morale des dirigeants. Au-delà de toute organisation politique c'est ça le problème

Va falloir faire un sacré ménage
Au plaisir ~
il y a 5 jours
Quand les pro-UE comprendront ça , on avancera peut-être en dehors de leur "droite" pro-UE
:Von_Der_GoodEnough:
Tu comprends pourquoi je ne vais plus voter... Croire qu'un Bardella euro-compatible changera les choses....
:rire:

J'ai demandé une machine à popcorn pour noël ! Histoire d'être bien installé quand leurs larmes pleines de désillusions rouleront sur leurs joues naïves !
:popcorn2:
‎‎ ‎
il y a 5 jours
Oui mais le parti bourgeois vendu au système permettra de faire bouger les lignes, surtout en montrant au golem lambda qu'en fait même le RN est contre lui
:konata_blasee:
si quelqu'un a besoin du RN au pouvoir pour comprendre de quoi il est fait, je pense pas qu'il puisse être sauvé. tout le travail de "dédiabolisation" depuis que MLP a repris les rennes a pas suffi? c'est littéralement une militante de la LICRA à l'heure qu'il est.
il y a 5 jours
Attention, son programme est intéressant sur l'immigration. Il propose des mesures concrètes, peut être pas suffisantes dans l'absolu, mais ça serait déjà un grand pas
:Frieren_smile:

En revanche... il y a un bon nombre de red flags ou drapeaux rouges en bon françois :

Balaye la question de l'UE de la main en disant "de toute façon on fera ce qu'on veut". Croire que les autres 26 pays européens ne feront aucune ou peu de pression sur la France, c'est être AU MIEUX imprudent.

Je ne dis pas qu'on ne peut rien faire, mais pour ça il faut prévoir un plan d'action sérieux et pas juste "on fera ce qu'on veut osef".

Parce qu'au final ce qu'il va se passer concrètement, c'est que le gouvernement Zemmour va se prendre une baffe de réalité dans la gueule et ne va rien faire, ou très peu.
:policetice:

Le RN en revanche a beaucoup plus de chances de gagner. Il propose moins que Zemmour mais est là depuis plus longtemps, il connaît plus les rouages du système et même si le parti propose moins, il risque de faire beaucoup plus que Zemmour.

Toujours insuffisant évidemment. Mais faut garder à l'esprit que le RN est juste un premier pas dans la bonne direction, rien de plus.

La masse qui vote RN est rapidement passée de voter pour la gauche communiste à voter pour ''extrême droite. Après un mandat RN où ils seront forcément déçus, ils seront prêts à voter plus radical. Et à mon avis, plus radical que Zemmour encore.
Non mais déjà voter en big 2025 quand t'as mois de 60 ans c'est être un golem hein

Je comprendrai jamais ces boomers mentaux qui nous parlent de politique alors qu'ils sortent à peine du lycée. Comme si la politique était adressée au jeune blanc
il y a 5 jours
si quelqu'un a besoin du RN au pouvoir pour comprendre de quoi il est fait, je pense pas qu'il puisse être sauvé. tout le travail de "dédiabolisation" depuis que MLP a repris les rennes a pas suffi? c'est littéralement une militante de la LICRA à l'heure qu'il est.
C'est comme ça kheyon. Les golems ont besoin de ça pour comprendre. Je sais qu'ils sont insupportables mais bon
:tomochat:
Au plaisir ~
il y a 5 jours
Non mais déjà voter en big 2025 quand t'as mois de 60 ans c'est être un golem hein

Je comprendrai jamais ces boomers mentaux qui nous parlent de politique alors qu'ils sortent à peine du lycée. Comme si la politique était adressée au jeune blanc
Sans commentaire
Au plaisir ~
il y a 5 jours
C'est comme ça kheyon. Les golems ont besoin de ça pour comprendre. Je sais qu'ils sont insupportables mais bon
:tomochat:
après en soit t'as pas tort, les masses mettent du temps à comprendre, elles sont têtues et bougent lentement. réfléchissent et lisent peu voire pas. mais sans groupe politique un minimum organisé pour les orienter/récupérer leur colère, tout ça ira dans le vent, un gilet jaunes bis.
il y a 5 jours
this
il y a 5 jours