InscriptionConnexion
Ceux qui t'expliquent que voter légitimise un système qui a des trous dans la raquette font de la psychologie de comptoir
:clito_cig:

Tout le monde a compris que ça servait à rien et a en tête la phrase de Coluche, le problème c'est que peu de gens seraient prêts à détruire leur vie et celles d'autres gens en jetant le pays dans une guerre civile, surtout si il s'agit de destruction biologique d'un pan, certes patibulaire et hostile, de la population ; c'est une stratégie quitte ou double à laquelle personne ne souscrira pour l'instant et malgré la gravité du constat sur la démographie française, le travail d'ingénierie sociale est lourd et la motivation des Français basse tant que le frigo ne sera pas vide
:Doigt_nez:

Puis faut dire qu'entre deux échéances électorales, les gens bossent, ils veulent vivre et penser à des choses plus sereines ; la pulsion de vie sera toujours plus forte que celle de mort et ça même un type qui pourtant expérimente dans ses derniers moments un racisme totalement nihiliste comme Conversano l'a démontré et c'est d'ailleurs le message d'un de ses bouquins

Bref il faut faire feu de tout bois, mais donner l'attention suffisante que ces choses requièrent
Moi-même j'ai pas envie de me "sacrifier pour la cause", alors je ne demanderais pas aux autres de le faire. D'ailleurs quelle cause ? Personne n'a une vision très claire de ce que l'on veut. On ne sait même pas pour quoi il faudrait se battre.

Par contre on peut demander aux autres de voter pour aller globalement dans une direction plus saine, ou moins mauvaise en tout cas.

Le délire de "agneugneu tu légitimises le système" est vraiment idiot, comme si on ne légitimisait pas le système à chaque fois qu'on paye la TVA ou n'importe quelle autre des 8000 taxes dans ce pays
:TomokoSourire:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 mois
Zemmour est un escroc tribal qui roule uniquement pour sa clique, et le RN est un parti bourgeois intégralement vendu au système et rempli de fiottes.
il y a 3 mois
Zemmour est un escroc tribal qui roule uniquement pour sa clique, et le RN est un parti bourgeois intégralement vendu au système et rempli de fiottes.
Oui mais le parti bourgeois vendu au système permettra de faire bouger les lignes, surtout en montrant au golem lambda qu'en fait même le RN est contre lui
:konata_blasee:
Au plaisir ~
il y a 3 mois
Putaso
Putaso
3 mois
Moi-même j'ai pas envie de me "sacrifier pour la cause", alors je ne demanderais pas aux autres de le faire. D'ailleurs quelle cause ? Personne n'a une vision très claire de ce que l'on veut. On ne sait même pas pour quoi il faudrait se battre.

Par contre on peut demander aux autres de voter pour aller globalement dans une direction plus saine, ou moins mauvaise en tout cas.

Le délire de "agneugneu tu légitimises le système" est vraiment idiot, comme si on ne légitimisait pas le système à chaque fois qu'on paye la TVA ou n'importe quelle autre des 8000 taxes dans ce pays
Moi je dis que peu importe le régime politique du pays, il fallait qu'on en arrive là parce que de toute façon, les sociologies et les individus qui ont intérêt à ce que les choses se passent comme ça dominent le pays

Les choses seraient même allées plus vite sans le système électif
il y a 3 mois
Moi je dis que peu importe le régime politique du pays, il fallait qu'on en arrive là parce que de toute façon, les sociologies et les individus qui ont intérêt à ce que les choses se passent comme ça dominent le pays

Les choses seraient même allées plus vite sans le système électif
C'est sûr que le problème n°1 du pays (et de l'occident en général) est la corruption morale des dirigeants. Au-delà de toute organisation politique c'est ça le problème

Va falloir faire un sacré ménage
Au plaisir ~
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
Quand les pro-UE comprendront ça , on avancera peut-être en dehors de leur "droite" pro-UE
:Von_Der_GoodEnough:
Tu comprends pourquoi je ne vais plus voter... Croire qu'un Bardella euro-compatible changera les choses....
:rire:

J'ai demandé une machine à popcorn pour noël ! Histoire d'être bien installé quand leurs larmes pleines de désillusions rouleront sur leurs joues naïves !
:popcorn2:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Putaso
Putaso
3 mois
Oui mais le parti bourgeois vendu au système permettra de faire bouger les lignes, surtout en montrant au golem lambda qu'en fait même le RN est contre lui
:konata_blasee:
si quelqu'un a besoin du RN au pouvoir pour comprendre de quoi il est fait, je pense pas qu'il puisse être sauvé. tout le travail de "dédiabolisation" depuis que MLP a repris les rennes a pas suffi? c'est littéralement une militante de la LICRA à l'heure qu'il est.
il y a 3 mois
Putaso
Putaso
3 mois
Attention, son programme est intéressant sur l'immigration. Il propose des mesures concrètes, peut être pas suffisantes dans l'absolu, mais ça serait déjà un grand pas
:Frieren_smile:

En revanche... il y a un bon nombre de red flags ou drapeaux rouges en bon françois :

:d)
Juif algérien qui a une haine profonde de l'islam plutôt qu'un amour pour la France

Candidat propulsé à mort par le système médiatique

Néglige l'économie. La pensée économique de zemmour est un gloubiboulga pseudo libéral qui va juste aboutir à maintenir le même système en pire. Qu'on le veuille ou non, notre monde est avant tout gouverné par l'économie.

Balaye la question de l'UE de la main en disant "de toute façon on fera ce qu'on veut". Croire que les autres 26 pays européens ne feront aucune ou peu de pression sur la France, c'est être AU MIEUX imprudent.
:loregarde:

Je ne dis pas qu'on ne peut rien faire, mais pour ça il faut prévoir un plan d'action sérieux et pas juste "on fera ce qu'on veut osef".

Parce qu'au final ce qu'il va se passer concrètement, c'est que le gouvernement Zemmour va se prendre une baffe de réalité dans la gueule et ne va rien faire, ou très peu.
:policetice:

Le RN en revanche a beaucoup plus de chances de gagner. Il propose moins que Zemmour mais est là depuis plus longtemps, il connaît plus les rouages du système et même si le parti propose moins, il risque de faire beaucoup plus que Zemmour.

Toujours insuffisant évidemment. Mais faut garder à l'esprit que le RN est juste un premier pas dans la bonne direction, rien de plus.

La masse qui vote RN est rapidement passée de voter pour la gauche communiste à voter pour ''extrême droite. Après un mandat RN où ils seront forcément déçus, ils seront prêts à voter plus radical. Et à mon avis, plus radical que Zemmour encore.
Non mais déjà voter en big 2025 quand t'as mois de 60 ans c'est être un golem hein

Je comprendrai jamais ces boomers mentaux qui nous parlent de politique alors qu'ils sortent à peine du lycée. Comme si la politique était adressée au jeune blanc
il y a 3 mois
si quelqu'un a besoin du RN au pouvoir pour comprendre de quoi il est fait, je pense pas qu'il puisse être sauvé. tout le travail de "dédiabolisation" depuis que MLP a repris les rennes a pas suffi? c'est littéralement une militante de la LICRA à l'heure qu'il est.
C'est comme ça kheyon. Les golems ont besoin de ça pour comprendre. Je sais qu'ils sont insupportables mais bon
:tomochat:
Au plaisir ~
il y a 3 mois
Shodan75
Shodan75
3 mois
Non mais déjà voter en big 2025 quand t'as mois de 60 ans c'est être un golem hein

Je comprendrai jamais ces boomers mentaux qui nous parlent de politique alors qu'ils sortent à peine du lycée. Comme si la politique était adressée au jeune blanc
Sans commentaire
Au plaisir ~
il y a 3 mois
Putaso
Putaso
3 mois
C'est comme ça kheyon. Les golems ont besoin de ça pour comprendre. Je sais qu'ils sont insupportables mais bon
:tomochat:
après en soit t'as pas tort, les masses mettent du temps à comprendre, elles sont têtues et bougent lentement. réfléchissent et lisent peu voire pas. mais sans groupe politique un minimum organisé pour les orienter/récupérer leur colère, tout ça ira dans le vent, un gilet jaunes bis.
il y a 3 mois
this
il y a 3 mois
toyawa
toyawa
3 mois
tout le monde s'en branle de zemmour, tout ceux qui sont contre immigration donc droitard vont voter rn et pas disperser les votes et il va y avoir encore un 40% contre la coalition des perdants du second tour à 60% du coup on va encore se taper un macronien
le RN fait partie système
:att:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
non mais je dis juste que : tu penses sincèrement qu'un fan de Napoléon n'a aucun amour de la France comme le prétend l'auteur ?

clairement son avis est biaisé négativement envers zemmour, je dis pas qu'on ne peut pas critiquer zemmour mais c'est littéralement le premier ligne du pavé quoi
un bon politique est un bon acteur avant tout
:Stickers_capuche_noir:

car la politique c'est du théâtre
:Stickers_capuche_noir:
il y a 3 mois
Qui est le plus mis en avant par les medias entre Zemmour et le Lay, Ryssen, Soral, Hindi ou meme Asselineau ?

Les femmes et la politique
:zahi:
"Non mais tu comprends, Zemmour au moins il critique le patriarcat basané, comme ça on pourra continuer de blaguer avec les golems incels les white knights et de sortir à 3 heures du matin sans se faire emmerder, c'est ça la priorité absolue"

:elliewallah:

Le Lay, Soral qui a dit plein de choses comme Zemmour, sont censurés et promis à la prison

L'autre passe sur tous les plateaux télé, fait la promo de ses bouquins, a fait 30 ans journaliste pour promouvoir ses idées

:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 mois
7%
:Zemmour8:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 mois
Dans le fond, on sait tous que ça ne sert à rien de blablater sur le cirque politique ou métapolitique sur Onche, c'est juste un exutoire.
:Tare2noel:

Que l'on devrait travailler sur nous-mêmes, pour être financièrement autonomes et être en capacité de sa barrer des villes pour se recommunautariser avec des blancs.
:boube:

Zemmour, c'est le onche des golems. L'exutoire cash dans l'urinoir.
:Tare2noel:
il y a 3 mois
up
Au plaisir ~
il y a 3 mois
Zemmour est propulsé à mort par le système ?
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
jeffy
jeffy
3 mois
Tu comprends ce qui est écrit ? Tu parles français ?
laisses on dirais des grands mères qui déforment tout
il y a 3 mois